Ravenhoof

Dernières publications

RSS
1 December 2005 à 21:41 - Messages
Nonon je fais pareil :) (à part pour une certaine guilde qui nous a fait wipe Azuregos 8-) )... Lire la suite
27 November 2005 à 22:31 - Messages
Eh bien, pour répondre à tes questions : -Il y a plus d'alliancieux que de hordeux, mais la différence n'est pas aussi énorme q... Lire la suite
12 November 2005 à 21:20 - Messages
/w moi quand je serai connecté :p (quand à l'autre quête de winter je l'ai pas désolé)... Lire la suite
8 October 2005 à 20:31 - Messages
Pareil, plein de gens disent que druide fait aucun dps, mais je suis très satisfait du mien... (gnihihi ma technique consiste a... Lire la suite
8 October 2005 à 20:26 - Messages
J'ai adoré, c'est trop bon =) . Enfin des vidéos qui rivalisent avec celles de Skydexter :p... Lire la suite
28 August 2005 à 16:59 - Messages
D'apres ce que j'ai entendu dire sur les forums, il y aurait une épée orange (artefact) à pêcher quelque part. Je n'ai pas pu t... Lire la suite
22 August 2005 à 11:43 - Messages
Ravenhoof, tauren druide lvl 60 : dépeceur 300artisan du cuir spé tribal : 283 (j'ai la flemme de crafter) ça fait déjà un dépe... Lire la suite
22 August 2005 à 11:39 - Messages
C'est qui déjà qui disait que j'étais redouté.. par ma capacité a flooder 5 forums en même temps? :]... Lire la suite
21 August 2005 à 19:50 - Messages
Plop ! au tour ce forum d'être floodé, il y passera comme tous les autres (gnihihi)Allez Alka, j'attends impatiamment ta 2e vid... Lire la suite

Jeux

Ravenhoof joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ravenhoof n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ravenhoof n'a publié aucune critique de jeu.