[Throk'Feroth] Le Pire comme le Meilleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir amis du JcJ,

J'ouvre ce sujet car je commence à saturer des Allianceux qui disent :"ouais de tte façon les Hordeux respectent rien, ce sont tous des boulets, etc..." ou inversement en fonction de leur faction d'origine.

Alors voilà j'aimerai que chacun raconte son pire moment passé avec des joueurs de sa faction et/ou un des meilleurs moments passé dans l'autre camps.

Donc je commence :

Meilleur moment : Je me baladais près de Booty Bay et je vois un confrère Druide assez costaud qui se misère à tuer un Gorille. J'étais avec Scytharus et à ce moment là nous avions tous deux un niveau de plus que lui.
Comme je l'avais déjà croisé je décide donc de l'aider à zigouiller cette bestiole à peine plus poilue que lui. Après quelques salut chaleureux et remerciements nous continuons notre route et là on croise un Chaman de 6 niveaux de plus que nous qui place quelques totems fort sympa et qui commence à nous attaquer. Là on se dit fastoche c'est du tout cuit.

Et bien non quelle ne fût pas notre surprise en voyant ce même druide qui se dirige droit vers nous. Scytharus fort énervé me dit : "Tu vois Soly t'es trop sympa avec les H2 maintenant on va se manger un retour alors qu'on l'a aidé."
Et bien non Redoc s'arrête à côté de nous nous fait un salut amical et reprend sa route.

Comme quoi le respect est partout merci à toi ô grand Redoc qui reste un ami de la nature.

Pire moment : Pas plus tard qu'hier soir avec quelques amis de ma guilde on décide de se tenter l'arène. On se dit qu'on a aucune chance mais qu'il faut bien essayer. Comme on l'avait prévu on tient 2 mn dans la zone de combat pur. Bon on revient péniblement en fantôme ( ça fait un ti bout de chemin)

Le temps qu'on revienne on apprend que le coffre est pris donc je me dis ma petite Soly tu récupère ton corps et tu sort de l'arène ce que je fais aussi vite.
Je m'assoie avec mes potes je prend un bon jus de baies lunaire et le temps que je réagisse un Gnome voleur lvl 60 me fonce dessus et me tue.
Là un peu énervée je lui envoie un tell style : " ça t'avance à quoi de tuer un druide elfe lvl 41 alors qu'il y a plus de coffre et que j'allais partir dis le moi je suis ouverte à toute propositions." Aucune réponse de sa part et je n'ai même pas pris le peine de le dire en canal Général mais on étais 6 allianceux à se dire mais quelle nouille...

Toi aussi je te remercie ô grand Gnome pour ton attitude incompréhensible et somme toute pleine de bêtise.

Sachez ami de toute les factions que quelque soit la situation vous avez toujours la possibilité de vous en sortir face à l'ennemi avec un emote bien placé style /non. ça se gère en une fraction de seconde et si vous vous trompez de macro entre /salut et /geste alors là c'est pas gagné...

Merci à tout les courageux qui m'ont lu jusqu'au bout et je vous souhaite de bonne partie de fous rire en jeu.

Soly

Le pire c'est quand [une voleuse 60 humaine) m'a tué alors qu'on avait fait un raid pour les aider dans l'arène face à une force conséquente d'h2 elle était niv 60 et moi 38 avec la future mort de james au bout de ma flèche. lol
Mon meilleur moment je pense c'était la première soirée passée avec Curare, mon UD préféré. Petit résumé ici avec screen de sa part (no pub inside p), d'ailleurs Solyphène tu as assisté au debut de la soirée me semble lorsqu'on etait pres d'Astra après le raid. C'etait vraiment fun

Pour les pires moments passés avec ma faction, je pense aux boulets qui même lorsqu'ils voyent un hordeux au milieu d'un groupe allié avec qui il discute gentillement sans aucune agressivité, se sentent obligé d'attaquer, meme s'il a 15 level en moins et qu'on leur demande de ne pas le faire. C'est toujours comme ça, essayer de faire changer les mentalités c'est dur p.

Meilleur moment: Avec Urielle

Pire moment: Je ne sais pas trop... peut-être quand je me fais tuer dans gadgetzan ou quand j'aide un allié et qu'il me tue après s'être soigné et mis en furtif juste à côté de moi.
pire : gadgetzan, comme tout h2
meilleur : quand je gagne un roll avec un sort de merde, mon record ca doit etre 7 avec 3 autres gars qui roll
....
Le fil reste ouverte.

Cepandant:

JOL n'est pas le lieu pour régler vos compte, dénoncer un comportement que vous estimez un peu dégueulasse ou quoi que se soit du genre.

Merci donc de ne pas citer de nom et de ne pas balancer de grosses réponses uniquement dans le but de provoquer.

Il serait dommage de fermer prématurément le fil :/

Merci d'avance
Mon meilleur moment c'est quand la petite prêtresse UD Bloodflower s'est assise en face de moi et qu'avec ses 5 niveaux de plus que moi m'a dit qu'elle me trouvait sexy, je craque pour elle (sans doute comme Curare craque pour Urielle). Arf Diabless si tu lis ce message tu vas vouloir me tuer

Mon pire moment, ce soir, depuis le level 25 une chose que ne m'était plus arrivée. 2 Mobs sur moi dans les hinterlands, pas de souci, je gère bien la chose, et puis à un quart de vie et de mana un rogue 50 se rajoute à la partie. Voilà les comportements que nous avions su éviter et qui reviennent au galop.

Jveux voir Blooooood !!!!
Meilleur moment : 2 Bonne heures d'xp avec une elfette druide dans les Badlands, on a fait nos quêtes et on a xp ensemble. On commencait les mobs chacuns notre tour et y'a eu aucun problème.

Pire moment: A chaque fois que je lis le chat Général, je me dis que j'aurais dû prendre SMS 2ème langue. Pareil en instance, il me faut 3 plombes pour dechiffrer ce qu'ils racontent.
Citation :
Publié par Kirika/Ondine
Le fil reste ouverte.

Cepandant:

JOL n'est pas le lieu pour régler vos compte, dénoncer un comportement que vous estimez un peu dégueulasse ou quoi que se soit du genre.

Merci donc de ne pas citer de nom et de ne pas balancer de grosses réponses uniquement dans le but de provoquer.

Il serait dommage de fermer prématurément le fil :/

Merci d'avance
Merci de ne pas fermer ce topic car il n'est évidemment pas là pour dénoncer mais plus pour faire l'auto-critique de sa propre faction avant de dénigrer ses adversaires et pour montrer qu'on peut passer des très bon moment avec ses meilleurs "ennemis".

Soly

Rendez vous IG avec la plus jolie des prêtresses UD, Bloodflower
/Kiss à gogo
/Love

Et pour fêter tout ça, on a tué un géant élite 50, PVP + Rollplay un vrai moment de bonheur, Blibli c'est quand que tu nous autorise les instances en groupe horde/ alliance ?
Meilleurs moments:

Le PVP avec ma gnome voleuse, ou ma paladine.
Des bons duels, des coups de crasse, des attaques ninja, des attaques suicidaires, enfin la totale quoi.
Depuis peu, les champs de batailles avec la capture du drapeau.

Pires moments:

Les gens de la horde qui arrivent vers moi et qui me font des /bow, des /kiss.
Ceux la je les attaquent direct, qu'ils soient lvl 60 ou lvl 1
Citation :
Publié par Ambrine / Anoubar

Pires moments:

Les gens de la horde qui arrivent vers moi et qui me font des /bow, des /kiss.
Ceux la je les attaquent direct, qu'ils soient lvl 60 ou lvl 1

FAKE tu m'as pas attaqué devant Everlook ( tu as du te demander qu'est ce qu'un démoniste level 48 faisait dans cette zone lol ), nous mettrons cet acte sur le coup de l'étonnement

Meilleurs moments: Xp avec Urielle !!!!
Plop !

Pour ma part depuis que je suis arrivé sur Trok machin, je me suis vraiment éclaté (sens propre comme au figuré)

Les meilleurs moments : pex avec des potes ki deviendront plus tard des amis de gu, des raids au lvl 12 Oo, rencontrer et taper du Ikéas, Urielle, Daisuke (comment il est pas aimer lui dans notre faction lol ), et toute la clique de allys...

Ensuite des tas de trucs sympo sur le serveur, car finalement les "adversaires" que l'on a rencontré depuis le départ progresse également a notre rythme et lors de nos "rencontres" c'est toujours aussi plaisant de les revoirs

A bientôt

ps : Ikéas , Diabless était fatigué se matin sorry...(play la nuit et boulot le jour ) Nolife inside...

Skaa
je re-post car, j'avais dit en general, mais sur ce serveur
le pire : attendre mon pote qui boss pour commencer mon perso
le meilleur : mais 6 1er lvl
Citation :
Publié par Curare Tepes
FAKE tu m'as pas attaqué devant Everlook
C'est ou Everlook?

*Retourne au Goulet de Warsong faire des 5 vs 10*

Edit; Je viens de regarder ma map, je suis jamais allé la bas
Citation :
C'est ou Everlook?

*Retourne au Goulet de Warsong faire des 5 vs 10*

Edit; Je viens de regarder ma map, je suis jamais allé la bas
J'ai pourtant croisée une Ambrine avec qui j'ai brièvement discuté, mais Ambrine n'est peut-être pas ton pseudo IG

Désolé du malentendu ^^

Curare
Citation :
ben dans la mesure ou je suis de faction Alliance, je vois mal comment on aurait pu discuter

Et puis moi, je discute à coup de haches, alors bon
Discuter par emote bien sur

C'est mon passe temps favori, avec l'exploration ( ben oui Everlook au lvl 49 oO )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés