Vampirella

Dernières publications

RSS
9 juin 2005 à 13:13 - Messages
Pour rentrer un peu plus dans la partie technique du SK, voici ma modeste contribution : Je suis SK 50 et je dois dire que je p... Lire la suite
27 mai 2005 à 16:26 - Messages
Un mois pour être 40+ sur EQ2 me semble un peu aberrant quand même. Ou alors comme le dit Himura, en jouant 20h/24 et sans temp... Lire la suite
Les premiers 50 ne sont pas apparus au bout d'un mois, c'est archi faux ! Ou alors on ne doit pas parler ou jouer au même jeu :... Lire la suite
26 mai 2005 à 17:23 - Messages
J'aime beaucoup cette idée. Bravo :amour: Vampirella Tenebrae (Storms)... Lire la suite
23 mai 2005 à 10:37 - Messages
Je ne sais pas si cela va répondre à ta question, mais si tu es de Freeport, vas voir à FP Ouest, le marchand qui se trouve sou... Lire la suite
23 mai 2005 à 10:06 - Messages
Il me semble bien me souvenir que les duels fonctionnaient comme cela dans EQ1..... :rolleyes: Il s'agit probablement d'une pr... Lire la suite
17 mai 2005 à 12:26 - Messages
Ben oui c'est ce qui vient d'être dit en amont. Faudrait peut être lire ce qui a été écrit plus haut avant de flooder :monstr... Lire la suite
17 mai 2005 à 11:48 - Messages
Je risque de vous paraître un tantinet ignorante, et légèrement hors sujet, mais peut on m'expliquer exactement ce que c'est qu... Lire la suite
Merciiiii :) Je viens d'aller faire un tour sur le site en question, (l'anglais ne me gène pas), et effectivement tout cela a ... Lire la suite
16 mai 2005 à 16:57 - Messages
Il y a un topic très interessant dans la bibliothèque ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=507255 .... avec e... Lire la suite
16 mai 2005 à 16:19 - Messages
Exactement du même avis que toi Slopknight et je partage la même impatience. Vampirella Tenebrae (EQ2 / Storms / SK50)... Lire la suite
13 mai 2005 à 16:04 - Messages
Belle interface en effet, avec explications précises, merci :)J'avoue ne jamais avoir touché à ca, (j'utilise tjrs l'interface ... Lire la suite

Jeux

    Vampirella joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vampirella n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vampirella n'a publié aucune critique de jeu.