[Throk'Feroth] présentation de guilde "Axe of War"

Répondre
Partager Rechercher
très bonne initiative de la guilde lapinoZor que je salu au passage ^^

alors donc je me présente : menelas, officier de la guide "axe of war"
elle a été fondé par Mancha, un orc chaman assoifé de sang (mais genti kan meme )

il a réuni autour de lui des personnes ayant la meme ambition que lui, et a donc formé une guilde de joueurs réuni autour d'une meme passion : world of warcraft .

CODES DE GUILDE:

1) respecte ton prochain : aucune insulte, aucunes excuses, wow est un jeu.

2) joues avant tout pour t'amuser, meme si on s'amuse plus quand on roxxx tout, ca se passe pas vraiment toujours comme ca, il faut savoir l'accepter.

3) si tu vois un allianceux levle gris, sois courtois, sinon, pas de quartier .

4) l'entraide et la bonne entente entre les joueurs est INDISPENSABLE au bon fonctionnement du groupe guilde.
Bonne humeur et blagues foireuses au rendez vous .

5) quelque soit tes origines ou ta religion, vénère la horde .

6) si tu vois une elfe passer, fait en profiter tout tes camarades, fais pas le daleux .

7) fais toi des amis appartenant aux autres guildes : le soutient commutatif entre membres d'une meme faction la rend plus forte.

8) si tu as lu ceci jusqu'au bout et remplit tout ces critères,
alors tu peut paser aux épreuves pratiques : savoir jouer loul.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

PETITES INFOS :

2 groupes domiants : -1 dans les lvl 25-33 (environ 12 personnes)
-1 dans les lvl 12-20 (environ 15 personnes)

la guilde comporte une trentaine passée de membres.

la guilde comprend des noms bizzar, donc nayez pas honte a rentrer dans la guilde meme avec un pseudo pouri (loul).

nos objectifs sont de faire partie des guildes dominantes du serveur, quelque soit les levels que comporte la gulde, limportant étant de s'aider a progresser et prendre du plaisir ;
d'autre part, de former une communauté de joueurs liés par des liens forts et une ambiance bonne enfant.

en espérant vous avoir éclairé ^^

et un grand bonjour a la guilde LapinoZor, cannibal corps, damnés de lordaeron, suprem, bannis a qui nous transmettons nos salutations ^^ ainsi qu'a toutes celles que j'oublie.
re
lol elhan, moi jai tué des mec de je c pu koi, je retiens pas le nom des guildes humaines ^^ pourtant jarete pa de tuer des mec d une guilde tout le temps, fodrai kje me rapele ^^

merci pour tes encouragement et vive wow (mais bouh l alliance mdrr non jplaisante)
Axe of war , hmmm , la guilde de Haxx si je ne m abuse

Dommage d afficher de si bonnes intentions tout en ayant des actions prouvant un "jemenfoutisme" catégorique de c meme regle !

P.S. Elhan , "Les Bannis" n ont pas ete cité parmis ses amis , merci de ne pas nous y rajouter

P.S.S. : "hier j ai tué tes potes [...] et bannis" ..... lol?
pas trop compris pk ta di ca mais en tt k merci dmavoir fait pensé a rajouter les bannis,
javais pas pensé a les mettre tout simplement pck jai pa le contact du lead la bas ^^ sinon je c pa ki ta croisé pour dire cqque tu dis, mais la guilde c'est fait de plein de joueurs (la on en est a preske 60).
donc les generalité ..... ^^

bon jeu a tous :-p
Citation :
Publié par thanosdetitan

Dommage d afficher de si bonnes intentions tout en ayant des actions prouvant un "jemenfoutisme" catégorique de c meme regle !
tu peux expliquer stp ? J'allais postuler chez eux
Citation :
Publié par thanosdetitan

P.S. Elhan , "Les Bannis" n ont pas ete cité parmis ses amis , merci de ne pas nous y rajouter

P.S.S. : "hier j ai tué tes potes [...] et bannis" ..... lol?
Tiens, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu sur le champ de bataille.
Tu es 60, ça y'est ?

Au plaisir de me battre contre toi.

Elhan, Leader des Griffons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés