Sondage express : votre pierre de foyer ?

Répondre
Partager Rechercher
Pas original ..... Ironforge ..... probablement jusqu'a l'extension

Limite j'ai du me lier dans la fosse , il me semble ... parfois ...
warrior et rogue ally , les 2 à ménéthil (acces direct bateau , gryphon quasiement identique et proximité d'if , le tout sans le stun-freeze induit de mon pc en mousse dans if ^^)
Ironforge en général sauf pour mon mage qui lui bind dans la zone ou il dois pexer vu que je peux me tp et ainsi revenir la ou je dois aller sans faire de trajet

Son quand même la belle vie les mage... Le cheval est pas si obligatoire que pour les autre classe...

Tu te tp et pour faire les trajet a pied bein tu avance a coup de téléportation
Citation :
Publié par bidibule
cadeau aussi

WoW-JoL n'est pas du tout représentatif des joueurs WoW en général.

Et ce genre de topic c'est souvent seulement les personnes qui ont une réponse qui sort de l'ordinaire et tiennent à le faire savoir qui répondent, ce qui fait que ce type de topic donne une vision complètement déformée de la réalité.

Enfin bon on va dire que les Hordeux ont leurs pierres à Pétahouchnoc et les Allianceux à Trifouillie-les-Oies si ça peut te faire plaisir.
Je dirai plutot que tu as ton propre avis tranché sur la question, et que tu n'acceptes pas qu'il en soit autrement Tres rares sont les Ally qui ne sont pas a IF. Beaucoup beaucoup moins rares sont les Hordeux qui ne sont pas a Orgrimmar Bref, tu as ta realite, soit

Sinon, IF, mais prochainement, SW
Tous mes persos sont à la croisée car je rame trop à Ogrimmar.

De plus c'est l'endroit idéal pour se rendre n'importe ou dans Kalimdor que j'adore.

Et sa me dérange pas de prendre le Zeppelin pour aller sur l'autre continent.
LA croisé pour tous sauf ma mule Undead qui est à UD.

L'avantage de la croisée pour moi:
_Un vol très court vers orgrimmar pour le zepplin vers UD.
_Ratchet et son bateau pour BB pas loin du tout.
_80% des autres destinations accessibles depuis la croisée pour ce continent.
Bonjour,

idem tous mes persos sont bind à XROAD ( la croisée des chemins), comme cité plus haut fly direct pour plein d endroit ( capitals et acces assez éloigné style desolace ou ferelas, grangebois)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés