[Throk'Feroth] la mort du serveur a sonner?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ambrine / Anoubar
Perso j'ai migré ma paladine 49 et ma voleuse 30 de Sargeras vers Trok, et je trouve le serveur assez pépère.
Forcement, c'est pas toi qui te mange les raids incessant des allienceux level 60 stuffer molten core en monture epique a Tarren ou Xroad et encore moi les voleurs gogol stuffer comme des porcs qui te kill en boucle a gadgetzan ou dans les auberges quand tes afk.

Ouais de l'autre coter de la frontiere c vrai que ca dois etre pepere maintenant.

Ton post etais ironique j'espere ?
Citation :
(quand je pense que j'ai déjà fait des instances bas level rien que donner du matos aux débutants et ce sans demander aucune contre partie ....)
Hier j'ai eté rushé gnomeregan a des joueurs du cru parce qu'ils n'y avaient personne pour completer le groupe, j'ai rien loot
Faut arreter d'etre insultant, vous ne nous connaissez pas, c'est tres vexant d'etre traité de tous les noms par des gens qui ne nous ont jamais parlé
Citation :
Publié par WichKing
Forcement, c'est pas toi qui te mange les raids incessant des allienceux level 60 stuffer molten core en monture epique a Tarren ou Xroad et encore moi les voleurs gogol stuffer comme des porcs qui te kill en boucle a gadgetzan ou dans les auberges quand tes afk.
Le jeu ne se limite pas à 3 zones
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Le jeu ne se limite pas à 3 zones
Va dire ca au allienceux qui squatte 24/24.

Pour faire zul farrak, tes obliger de passer par gadget et donc de te faire chainkill, normal.
Citation :
Publié par WichKing
blabla...
Ton post etais ironique j'espere ?
Franchement, ton malheur m'est insupportable, mais je crois que je vais continuer à dormir sur les deux oreilles quand même.

Tu voulais de l'ironie, tu es servi.

Maintenant, pour Zul, tu me fais bien rire quand même, si tu passes a Gadjet, c'est ton problème, c'est ton choix, mais personne ne t'y force.
Le truc que vous comprenez pas c'est que le camping ou les kill de gris par de hauts level etaient rares sur notre serveur, y en avait mais c'etait quand même rare par rapport à d'autres serveurs ou c'est récurant. Avec votre arrivée, ça c'est terriblement amplifié, vous avez pas du tout la même mentalité que nous (je parle en général, il est clair qu'il y a surement des gens tres bien dans le lot qui ont justement migré pour fuir ce genre de choses).

Juste un conseil pour bien vous faire integrer sur le serveur, essayez de vous souvenir que vous n'êtes pas sur le même serveur qu'avant et que l'ambiance entre les factions ne sont pas forcement les même et que nous on veut surtout pas que ça change dans le mauvais sens.

Apres l'ironie, la connerie ou la mauvaise foie ?

C'est bien, bienvenue a tous les gens sympa des autre serveur qui sont la pour remonter le niveau (ba oui on s'avez pas jouer a WoW avant votre arriver) et d'equilibrer les deux faction, c moi le con apperement qui a tors, merci de m'avoir ouvert les yeux.

Non c vous qui me faite bien rire avec vos remarque la con.

Ah oui, pour eviter de passer par tanaris, je peu tres bien laisser mon PC éteint aussi....
Citation :
Publié par Ambrine / Anoubar
si tu passes a Gadjet, c'est ton problème, c'est ton choix, mais personne ne t'y force.
C'est comme si je te disais: avec mes 50 potes lvl 60 on va camper astranaar 24h24 7jours/7.

Et quand tu viendras te plaindre, je te répondrais: "ben quoi, je t'oblige pas à passer à Astranaar, c'est ton choix". Ah t'es lvl 20 et t'es obligé de passer par là pour tes quêtes ? rien à foutre, c'est ton choix.

Là c'est pareil. lvl 40-45, on passe forcément à Gadget. Dire à qqun "personne ne t'oblige à venir", c'est du crétinisme profond. Personne ne m'oblige à jouer non plus, mais j'ai encore le droit de le faire il me semble ...
JoL, tout topic tourne en attaque personnelle.

Personne ne fait de generalité, on n'accuse pas tous les nouveaux arrivants d'etre des abrutis. Donc les gens qui ont migré leur perso lvl 23 et demi, et qui disent "ouais mais nan, vous nous connaissez pas et vous dites que..." ne vous sentez pas visés pour rien...

Tous les serveurs finissent plus ou moins en pugilat quand il commence a y avoir beaucoup de HL...ici y'en avait pas beaucoup, l'Evolution (dedicass à eless et skaa) se faisait normalement...et d'un coup ca debarque.

M'enfin, on se repete là.
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Là c'est pareil. lvl 40-45, on passe forcément à Gadget. Dire à qqun "personne ne t'oblige à venir", c'est du crétinisme profond. Personne ne m'oblige à jouer non plus, mais j'ai encore le droit de le faire il me semble ...
En même temps, et ça va devenir redondant, tu n'es pas forcé de squatter Gadjet, au pire tu prend tes quêtes, tu meurs 2 ou 3 fois, mais une fois que tu as tes quêtes, tu ressuscites au cimetière et tu repasses pas a Gadjet.
C'est comme ça que je fais pour ma voleuse, j'ai jamais eut de problèmes.

Et puis si Gadjet est campé, bha tu peux aller voir du pays en attendant que ça se décoinces, tu peux tenter d'autres régions.

Et ne me dis pas que Gadjet est campé tout le temps hein
Citation :
Publié par ArU
le tout ^^
Il n'y a pas encore eu d'attaque personnelle

De toute façon le mal est fait maintenant ... résignons nous ...

Il ne nous reste plus qu'à nous demander ce que va devenir le serveur en sachant que certains sont partis car Blacklistés à cause de ninja loot sur Azerugos par exemple

Wait & See

Curare Le Démoniste Pacifique

Citation :
Publié par Elhan
Je me demande si il serait bon que je répondes en disant ce que je pense de tout ça vu que je ne l'ai pas fais.
Il est tard, je relirai ta phrase demain
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Si tu arrive à t'exprimer sans insultes, je ne vois pas ce qui t'en empêche
Et avec clarté

Sinon, pour résumer on peut considérer que les bons joueurs de ce serveurs ( je parle en terme de qualité humaine, non pas gamplay) sont en voie d'extinction progressivement ! On ne compte plus les camps corps sauvage de la part des nouveaux.
Fallait si attendre... j'ai l'impression que les bons joueurs sont partis et qu'ils ne restent que des Kevin's club.

Je vous donne un exemple : tt a l'heure a xroad, comme dab raid machin,on se met joyeusement sur la tronche... Puis j'aperçois un pala du même lvl que moi, je lui demande de me suivre pour duel, mais il refuse et reste a coté de ces potes! J'insiste "avec le coup du poulet", finalement il me suit, on commence le duel et paf au moment ou je l'avais presque kill, son pote démoniste tête de mort m'expédie au cimetière... pour un pala quel manque de classe et surtout d'honneur ! Je précise que c'est un parfait inconnu pour moi donc forcement "un immigré". Ben ui le serveur est si petit que l'on connaît tt les personnes dessus ( a force de les voir a x road ).

Par contre j'ai aperçue de vieilles connaissances ( Urielle et Ikéas /bow ) et franchement zarivé pas a vous taper .

Le serveur n'est peut être pas mort définitivement, a chacun de réagir, en faisant prendre conscience aux nouveaux que leur arrivé chamboule tout notre serveur, et qu'avec un peu de bonnes volontés de leur part, sa pourrait le faire.

GG a tous

Skaa

ps : bonne soirée ce soir a xr, on vous a bien tatanner les allys
Arrow
Marquer le monde, voilà une phrase souvent reprise pour parler de World of Warcraft..

Citation :
...Ne manquez pas votre chance de laisser votre empreinte sur le monde !...
Une phrase venant du site officiel du jeu auquel nous jouons..
Par monde, nous entendons serveurs de jeu.

Pourquoi suis-je venu sur Throk'Feroth ?
A dire vrai, aujourd'hui, les raisons sont assez dures à expliquer, mais j'en avais marre de me faire camper des heures alors que je venais juste valider une quête..
Marre de ne pouvoir m'intégrer nul part car je n'étais qu'un vulgaire niveau quelconque et que de plus, je ne connaissais personne.
J'en avais marre de me faire insulter car j'avais gagné un roll, et marre des comportements enfantins et communs à beaucoup.

Et à dire vrai, moi aussi je voulais marquer le monde dans lequel j'allais jouer, moi aussi j'aspirais à faire partie d'une poignée de gens dont les exploits sont contés sur des forums comme celui-ci, moi aussi je voulais jouer aux côtés de bons joueurs.

J'ai fuis, oui.
J'ai pris la solution la plus facile pour moi et je suis venu sur ce serveur le 13 Avril 2005, il n'avait que quelques minutes.
J'ai tout de suite eu l'idée de créer une guilde, une guilde sans réel but au départ, juste une guilde.

J'ai crée des liens, grandi et pris des niveaux avec des gens qui aujourd'hui sont des gens avec qui j'aime jouer.
Je me suis battu avec respect avec la horde, je n'ai tué que lorsque j'étais menacé, j'ai joué comme j'aime jouer, sur le serveur qui jours après jours, actes après actes commençait à devenir mon serveur, ainsi que le serveur de la plupart des joueurs y jouant.

La guilde que j'ai crée a grandi, nous avons connus des problèmes internes, de l'hypocrisie, des problèmes relatifs aux loots, des problèmes de tous les jours que la plupart des guildes connaissent.

Nous avons été rapidement classés selon des statistiques pas réellement juste parmi les premiers, mais après tout, le but était de jouer, alors premier ou pas, cela ne changeait rien.

Nous nous sommes fait une réputation dans l'alliance, et chez nos ennemis de la horde, pas forcément la même, certes.

Et tout cela pour quoi ? Pourquoi ai-je fais tout cela ?
Je ne dirai pas pour rien, car je reconnais que je suis fier de ce que j'ai fais, de ce que nous avons fais, nous Les Griffons, même si ce n'était que peu.

En quelques jours, nous sommes passés d'un statut de guilde importante de l'alliance à celui de guilde quelconque, moins encore je crois.

Comment jouer normalement sur un serveur que l'on a vu grandir, sur un serveur sur lequel on aimait, lorsque des gens arrivés de nul part qui ne respectent quasiment rien viennent ?

Je n'y arrive pas pour ma part, même si j'en parle peu.

Ceux qui sont arrivés ne nous respectent que peu je pense.
Pour eux nous sommes des joueurs de seconde zone, car n'ayant pas de full set, ni d'arme épiques.

Des gens sans respect avec des noms de guildes qu'ils n'auraient certainement pas pris sur un autre serveur (cyber copain, et autres).

Deux communautés parmi l'alliance, ceux qui ont migré et les autres.
Ces deux communautés se distinguent par le nombre de pièces d'or dans le sac, par la monture, par les armes et les armures.

Alors aujourd'hui, en passant à Tanaris pour aller au Cratère d'Un'Goro, je vois pleins de cadavres au sol, chose que je n'avais jamais vu jusque là.
Jamais car c'était calme avant, et que nous faisions parti des premiers à y aller.
Chose qui me surprend, ceux qui ont migré, du moins, la plupart, sont là pour embêter pas mal de monde, la technique du furtif qui embuscade et qui disparaît est à la mode.
Et le pire dans tout cela, c'est que l'alliance pratique cela.
L'alliance pratique ces méthodes d'enfants non respectueux, comportements qui m'ont poussés à fuir et venir ici.

Comme beaucoup le disent, c'est à nous de s'adapter, mais comment s'adapter à des joueurs qui usent de méthodes de ce genre ?
Comment s'adapter à des joueurs qui sont prêt à mettre 5 pièces d'or pour du tissu de mage par 20 ?
Comment s'adapter à des joueurs qui font des instances et revendent les loots à des prix exorbitants pour nous, ceux qui sont là depuis le début..

Aujourd'hui, j'avoue que je n'ai plus vraiment le goût de jouer, et cela tend à ne plus vouloir jouer à World of Warcraft en général.

Sans paraître diffamant et gamin, Blizzard à une politique de communication équivalente au néant dans l'histoire sans fin.

Pour terminer, non, le serveur ne mourra pas, mais ceux qui étaient là avant la migration ne résisteront que peu.
Je précise que les techniques utilisé par l'alliance m'insupportent au plus haut point justement car j'en fais parti et que j'ai honte.

Non pas que ces techniques ne soit utilisés que par la horde, désolé si mon poste a été perçu ainsi.
Très joliment dit

J'approuve totalement

Généralement c'est moi qu'on tue a Tanaris, je sais pas pourquoi

Curare,
Victime !
Heureux d'avoir déco devant l'humaine de sa vie !

Feu de joie à la croisée

http://img108.echo.cx/my.php?image=feudecamp0vh.jpg
http://img108.echo.cx/my.php?image=feudecamp28iq.jpg
http://img108.echo.cx/my.php?image=feudecamp39xa.jpg

Je veux le retour des Lapinozor, des Griffons et des Bannis comme principales guildes, ennemis et amis de grande classe
Tout pareil , je suis déçu de la tournure que prenne les choses..j'aimais bien mon pti

server avec sont nom imprononçable dont je ne me souvenais jamais de

l'orthographe..

Enfin bref tout ça pour dire que je continuerai a jouer mon perso Lepéon (gnome voleur

26 ) et qu'en aucun cas je blâmerai les nouveaux arrivants sans savoir ce qu'ils

ont fait de mal avant! Car je pense que parmi il y as justement des gens qui cherchai a

fuir la populace de leur anciens serveurs , et qu'ils se retrouve dans la même situation..

une chose me désole aussi , c'est de voir que les nouveaux sont très mal vu et que limite

ils se font insulter a IF , même ceux qui n'ont rien fait de mal... et ça ce n'est pas bien de

la part des anciens Ne les blâmez pas , mais blâmez Blizzard !
Sur la Horde, pas d'insultes, et quand je trouve un prix à l'AH abusif pour le serveur, je send le propriétaire pour lui expliquer la précarité de la population du serveur, et généralement un accord à l'amiable se fait et il baisse ses prix

Pour le nom imprononçable, j'approuve, je me suis même trompé en l'écrivant sur le titre de mon forum :/
Pour le nom de guilde cyber copain, ct provisoire avant d'etablir definitivement la guilde, on l'a établi hier, les "Odyssée" sont désormais le nom definitif de notre guilde, qui regroupe la plupart des migrants haut level

Juste pour voir notre état d'esprit avant de nous cracher dessus, voici la charte qui a eté mise par les GM pour l'arrivée sur le nouveau serveur

"-Limiter le pvp temporairement (chacun reste juge de son jeu...)
-En cas de gros raid Hx, on devra venir défendre la capital concernée
-Que les insultes envers les autres joueurs dans ou à l'extérieur de la guilde ne seront en aucune maniére toléré.
-Que le corps camping sera interdit ainsi que le kill à vue http://bmos.free.fr//www/modules/phpBB2/images/smiles/icon_mad.gif
-laisser les Hx faire leurs quêtes TRANQUILEMENT
-Pour les loots en instance (set), les chefs ou officier présent décideront aprés avoir pris l'avis des joueurs à qui reviendra l'item
-Sur ventrilo, un minimum de respect sera demandé envers les autres joueurs et joueuses
-Le flood sur le chat de la Guilde sera interdit.
-ne pas casser l'économie du serveur
-S'intégrer au nouveau serveur (ce n'est pas les "anciens" qui doivent s'adapter) "

On joue quasiment en autarcie et nos seuls raids on lieu sur les zones exploitées depuis toujours pour ca (Tarren) ou sur les capitales alors arretez de tout nous mettre sur le dos

Je reste toujours disponible pour discuter in game, pour l'instant a part pour me taxer mon aide on m'a pas vraiment whispé pour discuter de l'avenir du serveur

Edit : pour "la grande classe" des Lapinozor et Bannis, laisse moi rire, il m'ont kill trois fois en 2 et 4 contre 1 alors que je farmais tranquillement hier soir
vu les reply sur ce post je suis a m'en demandé si c'est le serveur
qui est trop jeunes ou l'esprit de pas mal des joueurs de celui ci.

Ptit, pour commencer très bon argument sur ton post

pour ceux qui n'ont toujours pas compris qu'on est pas la pour
mettre le boxon mais au contraire parce qu'on pensais trouver
une fraicheur sur ce serv, je pense que vous etes de mauvaise fois
ou que vous n'avez toujours pas pensé a réfléchir a vos accroches.

vous pouvez etre contant, nous les " INCRUSTES " pour n'utiliser
que le termes le moin frustrant en prenons plein la tronche non
stop sur VOTRE serv, et bien sur ca nous enchantes.

re-lisez les arguments cités dans le post de Ptit et repenssé y, matter
également les choses qui se passe sur le serv, les sacs 14 sockets on
passé de 5 gold 50 a 3 gold 50 en 2 jours et cela non pas par les
résidents mais bien par les " IMMIGRES "

alors j'en conclus que ca déranges les bien placés du serveur, niveau
level, pts de contrib et j'en passe, mais finalement ca permets a certain
de ne plus se faire voler, ca c'est le sujet pour répondre au problème
d'économie.

ensuite, j'ai déja fait plusieurs instances, et a chaque fois, nous avons
bien pris la peine de grouper des gens déja présent sur le serv avant
notre arrivée, pour certain cela c'est bien passé, pour d'autre il y a un
manque certain d'expérience, mais ces gens la n'ont pas été traité
aussi mal que vous nous traitez, alors que vu la masse qui est arrivé
on pourrait tout simplement vous bouffer. ca pour répondre au fait
que nous somme les premiers a vouloir s'intégrer, malgré les plaintes
qu'on qualifierai en IRL de raciste pour ne pas rentrer dans des allusion
politique.

ce soir première tentative d'un event sur ce serv, proposer par une guilde
de " SQUATTEUR " si qq un a un screen du raid en place, vous constaterez
qu'encore une fois, bon nombre des participants sont des résidents du serveur
je ne pense pas que ces gens se plaignent de notre arrivée, vu qu'il n'avait
certainement jamais participer a ce genre de chose avant, et il en ont peux etre marre d'attendre des gugus qui pleuriniche a IF de notre arrivée plutot
que de pensé a monter leur level pour rejoindre les groupes qui participe a ce
genre d'évenements.

Après j'ai constater, entendu et vu pas mal de gars que je connais de mon
ancien serveur se bouger les fesses a plusieurs niveau pour aider des gens en place.

pour exemple des " NEWS BOULZ " qui ont proposer a des gars en place
de faire les prérequis pour MoltenCore ou Onyxia

d'autre qui aidais des plus petit level a tapper les ogres élite au dessus du moulin de tarren etc...

je ne vais pas détaillé plus mon post semble déja trop long vu la mentalité
de beaucoup, mais j'en viens au fait simple :

continuer a agir tel des gros raciste, insulter nous, pourrissez nous,
mais ne pleurez pas si plus personne ne veux de vous lors d'un event
ou d'une instance sympa. si aucun de nous ne vous groupe quand nous
partons en raid ou autre, ne pleurez pas si personne ne veux plus vous aider
ou vous consseiller, car vous ne pourrez vous en prendre qu'a vous meme.

il arrivera un moment ou vous aussi serez 60, et l'expérience acquise des autres peux etre sympa pour vous, et nous pourrions faire des trucs sympa
ensemble, mais pour le moment ca ne donne vraiment pas envie vu votre
comportement.

j'en place une sympa car j'ai déja rencontrer du monde très
cool sur ce serv qui au contraire des débats actuel sont très heureux
de nous voir débarquer et avec qui ont a déja eu de très bons moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés