[Throk'Feroth] Question à l'Alliance.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'écris ce sujet dans le but de faire changer les mentalités, même si cela est peine perdue me direz-vous.

Je vous explique ce qui a motivé la rédaction de ce sujet:

J'étais dans l'exploration de la région des Pilliers Brisés lorsque je vois un voleur 47 tuer un ogre, ce voleur étant à mi-vie, je descends donc de cheval pour le saluer respectueusement, après tout, quel honneur de tuer un lvl 47 à mi-vie ?

Trois minutes plus tard, je tue un ogre non loin, persuadé que mon acte de sympathie aura porté fruit quand, ce même voleur, épargné quelques minutes plus tôt, vient me faire embuscade...
S'en suit une bataille acharnée ou en utilisant tous ses compétences sur timer, il parvint à me tuer ! ( normal, avec un monstre +1 sur mon familier )

Alors une question me vient à l'esprit:

Nous sommes bien sur un serveur pvp, et libre à chacun de tuer n'importe qui n'importe quand dans n'importe quelle situation, mais ne pouvons-nous pas apporter une touche de respect à ce serveur, un soupçon de fair-play ou une cuillerée de sympathie envers les ennemis qui traversent la fastidieuse période de l'xp ?

Curare,
Pacifiste ?

PS: /Hello à Drinnk, la jolie démoniste de StragleThorn
PS: Oui Elhan c'est fait exprès le titre

Bravo tout de même à l'alliance pour son raid sur Orgrimmar hier soir ( malgré le lag )
bah à nous au sein de chaque faction de faire passer le message.

Cet après midi encore j'attendais un ami pour l'aider dans sa quête des pirates à l'est de Booty Bay, et je vois un chaman Ork, pas de souci, il ne m'attaque pas, je l'aide à tuer ses pirates, ça me fait patienter.

Une fois que celui ci a terminé il me remercie, et s'en va, alors que j'attends toujours j'aggro un mob et à 50% de la mana une flèche rouge au dessus de ma tête, 2 joueurs de la même guilde que le chaman que j'ai aidé m'attaquent sans pitié. Ok je meurs , mais je ne compte pas les laisser s'en tirer comme ça, je rez et les attaque aussitôt , j'aurai du peut être attendre d'avoir regen je n'ai pu en tuer qu'un sur 2 mais mon ami étant arrivé il a terminé l'autre.

On les a tué 3 fois puis on est parti une fois qu'ils ont rez au cimetière. ignoble, je déteste tuer les gens plusieurs fois de suite mais parfois il faut savoir punir les imbéciles.

Donc même en se fixant des limites et des règles d'honneur, il est parfois difficile de tenir face à la pression des méchants joueurs et s'abaisser à leur viles tactiques arrive parfois très vite.
....
Merci de répondre calmement. Si vous avez un souci avec un fil, ou son sujet, merci d'en faire part à son auteur par le biais de la messagerie privée.
Un ennemi reste un ennemi. Je ne gank pas, mais je m'attends tjrs à me faire gank par celui que j'aurais laissé en vie. On ne peut pas faire confiance a un ennemi en "comptant sur sa mentalité"... Certaines personnes veulent des points de contrib. point. Pas + de reflexion.

Donc oui, peine perdue...

Citation :
Publié par Ikeas
On les a tué 3 fois puis on est parti une fois qu'ils ont rez au cimetière. ignoble, je déteste tuer les gens plusieurs fois de suite mais parfois il faut savoir punir les imbéciles.
Si tu deteste le faire, ne le fais pas. A chaque fois que qqun campe c'est tjrs soit disant ds une optique de "punition" ou "vengeance"... . C'est un cercle vicieux, ca les poussera a te camper la prochaine fois, tanpis...
Je crois que les allianceux pourront dire la même chose de la horde

Chaque joueur est différent et n'a pas forcément les mêmes "valeurs" que nous (certains diront la jeunesse mais pas seulement ). Maintenant, qu'il soit de la horde ou de l'alliance, perso, je m'en moque, je vais pas changer de comportement à cause d'eux. Par contre, je vais me rez, le tuer puis partir. Puis des histoires comme ça on en a tous vécu

D'ailleurs en général après avoir kill un allianceux, je bouge de coin pour pas tomber dans cette spirale de vengeance car on en fini plus après surtout si il est plus faible que toi il va attendre que tu sois en difficulté. Je comprend qu'il veuille se venger mais au bout d'un moment, faut savoir s'arrêter, en plus, j'aime avoir le dernier mot sur mes adversaires
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés