[Throk'Feroth] Présentation guilde: LapinoZor

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous!

Je me présente Officier et Chaman de la guilde Horde LapinoZor! Je me suis dis, pour égayer un peu notre forum, de présenter nos guildes respectives au serveur! Donc je vais faire une rapide présentation.

Le commencement!

Pour un meilleur rendu durant la lecture de cette présentation je vous conseil d'écouter cela:
http://www.yomgaille.com/bordel/un_lapin.html

LapinoZor a été fondé par Hyke, un Voleur rongeur de carotte. En gros un lapin... Après avoir réuni neuf personnes ayant le même objectif que lui, ils décidèrent de former la guilde LapinoZor!

Mais qu'est-ce qu'un LapinoZor me direz vous... Un Lapin Préhistorique pardi!

Objectif de la guilde!

Notre objectif est simple! Jouer pour le fun, dans un esprit détendu et bon enfant. Nous favorisons les groupes guildes, donc nous jouons le maximum ensemble, tant pour faire les instances que pour les quêtes.
Notre level moyen est 20/22, donc le recrutement est ouvert à toute personne désirant intégrer la guilde ayant un level asser proche du notre.

Nous ne recrutons pas à la va vite, en criant sur le général. Le mieux reste de contactez un officier ( moi par exemple! ) ou Hyke en jeu, pour lancer la procédure de recrutement.

Nous, Lapin Transgénique et Préhistorique!

Nous avons notre Tabard de guilde s'accordant avec notre nom c'est à dire... Un Lapin... heu Rose...

http://www.multimania.com/minitossse/screen1.jpg

Le ton est donné, la rigolade prend place sur le sérieux... Mais attention, nous ne sommes pas du genre à déconner si le moment n'est pas à la rigolade... Nous sommes des Lapins sérieux rigolo!

Voila je pense que tout est dit, et je vous salue, ami de la Horde, comme ennemi de l'Alliance.
Que le sang coule... !
Et que la Carotte Orange Suprême dirige le monde!

Petrolette, Chamanette!
http://kotk.free.fr/apa.gif

Euh sinon je me décide à prospecter pour trouver un guilde parce que je n'arrive pas à trouver le moindre groupe de joueur sachant parler correctement le Français et ayant un minimum d'humour, ou même jouant pour jouer et pas pour etre le ubber-roxxor-que-je-nique-tout-ce-qui-bouge

Je suis voleuse Undead (quel originalité ^^) lvl 21 actuellement. /w Keith pour me passer le bonjour.

ps: J'ai croisé un membre de la guilde il y a un jour ou 2 qui m'a buff+filé qques popo de soin sans que je ne lui demande rien, j'ai trouvé ça vraiment sympa, c'est ce qui me pousse à postuler. (pour la petite histoire son buff+popo m'a permis de resister à l'assaut de 2 guerriers elfe 5 min plus tard, mes 2 premier kill)
bjr vous ^^
je passais pour passer un bonjour a toute votre gulde et un ptit clin d'oeil à ceux avec qui je joue de temps en temps dans votre guilde qui se reconnaitrons

bonne chance pour la suite ^^ .
Hey ! je suis très heureuse de pouvoirs parle a un membre de votre guild !! Je vous ai souvent rencontre sur le serveur et nos rencontre ne fure pas amicale mai super marrante ! le nombre de mes point d'honneur on double a une vitesse grâce a vous a SV super cool .
A oui et aussi..j'ai vraiment adorer la course poursuite de plus de 30 min a SV de 2 membres de votre guild me poursuivant, mai ils sans son manger des DOTs.. d'ailleurs sont mort a cause de sa...le prêtre ne devait pas connaitre les heal .

Enfin bref, presser de vous revoir j'ai envi de up mes Points !!

PS: RDV se soir 00H a l'arène *En espérant vous voire*

Fleure
*Force Divine*
kikoo, moi j'ai croisé un Orc chasseur, Lapinou, je sais pas s'il fait partie de votre guilde avec un nom comme ça...il avait -2 nivo et je l'ai pris en traitre ( au lac myrkwood ) et ce lapinorc m'a fiché la patée, la honte !

en tout cas, je ferais attention à vous sur la route

Astronomy, ma chasseuse qui est plutôt neutre mais qui a ses humeurs
suis du coté de l'alliance, mais le peu de fois ou j'ai pu PVP , j'ai souvent vu cette guilde ainsi que les bannis, et j'ai eu à faire à de trés bon joueurs, je pense que pour les célibataires de la Horde c'est le bon plan pour jouer avec de bon joueurs
en effet ^^ du bon vieux dead can dance

bin sinon c est cool les lapins d 'être la
tres drole le melange benny b et casta et big up a l elephant de south park
j ai cru voir Boris eltsin faire du surf mais la c est du délire^^

++ ig

disruptia
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés