Ravenhoof |
Dernières publications

Nonon je fais pareil :) (à part pour une certaine guilde qui nous a fait wipe Azuregos 8-) )... Lire la suite

Eh bien, pour répondre à tes questions : -Il y a plus d'alliancieux que de hordeux, mais la différence n'est pas aussi énorme q... Lire la suite

/w moi quand je serai connecté :p (quand à l'autre quête de winter je l'ai pas désolé)... Lire la suite

Pareil, plein de gens disent que druide fait aucun dps, mais je suis très satisfait du mien... (gnihihi ma technique consiste a... Lire la suite

J'ai adoré, c'est trop bon =) . Enfin des vidéos qui rivalisent avec celles de Skydexter :p... Lire la suite

D'apres ce que j'ai entendu dire sur les forums, il y aurait une épée orange (artefact) à pêcher quelque part. Je n'ai pas pu t... Lire la suite

Ravenhoof, tauren druide lvl 60 : dépeceur 300artisan du cuir spé tribal : 283 (j'ai la flemme de crafter) ça fait déjà un dépe... Lire la suite

C'est qui déjà qui disait que j'étais redouté.. par ma capacité a flooder 5 forums en même temps? :]... Lire la suite

Plop ! au tour ce forum d'être floodé, il y passera comme tous les autres (gnihihi)Allez Alka, j'attends impatiamment ta 2e vid... Lire la suite