Pour te donner une idée:
+7 agilité vs +40 armor
+40 armor:
tu gagnes 40 armor... Doh ! 
En clair, ça veut dire que contre des dégâts de mêlée, tu "gagnes" 40*HP/C points de vie.
Avec HP, tes points de vie de base ; C = 85*lvl+400 (où lvl est le niveau de celui qui t'attaque).
Autrement dit si tu te bats contre un lvl 60 et que t'as 4000 points de vie, 40 armor te donne suffisemment de réduction de dégâts pour pouvoir dire "c'est comme si t'avais 4029 points de vie.
+7 agilité:
tu gagnes :
+ 14 armor
+ 7/20 % de critique
+ 7/20 % d'esquive.
Si on considère que l'armure et l'esquive, ça te donne (avec les mêmes données qu'au dessus) :
10.18 points de vie supplémentaire dû à l'armure
0.35% d'esquive en plus, ce qui veut dire que si on considère 100 coups à 100 points de dégâts chacuns, tu ne t'es pris que 9965 points de dégâts (t'en as évité 35 au total).
Donc (en gros), 45.18 points de vie supplémentaires.
45.18 > 29, donc +7 agilité c'est mieux que +40 armor. (du moins dans ce cas précis).
Enfin bref... Moi je suis plutôt d'avis de mettre des enchants que des patchs armor.
Pour ton arme : enchant:crusader.
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