Horizons dead ??....

Répondre
Partager Rechercher
voila je me suis dit tiens je v tester la trial pour voir je dl le jeu l'installe crée un compte... je v pour lancer le jeu la il me balance une fenêtre avec mot de passe et login je les mets, "message login inexistant" bon je me dit aller je refait mon inscription, j ai du faire une erreur... et la votre email et déjà utilisé pour un compte... bon j attend un jour rien nada j'envoie un email au SAV aucune réponse.... donc que faire attendre la fin de la trial lol... et hop dommage
Tu as peut-être mis par erreur une ou des majuscules dans ton mot de passe; tu peux demander à ce qu'on te le renvoie en répondant à la question qu'on a du te demander de définir à la création du compte: https://horizons.eu.istaria.com/passhelp.aspx

Sinon, ben recrée toi un compte avec une nouvelle adresse e-mail. Ce ne sont pas les possibilités qui manquent à ce niveau.
__________________
FirebrandCrest of Arma: Helian Ancient Dragon, Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 (Unity, ressucité sur Order)
Firebrandcrest Arma: Helian Ancient Dragon: Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 / Dragon Crystalshaper 100 (Order)
Maître de Guilde du Clan du Dragon Noir sur Horizons - Empire of Istaria
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés