Etat d'Avancement d'EQ2

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voilà après avoir fait la bêta en Septembre , Octobre et un peu Novembre 2004 , j'aurai aimé savoir ce qui a évoluer dans EQ2 donc depuis cette bêta et par conséquent depuis sa sortie dans le commerce ?

Ne me renvoyer par des sites officiel ça ne m'intéresse pas !!

J'aurai aimé avoir l'avis la dessus des principaux concernés c'est à dire des joueurs eux mêmes.

Traduction ?

Craft ??

Lag ???

Effets graphiques des sorts si changement il y a eu depuis le lancement d'EQ2 ????

Compatibilité avec les différents périphériques , tel que Carte graphique Radeon , Nvidia (à l'époque SONY tournait d'avantage avec une NVidia ..... ?????

Si les persos créés se ressemblent toujours autant ?????

Y a t il une meilleure personnalisation de ces persos par rapport au x autres joueurs y compris ceux d'une même classe ( enfin ce que je veux dire peut on vraiment créé un perso unique aussi bien au niveau de ses talents qu'au niveau skin ) ?????

Ect ..... tout ce qui peut avoir changé aussi bien dans le bon sens que dans le mauvais d'ailleurs ??????

Merci par avance

NB : je suis en train de DL la version Trial de l'île afin également de pouvoir me refaire une idée.
Je suis actuellement sur WoW et là franchement ce jeu me saoule !!! trop de neuneus de 12 ans qui discutent en SMS c'est pénible à la longue !!!

Allez peut être à bientôt a tous et amusez vous bien
Traduction: C'est bientot fini, on aura bientot le jeux en full anglais

Craft: plein de nouveauté mais toujours aussi difficile à monter.

Lag: C'est tres bon là par contre, peut etre parcequ'il y a moins de monde.

Effet Graphique: Pas tres différents, les skins des armures ont changées.

Compatibilité avec les cartes videos: Beaucoup mieux! Sur les nVidia du moins, le jeux est enfin fluide sur les GF 6800GT.

Au niveau du gameplay: Beaucoup plus jouable en petit groupe qu'à la sortie du jeux.

En gros il y a eut pas mal de changement certains dans le bon sens, certain dans le mauvais. On a des fois l'impression d'un manque de cohérence globale dans les évolution du jeux et que SOE travail au jour le jour. On a aussi l'impression que le jeux se cherche toujours une identité (Plus solo ou groupe? PvP ou pas? etc.)
Mouai ça m'a pas l'air très réjouissant d'entendre tous ça !!!

Ca va faire bientôt 6 à 7 mois que le jeu est sortie et la traduction toujours pas au point d'après ce que tu dis !!

Le craft toujours aussi difficile d'accès et si la traduction ne suit pas ça ne doit effectivement pas arranger les choses !!!

Lag ok mais bon si c'est simplement du au fait qu'il y est peu de monde dans un MMORPG je ne trouve pas ça très encourageant mm si en parcourant les forums j'ai pu lire ici et là que le monde se remplissait petit à petit mais bon ...... ça reste vide d'après ce que tu me dis , alors si en plus pour les nouveaux commencer un new persos et ne trouver personne dans les zones prévu pour grouper 24 h / 24 h c pas sympa.

Bah pour les cartes graphiques moi je tourne en Radeon donc si SONY va d'avantage vers les NVidia ça m'arrange pas non plus !!

Erf ..... m'enfin je n'ai plus qu'à rester sur WoW si j'ai bien compris.

troll .... allez à bientôt tout le monde
Citation :
Traduction ?
Elle a enormement avancé mais elle n'est pas terminé c'est certain. Le craft est toutefois quasiment traduit en entier mais on a un retour en arriere apres les gros patch. Vu qu'on les a le lendemain des us, ils ne sont pas traduit.

Citation :
Craft ??
Avec la traduction c'est devenu assez facile. L'artisanat est maintenant solotable entièrement. Tu peux creer toi meme tes composants.

Citation :
Lag ???
J'en ai jamais eu et j'en ai toujours pas.

Citation :
Effets graphiques des sorts si changement il y a eu depuis le lancement d'EQ2 ????
Je ne sais pas quand tu es partie mais ils ont rajouté des effets sur les Oh à un moment donné.

Citation :
Compatibilité avec les différents périphériques , tel que Carte graphique Radeon , Nvidia (à l'époque SONY tournait d'avantage avec une NVidia ..... ?????
Le jeu est estampillé Nvidia mais il marche mieux avec une radeon...

Citation :
Si les persos créés se ressemblent toujours autant ?????
Encore une fois, je ne sais pas quant tu es parti. Ils ont rajouté des look d'armure et au depart d'un jeu tout le monde se ressemble vu que c'est le depart. Personnellement on voit de tout, bien que pas mal de chose reste fixe.

Citation :
Y a t il une meilleure personnalisation de ces persos par rapport au x autres joueurs y compris ceux d'une même classe ( enfin ce que je veux dire peut on vraiment créé un perso unique aussi bien au niveau de ses talents qu'au niveau skin ) ?????
Il y a les traits raciaux, de classes, etc... Apres au niveau des skins je ne vois pas ce que tu entends par là.

Citation :
Ect ..... tout ce qui peut avoir changé aussi bien dans le bon sens que dans le mauvais d'ailleurs ??????

Des changements il y en a eu une tonne va voir ce lien sur le site off et regarde un peu tous ces patchs. Comme tout changement, il y a des contents et des mecontents...

http://eq2players.station.sony.com/e...ge=FreeContent

J'ai joué pendant deux mois à partir de la release et j'aurai aimé savoir ,

Si il ont rajouté des armes/armures avec de nouveaux skins (et/ou changé les anciennes) parce que, bien qu'étant assez réaliste, je trouvais l'équipement assez fade, pas de robe de mage un peu fantaisiste par d'armure pour guerrier qui fassent vraiment épique, pas d'arme qui, en les voyant nous font dire "Oh mon dieu j'aimerai pas me prendre ça dans les côtes !"

Les animations des sorts/coups spéciaux ont elles évoluées ? Parce qu'elles étaient trop semblable j'ai trouvé à l'époque et assez fade et peu diversifié.
Comme le post d'Esio , la question sur le skin des persos était même les persos d'une même classe par exemple Sorcier vont ils se ressembler physiquement ??

C'est à dire pantalon + veste pour l'un et robe pour l'autre sachant que les types de vêtements peuvent avoir leurs avantages et inconvénients enfin apporter des bonus en INT par exemple etc ....

Je suis aussi d'avis comme expliquer sur le dernier post de voir des persos de niveau égal au notre ou plus avancé avec des armures , bouclier , capes ..... qui donnent envie et qui puissent faire : " je ne voudrais pas me prendre ce coups de Hahce dans les dents " enfin ce dire ce genre chose juste à la vue de l'armure , arme .... qu'un autre persos porte .....

Y a t il comme on le voit dans bc de MMORPG des Halo autour de certaines armes ou armures donnant l'infos aux autres joueurs par exemple attention cet halo auttour de mon arme signifie qu'elle a été enchantée par un crafteur et qu'elle est plus puissante que la votre qui ne l'ai pas par exemple.

Enfin la diversité des armes / armures entre joueurs et que tous ne se ressemblent pas comme des moutons koi !!!
EQ II reste quand même un jeu moins facile d’accès que WoW

Je comprend une personne qui veut partir de WoW parce que le jeu lui semble ennuyant et trop facile, mais si c est seulement a cause des SmS et que le reste te plait

Je te conseil de rester sur WoW, EQ II va te sembler trop contraignant
Non pas de soucis comme stipulé dans mon premier post j'ai joué pendant 2 mois et demi à la béta de EQ2 je sais parfaitement à quoi m'attendre.

Ma question portait sur l'évolution du jeu depuis cette béta et donc la sortie dans le commerce fin d'année dernière.
bah, l'état actuel est comme celui de tous les jeux on-line, entre la bêta ouverte et le jeu fini.

Les traduction avancent, mais moins vite que l'ajout de contenu.
Les corrections avancent, mais encore une fois moins vite que les corrections de game-play, et l'ajout de fonctionnalités.

Bref, un grand merdier fascinant, où l'on s'amuse quand on est pris dedans.
Je viens de jouer au trial là pour voir les changements ne serais ce sur l'ile aux réfugies par rapport à la bêta.

Eh bien 15 à 20 mn apres avoir lancé ce Trial me voilà deja nv 6 . Je n'ai réellement trouvés de changement flagrants même à ce niveau là entre le moment de la bêta et maintenant c'est à dire 6 à 7 mois après.

Toujours des traduction non terminées ce que je trouve quand même hallucinant au vu de la concurrence qui sort des produits casi traduit complètement.

J'ai constaté des ralentissements dû peut être à mon matériel qui sait !! P4 3Ghz + 1024 RAM + 9800 XT m'enfin bref ....

le cycle jour / nuit toujours aberrant la nuit dure aussi longtemps que la journée mais bon .... on va pas chercher la petite bête.

Toujours impossible d'attaquer un monstre qui est déjà en combat avec un autre persos dommage , impossible donc d'aider au cas ou !! chacun est livrer à lui même dommage pour un MMORPG. Il m'est arrivé personnellement de faire plus d'une connaissance avec des joueurs que j'aidais ou vice versa lors d'un combat difficile mais bon ...... passons !!

Les skins n'ont absolument pas évolués , ni les effets pyrotechniques mouarf .... pas grave ça n'est sans doute pas le plus important.

En revanche le jeu est resté tel quel dans mon souvenir SUPER BO !! ^^

Enfin , reflexion faite après ce petit test TRIAL et toutes vos réponses je pense que je ne vais pas investir dans ce jeu qui je pense ne sera sans doute jamais vraiment terminé au vu de la faible population de joueurs français contrairement à la concurrence.

Je vais attendre d'autres MMORPG plus intéressant comme Vanguard , D&L .... pour voir !!

Néanmoins amusez vous bien et"Bonne Night à All " ^^ ah oui le franglais y a rien de tel
Ok . Bonnne chance sous d'autres cieux, et vu que tu as fait ton choix et que ça tourne au trolling sans qu'il n'y ait aucune reelle argumentation hormis des impressions ( dire que la population est faible en se basant sur l'ile de depart et en jouant 20 minutes, c'est un peu fort ) on va clore ici .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés