Ashera |
Dernières publications

Encore un jeux très attendu qui vient de se foutre en l'aire :mdr:... Lire la suite

J'ai déjà essayer un build similaire c'est pas mal et tres fun à jouer mais tu meurs aussi tres vite faut de protection décent... Lire la suite

A votre avis qu'est-ce qui a la meilleur espérance de vie en PvE-le classique EL/Mo ou -El/N (Feu/terre/sang)?... Lire la suite

Par simple curiosité: Quel est l'interet de la veuve noire par rapport à un autre pet :confus:... Lire la suite

PvE:1 - Guild wars car les missions sont scénarisées et intéréssantes et non contraignant au niveau du groupage. Je hais les je... Lire la suite

G/M c'est pratique en 4v4 aléatoire parceque on tombe pas souvent sur des vrai moines.Avec un build correct ca peu servir de he... Lire la suite

Par exemple pour l'armure PvP de chevalier qui a un bonus d'absorbtion y a t il un interet à avoire toute les pièce de l'armure... Lire la suite

Les effets des Runes d'absorbtions sont-elles cumulatif? Pareil pour les pièces d'armure avec un bonus d'absorbtion? Lire la suite

Oui le commerce c'est ca, mais on est pas obligé de parcourir toute la galaxie pour avoire une plus value correct. Pour commenc... Lire la suite

Le commerce rapporte plus que le minage au début... Lire la suite