Bonjour tout le monde.
Si vous ne voulez pas perdre de temps, référez-vous au dernier paragraphe, je suis du genre à passer par 15 chemin avant d'en venir au fait.
Voilà, j'ai repris mon petit Démoniste il y a quelques jours, tout petit Démonisye, je suis seulement niveau 13 pour le moment. Mais déjà les bonnes nouvelles tombent: sur le forum Officiel de World of Warcraft, j'apprends que un beau nerf va tomber au prochain patch (ou est déjà tombé, je suis un peu paumé dans les versions, quoiqu'il en soit, c'est la 1.8 qui, si j'ai bien compris, est concernée) à savoir, réduction de la puissance des Critiques donnée par un certain talent (Holocauste je crois) qui passerait de 100% à 80% et, je ne sais plus trop exactement, quelque chose concernant Lien Spirtiuel.
Le but du post n'est pas de faire un ouin ouin sur les Démonistes, mais une constatation. Ayant joué Guerrier un bon bout de temps (mais n'étant pas encore niveau 60, j'ai fais pas mal de pause) j'ai pu voir un peu de tout, à savoir: Le Guerrier, c'est de la merde; La Guerrier a juste besoin de se stuffer; OMG je douille tout avec ma 2H stuff épique PvP; Oula, nerf Guerrier; Nerf du Guerrier.
Cependant, même lorsqu'elle avait la réputation d'être faible, je n'ai constaté que très peu de changement chez le Guerrier (mis à part le talent Spécialisation Ambidextre, et le changement du Harmstring Amelioré). D'accord, un classe ça se up pas comme ça.
Mais dans un contexte assez général, les Démonistes et les Guerriers n'ont jamais été réputés comme les classes les plus puissantes, qui à mon goût restent: Voleur, Chaman, et Mage.
Ces classes là ont-elles déjà subis des nerfs assez conséquents? C'est la question que je me pose, désolé si le texte d'avant n'a aucun rapport avec la question, mais il me semblait important de tout resituer.
Ps: je n'ai jamais trop joué Chaman, ou Voleur ou Mage, soyez donc pas trop
méchant, hein!