menelass |
Dernières publications

jai deja rep sur le forum wow un re pti bjr a tous donc et a + o BG (ou dans la nature si jvous croise en fufu ^^)... Lire la suite

pas trop compris pk ta di ca mais en tt k merci dmavoir fait pensé a rajouter les bannis,javais pas pensé a les mettre tout sim... Lire la suite

jtai tué ossi ^^ et 2 fois loul mais javou jetai pa tt seul yavai 1 boulet pr te distrair a chak foi ^^ lol o levle 60 jvai ta... Lire la suite
le fait que t'ai kelkes level de plus tu sais, c'est mieux de fair 1 vs 1 contre toi ke me faire tuer par toi et shiva (ke jai ... Lire la suite

voila, j invite ceux qui ont un site de guilde a mettre l url ici ( ladress koi pr les naab :chut: ) nous c'est http://axeofwa... Lire la suite

lol elhan, moi jai tué des mec de je c pu koi, je retiens pas le nom des guildes humaines ^^ pourtant jarete pa de tuer des mec... Lire la suite
ui c nous ^^ et on compte bien faire parler de nous :chut: enfin voila koi, merci de ton soutient ossi :D POUR LA HORDE !!!!! ... Lire la suite

je passais pour passer un bonjour a toute votre gulde et un ptit clin d'oeil à ceux avec qui je joue de temps en temps dans vot... Lire la suite

j repondrais juste en disant que ce genre de post ouin ouin, on en voit a longueur de journée et ta vie n'interesse personne, p... Lire la suite