Orgoloth Xiltyn

Dernières publications

RSS
29 December 2005 à 08:23 - Messages
Je sais pas si tu vas trouvé mais je pense que sa va être dur pour toi si tu as pas de relation.Car moi je suis chasseur level ... Lire la suite
28 December 2005 à 07:57 - Messages
Tous mes persos sont à la croisée car je rame trop à Ogrimmar.De plus c'est l'endroit idéal pour se rendre n'importe ou dans Ka... Lire la suite
23 December 2005 à 11:16 - Messages
16 December 2005 à 13:00 - Messages
Oui je suis de l'avis de Dober pour ce qui est de Wowdbu, c'est pour cela que je demandais si il y avait des sites.Donc j'ai pa... Lire la suite
16 December 2005 à 11:32 - Discussion
Voila je recherche un site avec une base de donnée a u niveau des quêtes, monstres, items, etccc régulièrement mise à jour et as... Lire la suite
14 December 2005 à 11:39 - Messages
Faut quand même avouer que hors guilde il est dur de faire les instances normale comme HT, etccc , en tant que chasseur.En géné... Lire la suite
En tous cas merci pour ces renseignements, je suis plutôt satisfait, je viens de passer sergent à la limite du grade 4 :)Et j'a... Lire la suite
13 December 2005 à 14:46 - Messages
Merci beaucoup pour ses informations.J'apprécie grandement Alterac et je suis impatient de voir si je vais passer au grade 3 ^^... Lire la suite
Des instances raids de type Molten core.... Lire la suite
9 December 2005 à 11:41 - Discussion
Bonjour, Voila je ne suis plus guildé et pour le moment je ne souhaite pas retourner dans une guilde ( un peu dégoutté person... Lire la suite
4 December 2005 à 19:45 - Messages
Merci beaucoup.je vais donc dépenser mes points dans d'autres talents.... Lire la suite
4 December 2005 à 11:46 - Discussion
Bonjour je joue un chaman, et je voudrais savoir si je met dans anticipation, est ce que 10 point de défense à une répercussion ... Lire la suite

Jeux

Orgoloth Xiltyn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Orgoloth Xiltyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Orgoloth Xiltyn n'a publié aucune critique de jeu.