Prophète
|
Bonsoir à tous!
Je me présente Officier et Chaman de la guilde Horde LapinoZor! Je me suis dis, pour égayer un peu notre forum, de présenter nos guildes respectives au serveur! Donc je vais faire une rapide présentation. Le commencement! Pour un meilleur rendu durant la lecture de cette présentation je vous conseil d'écouter cela: http://www.yomgaille.com/bordel/un_lapin.html LapinoZor a été fondé par Hyke, un Voleur rongeur de carotte. En gros un lapin... Après avoir réuni neuf personnes ayant le même objectif que lui, ils décidèrent de former la guilde LapinoZor! Mais qu'est-ce qu'un LapinoZor me direz vous... Un Lapin Préhistorique pardi! Objectif de la guilde! Notre objectif est simple! Jouer pour le fun, dans un esprit détendu et bon enfant. Nous favorisons les groupes guildes, donc nous jouons le maximum ensemble, tant pour faire les instances que pour les quêtes. Notre level moyen est 20/22, donc le recrutement est ouvert à toute personne désirant intégrer la guilde ayant un level asser proche du notre. Nous ne recrutons pas à la va vite, en criant sur le général. Le mieux reste de contactez un officier ( moi par exemple! ![]() Nous, Lapin Transgénique et Préhistorique! Nous avons notre Tabard de guilde s'accordant avec notre nom c'est à dire... Un Lapin... heu Rose... ![]() Le ton est donné, la rigolade prend place sur le sérieux... Mais attention, nous ne sommes pas du genre à déconner si le moment n'est pas à la rigolade... Nous sommes des Lapins sérieux rigolo! Voila je pense que tout est dit, et je vous salue, ami de la Horde, comme ennemi de l'Alliance. Que le sang coule... ! Et que la Carotte Orange Suprême dirige le monde! Petrolette, Chamanette! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Throk'Feroth] Présentation guilde: LapinoZor
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
HS : (c est pas la pochette d un disque de Dead can dance ton icone ?)
|
![]() |
|
Légende
|
spleen and ideal, bien vu hairdog. je n'osais faire la remarque mais les amateurs de rock indé sont p-e plus nombreux que je le croyais
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|