Et les SK ?

Répondre
Partager Rechercher
on entend parler beaucoup des autre classes
trop de paladin
meilleurs dps etc ...
Mais le SK quest ce qu il vaut en vrais ?
facile a monter ?
Malus d xp ?
efficace en groupe ?
dps ou tank ?

fin bon vous voyez ce que je veux dire
Sarcastique
Le Sk est une classe tres redoutable.
Puissante, encaisse bien un Harm touch redoutable sur les verts.
C'est un alié précieux, mais ils inspirent la peur des non inities.
Car contrairement au paladin le SK acheve veuve et orphelins et brule les villages.
Citation :
Publié par Nyrvana
la seul difference avec le paladin sur le dernier point et que le SK le clame haut et fort
Le Paladin utilise les clefs de la ceinture de chasteté.
Le Shadowknight force le verrou de la ceinture avec son epée.

Ce qui conduit naturellement a une pratique accrue de la nécrophilie en cas de dérapage de la-dite épée...

Eh oui, un SK pille, viole, tue. Et parfois, pas forcement dans cet ordre
Pour rentrer un peu plus dans la partie technique du SK, voici ma modeste contribution :

Je suis SK 50 et je dois dire que je prends toujours énormément de plaisir à jouer.

C'est une classe de mélée que je qualifierais d'assez polyvalente, sachant faire pas mal de choses, mais avec la contrepartie d'être moyenne en tout.

Je peux tanker, car je porte de l'armure lourde, et donc j'encaisse bien les coups, tout en disposant d'une panoplie de taunts ; par contre j'aurais plus de mal à garder l'aggro qu'un gardien, (taunts plus efficaces), et qu'un Berserk, (DPS plus élevé).

En plus de mes compétences principales de mélée, et du panel d'armes disponibles, j'ai à ma disposition des DD, des DOT, des buffs, (y compris de de groupe), des debuffs, des wards, les drains de vie et force, sans oublier évidemment le fameux Harm Touch, et la cerise sur le gateau : l'Evac.

Généralement, ces sorts, (exceptés les 2 derniers cités, évidemment), sont trés moyens en terme d'efficacité, mais offrent un soutient tout à fait correct dans un groupe).

Jouant 90% de mon temps avec le même groupe depuis mon level 38, je suis pratiquement toujours MT, cela se passe trés bien et je m'amuse bcp.

Quant au solo, là aussi, cette relative polyvalence me donne une certaine autonomie qui me permet de combattre du mob jaune sans problème particulier, (il me semble d'ailleurs que c'etait bcp moins évident à moyen et bas level, mais il faut dire qu'en 6 mois, le jeu a changé de ce coté là).

Par contre, au contraire du paladin, le SK ne dispose d'aucun heal digne de ce nom, car même les sorts de life leech sont complètement inutiles pour se soigner en plein combat.
En solo, il convient donc de tuer vite pour ne pas en faire les frais ; heureusement les OH SK, et l'aide des pets de combat sont plutot efficaces pour cela, car le DPS brut est en général assez faible ; ce dernier limite d'ailleurs fortement sa capacité à soloer du mob héroic autre que vert.

Voila brièvement ce que je pourrais dire sur la classe SK, même si je pourrais développer bcp plus, avec expériences personnelles à l'appui.

Vampirella Tenebrae (Storms)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés