[Actu] Pré réservation Desert of Flames : infos complémentaires

Répondre
Partager Rechercher
http://shop.ubi.com/prod/editoriaux/eq2doftitlefr.jpg

Comme déjà annoncé dans la news précédente, les opérations de pré-réservation pour la première extension d’EverQuest II, Desert of Flames (DoF) viennent d’être mise en place.

Comme c’est le cas à chaque lancement de jeu ou d’extension, SOE propose aux futurs acquéreurs un cadeau bonus pour la réservation. Cette fois ci vous aurez le choix entre une version téléchargeable ou une version boite.


La réservation de la version téléchargeable vous donne droit à une superbe bouteille magique contenant un génie (n’exauce pas les souhaits dans le jeu, je vois déjà les petits malins demandant 3000pp pour leur premier vœu). Deuxième cadeau, une belle peinture aux couleurs orientales trouvera une place de choix dans votre appartement.


Les 5000 premières réservations "boite" européennes auront le privilège d’avoir un gnome poilu pour décorer leur appartement ! En fait, il s’agit d’un petit singe, que vous pourrez nourrir, taquiner, et à qui vous pourrez faire faire des tours. Tout comme un gnome finalement…

Vous trouverez une superbe vidéo ici qui vous montrera à quoi ressemblera votre nouveau compagnon de jeu.

Les réservations "boite" recevront également la bouteille contenant le génie ainsi qu’une boule de cristal, toujours pour décorer l’appartement.

Pour réservez votre exemplaire, en version française, c'est par ici
si c comme les peintures de l'edition collector de eq2, oui mais ridicule comparais au baby dragon ( environ 50 status contre 1000 pour le dragon)

donc la version par DL est bien pourrave surtout qu elle est au meme prix que la version boite
Le singe est minuscule faut une loupe pour le voir. Prenez pas noir, dans la pratique ça donne un genre de gris un peu froid/impersonnel qui se fond dans la couleur de mon plancher.
Les "commandes" sont les mêmes que pour le dragon (poke, punish play dead etc)
Je trouve le dragon bcp plus attachant et rigolo.
Non il n'y aura pas de nouvelles classes dans DoF. Ca a été confirmé par Moorguard sur les forums officiels. C'était prévu à la base mais ils ont abandonné l'idée.
Citation :
Publié par Hakon/Virk
je viens d'essayer de preco la version et boite et erf... bug ou quoi sur les frais de livraison il propose que Fedex à 40 euro lol vue que le jeu c'est 29,99 erf fait cher de frais de port

Essaye de suivre le lien dans le post initial, pour effectivement acheter en France plutot qu'aux US, tu ne payeras effectivement pas de frais de port
Citation :
Publié par Slopknight
Essaye de suivre le lien dans le post initial, pour effectivement acheter en France plutot qu'aux US, tu ne payeras effectivement pas de frais de port
merci ça fonctionne j'avais du mettre france Guyane ou une bêtise comme ça en adresse lol
Citation :
Publié par Meganne
Le singe est minuscule faut une loupe pour le voir. Prenez pas noir, dans la pratique ça donne un genre de gris un peu froid/impersonnel qui se fond dans la couleur de mon plancher.
Les "commandes" sont les mêmes que pour le dragon (poke, punish play dead etc)
Je trouve le dragon bcp plus attachant et rigolo.
Hum j'ai /claim sur mon autre perso par hasard et ça marche j'ai un 2è singe, j'ai choisi gold qui est bcp plus sympa comme couleur.... déjà la bestiole on la voit cette fois.
déçu par le singe aussi...
Le dragon fait le poirier et crache du feu, le singe fait un saut arrière et c'est tout.
Le reste des animations est commun au deux, le singe est aussi placide que le dragon, dormant la plupart du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés