[Throk'Feroth] Sympa

Fil fermé
Partager Rechercher
non c'est pas du tout pareil pour azu, le problème avec kazzak c'est que y'en a qui fon exprès de crever pour que ca rende 75000 de vie a kazzak, mais après c'est pas interdit de se battre pour tuer un boss
Non non, au début tu as le droit de te battre pour savoir quel faction pourra combattre le wb en premier après lorsque le combat est engagé, c’est interdit.

Enfin on peut m’expliquer ce qui c’est réellement passé ??
bah johnny a commencer a attaquer azu parce comptai le tuer a 5, et puis voyant que le combat devenai difficile il a vanish, et vu que vous restiez la a nous regarder pendant qu'on tentai azu et bah il vous a attaqué
Je viens de lire cette nouvelle avec tristesse franchement, je suis désolé de cet act emprunt d'une forte inutilité, Grumsh par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que ce soit les migres qui agissent comme cela, j'ai moi même assisté à votre raid, et j'ai pris plaisir à essayer de vous aider, même si m'ont aide n'a pas été d'un grand secours.

Je suis désolé de cette attitude fort décevante :'(

Mille excuses......

Quand au réponses sans une seule once d'intelligence de la part de samano, désolé pour lui il ne comprend pas grand chose la réponse basic c'est un serveur pvp est d'une intelligence qui dépasse l'entendement....
deja moi j ai rien fait du tout
j etais la je venais regarder le spectacle c est tout

je vous signale que johny a puller ony pour le fun et que l un des votre a du le taper pour que vs repreniez l aggro.....

on etait juste la pour vous regarder et c est tout

Citation :
Je viens de lire cette nouvelle avec tristesse franchement, je suis désolé de cet act emprunt d'une forte inutilité, Grumsh par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que ce soit les migres qui agissent comme cela, j'ai moi même assisté à votre raid, et j'ai pris plaisir à essayer de vous aider, même si m'ont aide n'a pas été d'un grand secours.

Je suis désolé de cette attitude fort décevante :'(

Mille excuses......

Quand au réponses sans une seule once d'intelligence de la part de samano, désolé pour lui il ne comprend pas grand chose la réponse basic c'est un serveur pvp est d'une intelligence qui dépasse l'entendement....
au lieu de critiker le comportement des autres alendris je tiens a te rappeller ton comportement a everlook lorsque tu campais la wyv H2 . tu te souviens???
beaucoup de personne sur cho gall s en souvienne ^^
ensuite certes tu as peut etre changer mais de la a avoir de la semance de H2 sur la bouche il fo pas deconner merde surtt que tu ne fait que croire les H2 qui parlent sans meme savoir.....

tes remarques sur samano sont peut etre fondées mais elles n ont pas leur place ici .......

allez on en parlera sur ventri
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés