Me lance ou me lance pas???

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rat des champs
tu vas peut être te lancer mais EQ2 me semble bien désert et ça c'est pas cool pour un MMorpg enfin c'est normal aussi y a une telle abondance de titre aujourd'hui que le monde est dispersé...( c'était mieux aaavant cf cabrel )

Non je pense pas, je trouve même qu’il y a beaucoup plus de monde qu'au début du jeu
Pas mal de zone sont double le soir, sans compter le nombre important de crafter qui ne quitte pas leur cave ^^
Il y a bien eu un grand nettoyage par le vide au lancement de WoW, mais le c est terminé, je dirai même que la tendance s inverse, on commence à voir pas mal de personne rejoindre EQII pour X raison

Quand on voit en plus ce que nous prépare SOE pour la suite..
En vrac
Des donjons configurer suivant ton lvl, des énigmes en forme de puzzle pour avancer (comme de vrais Indiana Jones)
Des arènes ou tu pourra assister au combat de tes monstres dressé pour tué ^^
Des parties action comme escalader une montagne pour récupérer un trésor
ETC ...
Citation :
Publié par vengefull
Non je pense pas, je trouve même qu’il y a beaucoup plus de monde qu'au début du jeu
Pas mal de zone sont double le soir, sans compter le nombre important de crafter qui ne quitte pas leur cave ^^
Il y a bien eu un grand nettoyage par le vide au lancement de WoW, mais le c est terminé, je dirai même que la tendance s inverse, on commence à voir pas mal de personne rejoindre EQII pour X raison

Quand on voit en plus ce que nous prépare SOE pour la suite..
En vrac
Des donjons configurer suivant ton lvl, des énigmes en forme de puzzle pour avancer (comme de vrais Indiana Jones)
Des arènes ou tu pourra assister au combat de tes monstres dressé pour tué ^^
Des parties action comme escalader une montagne pour récupérer un trésor
ETC ...
Bah c'est curieux ce n'est pas du tout ce que disent les chiffres de http://www.mmorpgchart.com/Chart2.html

EQ2 vient encore de perdre plus de 60.000 joueurs en 1 mois et la courbe de progression est pas jolie à voir.

Sinon à part ça tout va bien sur le royaume de Norath, de nouvelles extensions arrivent ...

Thumbs up
Citation :
Publié par Le Saint
Bah c'est curieux ce n'est pas du tout ce que disent les chiffres de http://www.mmorpgchart.com/Chart2.html

EQ2 vient encore de perdre plus de 60.000 joueurs en 1 mois et la courbe de progression est pas jolie à voir.

Sinon à part ça tout va bien sur le royaume de Norath, de nouvelles extensions arrivent ...

Il manque 2 jeux a ton etude wow et guildwar.
sinon eq 1 et 2 se portent tres bien pour l'instant.
Indirectement sa ne reflete pas vraiment le jeu.
la c est juste les abonnements pas l'etat d'occupation des serveurs reel.
Citation :
Publié par vengefull
...
Je dirais pas ça... le server Storm lag bcp moins qu'au lancement du jeux. Now je dirais qu'il y a le bon nombre de joueur pour le server, mais il est vrai que les zones low level sont plutot vide...
Pour le LAG ça ne veut rien dire, j ai fait la Bêta et je t assure avec une population largement inférieur ça lagait vraiment plus

Il y a certes beaucoup moins de monde dans les zones Low lvl, même si Antonica et Commonland on souvent deux instance le soir, c est normal les Lvl monte et les gens explore de nouveau lieu

Je trouve la courbe d EQ vraiment bien, pour un vrais MMORPG, elle est largement supérieur a EQI ou DAOC, ces seul véritable conçurent dans sont genre
Le reste c est des jeu asiatique ou des Diablo-like, donc pas du tout la même chose
Citation :
Publié par Pruut
Il manque 2 jeux a ton etude wow et guildwar.
WoW n'est pas là car il est sur un autre graphique car il en est à plus de 1.500.000 joueurs, toujours en progression :

http://www.mmorpgchart.com/Chart1.html

Guildwar n'est pas un vrai MMO en tant que tel et surtout n'a pas d'abonnement difficile de le comparer aux autres de ce fait, il n'y a pas vraiment de notion de comptes actifs.

Et dire que le courbe de progressions de EQ2 est bonne quand depuis 2 mois ils perdent des joueurs s'est vraiment dire n'importe quoi, au fait
Citation :
Publié par Le Saint
WoW n'est pas là car il est sur un autre graphique car il en est à plus de 1.500.000 joueurs, toujours en progression :

http://www.mmorpgchart.com/Chart1.html

Guildwar n'est pas un vrai MMO en tant que tel et surtout n'a pas d'abonnement difficile de le comparer aux autres de ce fait, il n'y a pas vraiment de notion de comptes actifs.

Et dire que le courbe de progressions de EQ2 est bonne quand depuis 2 mois ils perdent des joueurs s'est vraiment dire n'importe quoi, au fait
C'est quand même dommage que tu prennes cette tournure Le Saint /:
Tu as été décu par EQII, je le concois...mais tu le critiques souvent je trouve, et souvent inutilement.
C'est dommage car je trouvais tes posts intéressants, jusqu'au moment où tu n'as fait que du pro WoW.
Citation :
Publié par Le Saint
Blabla
[Edité par Favos | Melinora : raté, c'est pas Himura c'est moi.]

Et pis bon ton graphique il date de janvier la je crois que la tendance WOW n'est pas vraiment en augmentation pour être optimiste AU MIEUX elle stagne suffit de lire un peu les forums WOW ce coule par le bas par le manque d'ajout de contenu

Enfin bon parenthèse WOW contre le reste du monde terminée

PS Himura si tu m'édite je te rude (private joke)
[Edité par Favos | Melinora : sans objet]

Comme dit Sagan Tenebrae suffit de voir le forum de WoW, ça fait froid dans le dos ,suffit de faire juste une petite recherche sur les derniers msg de le saint sur le forum WoW et on comprend tout

Ha oui je persiste a dire que EQII a un très bon démarrage, il a atteint en 4 mois se que EQI a atteint en plus de 1 an, je dirai même plus il a l un des meilleurs démarrage tout MMO confondu
Encore une fois, je le redis je ne suis "pro" rien du tout, sûrement pas WoW, le jeu est bon et je m'y amuse, le reste ... (j'ai aucun souci sur WoW personnellement).

Par contre je suis clairement dégouté par l'attitude de SOE et la manière dont nous sommes traité en tant que joueur et client.

Donc je donne mon avis avec chiffre à l'appui, n'y voyez rien d'autre.

Cela en devient vraiment agaçant cette manière de décaler le débat chaque fois que j'interviens, limite caballe

Merci la liberté d'expression.

Sinon pour info, les derniers chiffres sur le site sont une mise à jour du 28 avril avec un décalage de presque 1 mois. On peut s'attendre à un chiffre au jour d'aujourd'hui encore plus bas vu la tendance.

EDIT :

Pour info aussi et rater de dire n'importe quoi ici, les deux derniers meilleurs démarrage de MMOs sont WoW et Linegae II avec au bout de 1 mois plus de 1 millions de joueurs et une croissance continue. C'est clair pour toutes personne ayant déjà vu et compris un graphe de sa vie (www.mmorpgchart.com)
Thumbs up
SOE agie de manière pro.
les GM sont la souvent meme et ils répondent au mieux a nos besoins.
Nos remarques en /feedback sont toujour écoutées.
le contenu d'everquest s'enrichi tous les jours son gameplay aussi.

Franchement je suis tres satisfait du jeu et du service client qui l'entoure.
Le service technique est trés competant.

Je suis fan et l'equipe complète d'everquest 2 fait tout pour que sa le reste et j'en suis trés content.
Citation :
Publié par Pruut
SOE agie de manière pro.
les GM sont la souvent meme et ils répondent au mieux a nos besoins.
Nos remarques en /feedback sont toujour écoutées.
le contenu d'everquest s'enrichi tous les jours son gameplay aussi.

Franchement je suis tres satisfait du jeu et du service client qui l'entoure.
Le service technique est trés competant.

Je suis fan et l'equipe complète d'everquest 2 fait tout pour que sa le reste et j'en suis trés content.
On est 2 ^^
bonjour

je me suis mis à GW, un jeu sans prétention avec quelques nouvelles idées

ca se passe bien

je ne jouerai probablement plus à eq2, je ne supporte plus le système de quêtes et le monster bashing qu'il institutionnalise

dommage que le contenu n'ait pas suivi car le contenant était au dessus de la moyenne

il y aura peut-être aussi d'autres jeux un peu inattendus d'ici cet automne et le cas échéant je ne me priverais pas de les essayer .. il y aura peut-être parmi eux d'autres bonnes surprises
On est meme quatre...

Citation :
Sinon pour info, les derniers chiffres sur le site sont une mise à jour du 28 avril avec un décalage de presque 1 mois. On peut s'attendre à un chiffre au jour d'aujourd'hui encore plus bas vu la tendance.
Pour cela, le saint as tu lu comment la personne retrouve ces infos pour en arriver à ces chiffres en baisse. Il dit clairement que les chiffres n'ont pas baisser mais qu'entre ce que Soe avait annoncé et des sources dites "internes" qui lui auraient donné l'info le chiffre était diffèrent et qu'en attendant plus de confirmation il prendrait le chiffre du bas... Rien à voir avec une désertification comme tu sembles le penser...

Je peux t'assurer que les joueurs sont là et bien là... On voit arriver un certain nombre de joueur et ma guilde grandit de jour en jour. Là on parle de fait sur le terrain, pas d'une courbe prit sur des hypothétiques sources ou autres.
Oui enfin moi je suis joueur de EQ2 et plutot accro, pas du tout fan des interventions de le saint mais y'a quand même un truc qu'on peut po contester c'est que les chiffres de WOW explosent tout par rapport aux chiffres de EQ2.

En jeu ca reste plutot peupler même si a bas niveau c'est plutot calme ce qui est assez commun sur les MMO au bout d'un moment.

Et ceci dit on a le droit de s'amuser sur EQ2 sans pour autant apprécier tout le systeme business mis en place et sans adhérer a toutes les facettes du jeu. Autre chose concernant les chiffres la quantité n'est pas a mes yeux synonyme de qualité, je n'écoute pas les disques qui se vendent le plus, je ne regarde pas les émissions qui font le hit parade de l'audimat et je n'est pas l'impression que ce soit dramatique. (je n'ai rien non plus contre ceux qui le font).

Bon jeu a tous quel que soit celui que vous pratiquez et par pitié arretez de penser que seul votre jeu est bon, on a pas tous les memes gouts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés