Vampirella

Dernières publications

RSS
6 février 2006 à 00:46 - Messages
Mille mercis à toi, Rigard. /clap J'ai essayé ta méthode sur le téléchargement du LU19a hier soir, et cela a parfaitement fonct... Lire la suite
16 janvier 2006 à 14:33 - Messages
Oui, je n'ai pas la sensation que ca se soit vraiment amélioré de mon coté, (Freebox non dégroupé / adsl max), mais c'est pour ... Lire la suite
30 décembre 2005 à 11:29 - Messages
2 décembre 2005 à 18:07 - Messages
Encore assez galère de mon coté ici, surtout lors de gros patchs comme celui d'hier soir ; (ils ne sont peut être pas si gros f... Lire la suite
2 décembre 2005 à 10:03 - Messages
Tout à fait d'accord. Quand on voit tous les petits trucs qui ont été supprimés ou allégés depuis la release, (quetes d'accés, ... Lire la suite
22 novembre 2005 à 13:11 - Messages
Je me trouve dans la région toulousaine, à la campagne :) . En ce qui me concerne, l'affaire est entendue. Cela vient bien de F... Lire la suite
16 novembre 2005 à 13:01 - Messages
Bon j'ai enfin pu patcher hier soir, en emportant l'ordinateur chez un autre voisin, lui aussi abonné Free, mais avec une formu... Lire la suite
14 novembre 2005 à 16:08 - Messages
Aprés quelques essais effectués ce Dimanche, mes résultats tendent à confirmer ce que dit Gevaudan. Il s'agirait plutot d'un pr... Lire la suite
Heureusement pour toi et bcp d'autres, car sinon cela ferait bcp plus de bruit. Je n'ai jamais dit que cela concernait TOUS les... Lire la suite
12 novembre 2005 à 14:23 - Messages
Tu sembles avoir un peu le même problème que moi. Lis mon post stp et dis moi si tes symptômes ressemblent aux miens http://for... Lire la suite
12 novembre 2005 à 12:55 - Discussion
Bonjour, Je ne sais pas si je suis le seule à avoir ce problème, mais je suis dans l'incapacité de lancer le jeu depuis le pat... Lire la suite

Jeux

    Vampirella joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vampirella n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vampirella n'a publié aucune critique de jeu.