Sondage express : votre pierre de foyer ?

Répondre
Partager Rechercher
IF, d'ailleurs la capitale la mieux placée du jeu je trouve (MC/BWL/lbrs/ubrs, accès rapide aux plagu. par fly, connexion nord-sud du continent, et ubber entrée propice aux duels ...^^)
Citation :
Publié par bidibule
Génial ce topic

99% des Hordeux vont répondre Orgrimmar.

99% des Allianceux vont répondre Ironforge.
Ok , si je regarde les réponses on remarque que tu n'avais effectivement pas raison

Cadeau :
Citation :
Publié par Islord
Ok , si je regarde les réponses on remarque que tu n'avais effectivement pas raison

Cadeau :
cadeau aussi

WoW-JoL n'est pas du tout représentatif des joueurs WoW en général.

Et ce genre de topic c'est souvent seulement les personnes qui ont une réponse qui sort de l'ordinaire et tiennent à le faire savoir qui répondent, ce qui fait que ce type de topic donne une vision complètement déformée de la réalité.

Enfin bon on va dire que les Hordeux ont leurs pierres à Pétahouchnoc et les Allianceux à Trifouillie-les-Oies si ça peut te faire plaisir.
les gens veulent tellement se differencier qu'ils repondent tous la même chose :'(
C'est clair c'est par pur esprit de contradiction, need un screen?
Citation :
Publié par Tyrus
les gens veulent tellement se differencier qu'ils repondent tous la même chose :'(
C'est clair c'est par pur esprit de contradiction, need un screen?
Perds pas ton temps, il veut le dernier mot pour passer une bonne nuit
Comme beaucoup c'est IF coté Alliance, et je suis pas le seul quand je vois la paquet d'AFKs empilés sur le tarvernier de l'auberge ...

Le gros problème d'IF cela dit, c'est que sur un serveur comme dalaran plutôt plein et à 80% d'allianceux, quand j'inc IF aux heures de pointes -> je plante .
Pareil quand j'arrive du métro .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés