Aller à la page... |
Me lance ou me lance pas???
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
![]()
Lance toi ce jeux est symplement excellent sur presque tous les points.
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Seul toi peux te faire une vraie opinion.
Le mois gratuit est en gros là pour ça. |
![]() |
|
|
Effectivement, TOI seul pourra te faire une idée...
Je ne sais pas si ce jeu te convient, mais une chose est sûre, EQ2 mérite qu'on lui accorde 1 mois d'essai. Bonne route ![]() |
![]() |
|
Légende
|
lol grobs c'est vrai que ce jeu demande un TRES bon pc si on veut l'exploité a font
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Les animations de guilde, il y en a, du rp, de l'xp, des groupes à xp, des machines à raid, il y a de tout... Mais il faut les chercher... Et c'est ce que je me demande? Tu parles de quel animation sur Daoc, les mls? Sinon je n'en vois pas... Quand un raid est en preparation, il y a souvent des demandes sur le OOC... Enfin, si j'ai bien un conseil à te donner et à donner à tout joueur d'eq2, c'est de prendre ton temps... Eq2 n'est pas Daoc et heureusement je n'y serais pas... Tu apprendras à y jouer et à l'aimer si tu fais l'effort de chercher ce qu'il y a à faire, de te trouver une guilde etc... Je t'assure que tu t'eclateras mais pas de la meme façon car ce n'est pas le meme jeu donc le meme plaisir... Le jeu peut aussi ne pas te satisfaire selon ce que tu recherches... A toi de voir donc ![]()
Un guide sur le roleplay? http://www.spiritus-roleplay.fr/cont...lay-c-est-quoi Plus de rp (avec/sans guilde et utilisant divers supports - Jdr/Forum/Wildstar) http://www.spiritus-roleplay.fr/ - Tercet des Errants |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
Il y a qque chose que je trouve aberrant dans ce sujet ...
Manspawn est a la caisse d'épargne ![]() |
![]() |
|
Fatalyty Stealth |
Trouver plus de messages par Fatalyty Stealth |
Rat des champs |
Trouver plus de messages par Rat des champs |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Et c'est que le début ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|