Je suis lecteur assidu de JoL mais je n'avais jamais encore posté ici.
Néanmoins, je tenais à relater la mésaventure de ma guilde avec le méchant T’sanne, figure emblématique de la Forêt de Nektulos.
Jeudi soir dernier, nous avions convenu de le trucider dans sa citadelle afin de récupérer son hallebarde. Malheureusement nos efforts aux 2 arrivées du méchant à 3H30 d’intervalle furent réduites à néant car la première vague de ses sbires se fit avec un cadenas locké…certainement à cause de l’un des squelettes de la 1ere vague bloqué dans un mur.
Hier soir donc, rebelote et là encore manque de chance (ou d’organisation) squelettes lockés à nouveau. Je lance une pétition et instruit un ticket expliquant le souci.
Environ 2h plus tard, je fus surpris d’être tell directement par un GM qui me demandait des explications sur le problème afin de nous dépanner. Apres quelques vérification de sa part (journal de quête du groupe entre autre), il nous demandait de retourner dans la citadelle afin de voir in situ le problème directement. Et en effet, quelques minutes après être arrivé sur place, pop de la 1ere vague de squelette et cycle « normal » de la quête. Nous avons eu du mal mais y sommes arrivés (quelques pourcentages de dette tout de même)
Toujours est-il que je tiens à remercier les GM (ils étaient au moins 2 sur l’affaire) de :
1/ leur promptitude à réagir,
2/ leur professionnalisme,
3/ et (surtout) leur amabilité.
|