Trial 7 jours

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je termine ce soir mon trial de 7 jours, j ai fait des essais de classes, juste pour voir, mais en 7 jours j ai pas tout compris, cela ressemble a un jeu instancié style GW et bien loin de Lotro et de EQ2 ou je traîne depuis plusieurs années mes guêtres
Me trompe je ou erre je ?
Cordialement
Citation :
Publié par Selivan
Bonsoir,
cela ressemble a un jeu instancié style GW et bien loin de Lotro et de EQ2 ou je traîne depuis plusieurs années mes guêtres
Me trompe je ou erre je ?
Cordialement
Non, tu ne te trompe pas, AoC n'est clairement pas "Seamless" tout le jeu est complètement instancié.
Citation :
Publié par Fenalis
Non, tu ne te trompe pas, AoC n'est clairement pas "Seamless" tout le jeu est complètement instancié.
Ce qui veut tout et rien dire à la fois.

La vallée de Connall, c'est une instance ? Enfin c'est une instance que tu vas mettre 20 mn a traverser à pied si on en enleve tout les mobs.

Donc il faudrait arreter d'employer à tord et à travers des mots qui ne veulent rien dire hors contexte.
Oui AOC est instancier , mais je pense que le mots Map ou zone est plus approprié pour AOC .

En faite c'est un peu comme si pour passer d'une zone a la zone des hobit pour lotro ( par exemple ) tu avait un temps de chargement .
Ceci dit cela peut être un inconvénient pour certaines personnes .
Sa ne m'a jamais poser de problèmes personnellement vu la richesse et la grandeur des zones/map en question .
Comme le souligne valka connall est une trés grande zone , ymir aussi enfin y'a beaucoup de grandes zones trés agreables .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés