Objets d'EQ 1 que vous aimeriez retrouver en Heritage :)

Répondre
Partager Rechercher
Hop,

Ce message s'adresse plus particulièrement aux joueurs ayant pratiqué EQ 1 et se trouvant maintenant sur EQ 2 . Si on vous donnait la possibilité de choisir 3 ou 4 objets mythiques d'EQ 1 pour les retrouver en heritage quest sur le 2, lesquelles choisiriez vous ? Pour moi :

- La Fungi Tunic
- la Ragebringer
- Le Sceptre of Destruction

Voilà, faites votre choix !
Kunark:

-Fungi
-Lami
-Bloodpoint
-Hiero Cloak
-SBS (Sarnak Battle Shield)
-Idol of Thorn

Special Ranger: Tolan Bracer, Tolan BP, Lupine dagger, DHOY et bien sur les 2 armes épiques Swiftwind et Earthcaller.

Velious:

-SoD
-set armure ToV (HoT de preference pour la couleur)
-Belt of Dwarf Slaying
-Gauntlets of Dragon Slaying
-ring 10 (a defaut ring 8)
-BoC

Special Ranger: Primal longbow, Tolan Longsword (Epic Killer !!!)
La SMR (Shiny Metallic Robe), avec un skin de robe sexy et pas sac à patates !!!

[edit] Oops 3 ou 4 il a dit le Monsieur Bon ben le Staff of the serpent tant qu'à faire et les trophées d'artisan (pour celle là, une quête d'héritage pour artisan pur serait vraiment sympa).
- La burning rapier (L'arme qui a définit les rogues à l'époque glorieuse de EQ1 pre-epic)
- La ravenscale (l'armure complete ou juste un bout ou un BP mais qui fait un skin full comme une robe mais sans être une robe)
- Forest loop (un bout de temps, tout le monde se battait pour les avoir)
- Brown chittin protector (les vieux druides savent pourquoi)
- Soulfire (il me semble que c'est ca le nom, ne tout cas l'épee qui brule que tout les palouf nous fesait chier a scapper notre faction freeport pour l'avoir)
- Testament of Vahenard
- Hierophan cloak
- Cloak of flame
- Locustlure
- Wurmslayer

Bref les heritage c'est suposer être des objet qui avait du caractère, pas juste du uber machin.

Donc pour moi, surtout pas la ragebringer, ca represente trop ce qui a rendu les rogues de EQ1 terne et sans ame pour moi
Citation :
Publié par Thanak
- La burning rapier (L'arme qui a définit les rogues à l'époque glorieuse de EQ1 pre-epic)
- La ravenscale (l'armure complete ou juste un bout ou un BP mais qui fait un skin full comme une robe mais sans être une robe)
- Forest loop (un bout de temps, tout le monde se battait pour les avoir)
- Brown chittin protector (les vieux druides savent pourquoi)
- Soulfire (il me semble que c'est ca le nom, ne tout cas l'épee qui brule que tout les palouf nous fesait chier a scapper notre faction freeport pour l'avoir)
- Testament of Vahenard
- Hierophan cloak
- Cloak of flame
- Locustlure
- Wurmslayer

Bref les heritage c'est suposer être des objet qui avait du caractère, pas juste du uber machin.

Donc pour moi, surtout pas la ragebringer, ca represente trop ce qui a rendu les rogues de EQ1 terne et sans ame pour moi
Thanak fait vraiment dans le old school J'aime bien

Sinon moi je verrais bien la fungi, la wurmslayer, la hiero cloack, la soulfire aussi
Oui incontestablement une quête dans le style du shawl ou du ring serais vraiment un plus en héritage ........... (Non suis pas maso, me le suis tapé ce hrsoij'oz''çéyçq!èuz de châle .......... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés