[Throk'Feroth] Quelques Questions.

Répondre
Partager Rechercher
( je pose la même question que j'ai poser sur les fofo officiel pour avoir l'avis de la communauté JOL que j'aime bien )

Bonjour,

j'imagine que a chaque migration vous devez voir ces posts, et cela doit vous agacer.

Mais avant de me décider à migrer et quitter Illidan, j'aimerai bien quelques renseignements sur votre serveur.

Quel est le prorata alliance/horde ?
Quel est le comportement des allianceux? (boulet ou pas du style qui campe ton perso lvl 32 avec 3 level 60?)
Est ce que la plupart des 60 sont stuff Epique et enchaîne les instances à tous va? (car j'ai aucun épique et je suis pas un non life, donc quand je joue je préfère le passer à m'amuser plutôt qu'a me stresser en raid sur Molten Core)
Quel est l'ambiance général du coté de la horde?
Et Quel est l'ambiance général du serveur ?

Voila je sais sa fait beaucoup de questions mais je veux être sur de pas choisir un Illidan Bis et de choisir un serveur qui me correspond plus.
Eh bien, pour répondre à tes questions :

-Il y a plus d'alliancieux que de hordeux, mais la différence n'est pas aussi énorme qu'elle l'a déjà été.

-Le comportement des allianceux est correct, mais c'est peut-être parce qu'il n'y a pas assez de boulets en général :P

-Il y a 2 guildes principales hordeuses qui font du PvE, et les lvl 60 stuffés épiques sont encore peu nombreux (même si ça vient), donc tu seras dans ton élément :P

-Bonne ambiance généralement côté horde (faut pas se fier à notre forum de royaume :P ), pas souvent d'embrouilles.

-Plutôt une bonne ambiance en général, même si les "habitants" de ce serveur ont eu du mal à intégrer les 1ers migrés, ça devrait être bon pour cette migration, surtout si des hordeux viennent, pour rééquilibrer le ratio horde / alliance.

Par contre il faut savoir que si le PvE est plus que correct, le PvP n'est pas très développé. Enfin à toi de voir
Citation :
Publié par Orgoloth Xiltyn
Quel est le comportement des allianceux? (boulet ou pas du style qui campe ton perso lvl 32 avec 3 level 60?)
il y a les 3 catégories

* ceux qui vont se faire un plaisir de te lyncher à 3 contre 1, juste parce que tu passais par là

* ceux qui vont te faire des /kiss /bow /dance /wave pour que tu ne les backlash pas pendant qu'ils combattent un kobold, il y en a même des pires qui vont t'aider à te sortir d'une situation délicate ou des ultimes qui vont tenter de te grouper en te /tell "tu fé kel kte ?"

* et les cyclotimiques comme moi
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Dire que quand je vois un H2 hors champ de bataille je l'aide je dois pas être normal
Nonon je fais pareil (à part pour une certaine guilde qui nous a fait wipe Azuregos 8-) )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés