Aller à la page... |
Me lance ou me lance pas???
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
EQ2 vient encore de perdre plus de 60.000 joueurs en 1 mois et la courbe de progression est pas jolie à voir. Sinon à part ça tout va bien sur le royaume de Norath, de nouvelles extensions arrivent ... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Citation :
sinon eq 1 et 2 se portent tres bien pour l'instant. ![]() Indirectement sa ne reflete pas vraiment le jeu. la c est juste les abonnements pas l'etat d'occupation des serveurs reel. |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.mmorpgchart.com/Chart1.html Guildwar n'est pas un vrai MMO en tant que tel et surtout n'a pas d'abonnement difficile de le comparer aux autres de ce fait, il n'y a pas vraiment de notion de comptes actifs. Et dire que le courbe de progressions de EQ2 est bonne quand depuis 2 mois ils perdent des joueurs s'est vraiment dire n'importe quoi, au fait ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu as été décu par EQII, je le concois...mais tu le critiques souvent je trouve, et souvent inutilement. C'est dommage car je trouvais tes posts intéressants, jusqu'au moment où tu n'as fait que du pro WoW. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et pis bon ton graphique il date de janvier la je crois que la tendance WOW n'est pas vraiment en augmentation pour être optimiste AU MIEUX elle stagne suffit de lire un peu les forums WOW ce coule par le bas par le manque d'ajout de contenu Enfin bon parenthèse WOW contre le reste du monde terminée PS Himura si tu m'édite je te rude ![]() |
![]() |
|
Sagan Tenebrae |
Trouver plus de messages par Sagan Tenebrae |
|
[Edité par Favos | Melinora : sans objet]
Comme dit Sagan Tenebrae suffit de voir le forum de WoW, ça fait froid dans le dos ![]() ![]() Ha oui je persiste a dire que EQII a un très bon démarrage, il a atteint en 4 mois se que EQI a atteint en plus de 1 an, je dirai même plus il a l un des meilleurs démarrage tout MMO confondu |
![]() |
|
|
Encore une fois, je le redis je ne suis "pro" rien du tout, sûrement pas WoW, le jeu est bon et je m'y amuse, le reste ... (j'ai aucun souci sur WoW personnellement).
Par contre je suis clairement dégouté par l'attitude de SOE et la manière dont nous sommes traité en tant que joueur et client. Donc je donne mon avis avec chiffre à l'appui, n'y voyez rien d'autre. Cela en devient vraiment agaçant cette manière de décaler le débat chaque fois que j'interviens, limite caballe ![]() Merci la liberté d'expression. Sinon pour info, les derniers chiffres sur le site sont une mise à jour du 28 avril avec un décalage de presque 1 mois. On peut s'attendre à un chiffre au jour d'aujourd'hui encore plus bas vu la tendance. EDIT : Pour info aussi et rater de dire n'importe quoi ici, les deux derniers meilleurs démarrage de MMOs sont WoW et Linegae II avec au bout de 1 mois plus de 1 millions de joueurs et une croissance continue. C'est clair pour toutes personne ayant déjà vu et compris un graphe de sa vie (www.mmorpgchart.com) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
on est meme au moins 3
![]() |
![]() |
|
|
Oki BB
![]() Bon ben bon sejour sur GW, il a lair sympas en effet peut etre que je l'essayerais à l'occaz ![]() Eclate toi bien ![]() |
![]() |
|
|
[Edité par Favos | Melinora : avertissement informel pour attaque perso. Abstiens-toi de participer si c'est pour dire ce genre de choses]
|
![]() |
|
|
On est meme quatre...
Citation :
Je peux t'assurer que les joueurs sont là et bien là... On voit arriver un certain nombre de joueur et ma guilde grandit de jour en jour. Là on parle de fait sur le terrain, pas d'une courbe prit sur des hypothétiques sources ou autres.
Un guide sur le roleplay? http://www.spiritus-roleplay.fr/cont...lay-c-est-quoi Plus de rp (avec/sans guilde et utilisant divers supports - Jdr/Forum/Wildstar) http://www.spiritus-roleplay.fr/ - Tercet des Errants |
![]() |
|
|
On va arrêter là les hors-sujets, une fois de plus le débat tourne au pugilat avec toujours les mêmes habitués.
Post clos. |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|