[Illidan] Les Guildes actives ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !!!

Voila, ayant arrêté un peut daoc, je voudrais me lancer dans Wow, mais je pense que c'est un peut tard mais bon

Donc voila ma question, je vais allé sur la Horde, et je voudrais savoir quels sont les guildes qui recrutent encore, assez importante et qui accepte des petits level ?

(l'annuaire de jol n'est pas très à jour)

Merci
Je sais pas si tu vas trouvé mais je pense que sa va être dur pour toi si tu as pas de relation.

Car moi je suis chasseur level 60 (hordeux) et je suis sans guilde.

Mais à vrai dire maintenant je ne cherche plus de guilde, car toutes les bonnes guildes sérieuses ne recrutent plus (du moins les chasseurs^^). Comme beaucoup le disent, les Guildes Haut level sont complètes.

Mais bon c'est pas injouable sans guilde, hors instance j'ai déjà fait dropper 2 epic et puis je reste confiant avec l'add on prévu
Citation :
Publié par Bella
Aucune guilde qui veut avancer ds le pve end game ne recrute de petit lvl.
je pense plutôt d'une autre façon :
les petits level actuels sont (presque !) tous des rerolls
ce que les guildes recherchent (et c'est logique normal) ce sont des candidats capables de s'investir dans l'évolution et la vie quotidienne, pas des gens qui vont log 1 ou 2 fois par semaine parce qu'ils ont des rerolls guildés un peu partout
ce sont donc les rerolls qui font peur, pas les petits level
Citation :
Publié par Millunne
ok.... Bah je reste sur daoc merci bien

à clore au passage

C'est assez constructif
Tu parts tres mal deja en venant poster sur le forum d'Illidan puisque le serveur est FULL (c'est pourtant explicite non ? )
Il y a pas de pl dans wow et tu peux monter 60 en solo sans aucun probleme
Citation :
Publié par Grayback
Tu parts tres mal deja en venant poster sur le forum d'Illidan puisque le serveur est FULL (c'est pourtant explicite non ? )
Il y a pas de pl dans wow et tu peux monter 60 en solo sans aucun probleme
en lisant sont poste on a l'impression qu'il/elle n'a pas encore acheté le jeu donc il/elle ne doit pas etre au courant de la situation de illidan (aka server full)
Citation :
Publié par furiatus
citer :

Enfin de toute facon : on peut plus creer sur illidan !

c vrai ????
Récent, mais VRAI !

Solution de rétorsion décidée par le Staff Blizzard pour empêcher la croissance de files d'attente... C'était inévitable à long terme je suppose.
Le problème c'est que tu fais ta demande sur le forum d'Illidan et sur Illidan :

1/ La création de perso est fermée jusqu'à nouvel ordre.
2/ Les joueurs feront tout pour te faire partir ailleurs car il en ont marre d'attendre 30 à 60 mn pour entrer dans le jeu à cause de la surpopulation.

Fais ta demande sur un server neuf comme Varimathras par exemple et là tu auras des réponses beaucoup plus favorables.
ouf je l'ai creer juste a temps (il ya 3 semaine ) citer:
2/ Les joueurs feront tout pour te faire partir ailleurs car il en ont marre d'attendre 30 à 60 mn pour entrer dans le jeu à cause de la surpopulation.

ca depend avec qui tu tombe.

mais je comprend la reaction de ces joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés