Selivan |
Dernières publications

Ca y est je pleure, merci Wormz pour ce lien vers quelques minutes de douce souffrance, mais je crois que il n'y aura plus jama... Lire la suite

Bonsoir, Je termine ce soir mon trial de 7 jours, j ai fait des essais de classes, juste pour voir, mais en 7 jours j ai pas tou... Lire la suite

Bonsoir, Un peu fatigué de l heroic fantasy, j aimerais me mettre à swg, mais n est ce pas un peu tard ? et quelle est la resol... Lire la suite

Merci pour cette reponse, je vais essayer de trouver ce pnjNon, Corten, j'ai eu la joie de rester sur Atys de l'origine jusqu'à... Lire la suite

Bonsoir, depuis qqs semaines je (re)frequente les terres d Atys Voyant que la free periode se termine fin janvier, je voulais al... Lire la suite

allume l'écran (le bouton à droite en bas) oki je sors :travers:... Lire la suite

voilà, comme beaucoup, j ai ressorti ma boite de jeu et j ai relancé Vanguard, nostalgique des musiques et de la diplomatiemais... Lire la suite

Bonjour, question sûrement très bête, à mon retour de vacances, le loyer de ma maison n était pas payé, à qui dois je régler le ... Lire la suite

Jeux
Selivan joue à :
Vanguard: Saga of Heroes (depuis 2007) |