[Throk'Feroth] la mort du serveur a sonner?

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas le prendre mal bisou, mais essaye de comprendre ce qu'on prend dans la tronche sur ce coup-là.

On etait tous ou presque sur des servers à forte population. Marre des raids permanents sur moulin et x roads, on a décidé de reroll, d'abandonner notre perso.

Le tout en prenant bien soin de reroll sur un server qui NE SERA PAS une terre d'acceuil pour les migration, pour pouvoir etre tranquilles et partir sur de bonnes bases.

Au bout de 1 mois et des brouettes, les premiers lvl 60 apparaissent, et la moyenne du server est en tre lvl 20 et 45 (oui je sais c'est large).

Et vlà-t'y pas qu'un beau matin un technicien bourré de chez Blizzard decrète sans autre forme de procès que sinstralis ne suffit plus pour les transferts et que TOUS EUX QUI LE VOUDRONT pourront migrer sur Throk'Feroth.

Le 1er soir après ça un raid sur x roads de 20h30 à plus de 3h du mat', NON-STOP

Forcément, on l'a un peu mauvaise sachant que c'est les situations que l'on a fuit au lancement des nouveaux servers ...

Tu parles de 15 personnes, allez quoi 15 lvl 60 c'est pas la mort. Le problème c'est que la semaine dernière le nombre TOTAL, toutes factions confondues de lvl 60 etait inferieur à 15. Avec ta seule guilde ce chiffre va donc plus que doubler.

Et crois-tu que ta guilde sera la seule à nous envoyer "seulement" 15 ou 20 lvl 60 ?

C'est l'equilibre même du server qui est foutu en l'air, nos dizaines d'heures de jeux qui sont jetées aux ordures. Pourquoi reroll si c'est pour qu'un mois après les transferts se fassent sur le server choisi ?

L'egoïsme de Blizzard et son total désinteret pour les utilisateurs me degoutent. Il parait que le "client est roi", chez Blizzard c'est plutôt "l'imbécile qui claque 13€ par mois n'a aucun droit de parole"

[edit]:

Citation :
Publié par fatAgnus
PD:desoler pour les fautes, c'est pas mon fort, au moins j'utilise pas le sms ^^
Gaffe, la touche "d" est à coté du "s", et ça n'a pas vraiment le même sens
Thumbs down
oui c pas le top
g reroll ici pour venir sur un serveur "neuf" et il et vieux d un coup et pas dans le bon sens....
je confirme pour xroad hier..voila vraiment quelque chose qui "tire" le serveur par le haut.:/
je suis parti de daoc pour plein de raison ..mais la je sent que je vais partir pour une seule......blizzard qui me prend pour un con tt le temps.
tu es Bisou le chasseur de Cho Gall ?

bah de toute façon coté Horde c'est carrément le découragement , 80 +15 plus les isolés coté alliance et de notre coté 1 +1 +1 et bon vous avez compris c'est meme pas 10 levels 60 coté Horde pour 100 coté alliance , ça va pas aider ...

j'arrive pas à comprendre pourquoi blibli nous fait un coup de pute pareil , j'etais coté alliance sur Cho Gall et je trouvais l'Alliance pitoyable , arrogante alors que nous étions plus nombreux que la Horde déjà ...
ça se pavanait alors que 90% du temps les salauds qui campaient étaient coté alliance , les attaques de dos idem , pourrir les gris idem , forcément que la Horde a du en faire aussi mais meme les HnS ont fait moins que la plus part des ally ...

Alors apprendre que des joueurs de Cho Gall débarque ici par exemple , je doute du devenir du serveur , fini les belles bastons entre Griffons, Force Divine , Bannis , Suprem ... tout ça balayé d'un coup .

Ca sera masse ally tournant en rond et qui iront exploser du gris histoire de montrer leur force ...il n'y aura pas assez de jaune en face donc c'est obligé .

Et quand les champs de batailles arriveront ben comme la Horde ne pourra plus leveler facilement et bien juste ceux à 10 places seront utilisables car il n'y aura pas 40 60 Horde pour remplir celui d'Alterac ... vachement bien pensé .

Comme sur les serveurs tests , les entrée sont campées , ça sera idem ici , du coup la Horde ne pourra meme plus se frotter à l'alliance dans ces nouvelles arènes .On mourra avant et je me doute que nous serons vite lassé ... peut etre des ally aussi .

Qyryu démoniste 60 Cho Gall en retraite définitive .

Albinos chaman 60 en instance de retraite anticipée .
je passe vite fait sur Cho Gall à Gadge et bien que voit -on ? 1 malheureux hordeux 47 se faire chain kill à l'AH par de braves(lire minables) ally ....

Il y a déjà plus lourds de hordeux faut encore qu'ils emmerdent ceux qui ne sont pas 60 ... trop dur les 60 pour eux .
Citation :
Publié par Qyryu
il y en a qui nous insultent car nos prix sont trop bas à l'AH ... affligeant
Oui on a eu les mêmes à Ironforge... Ils nous parlent de ce qu'ils vont nous apporter. L'ennui est que je vois pas ce que des gens qui bouffent Scholomance au ptit déj vont apporter à ma guerrière niv 44. A part me ruiner définitivement toute chance de gagner un niveau honorable dans le système d'honneur, mettre en vente à l'AH des items que je pourrai jamais acheter et importer leurs pratiques du PvP qu'on a tout fait pour juguler...

Pour l'instant pas de guildes venues d'un bloc côté Alliance, simplement des 60 venus seuls ou en petit comité, qui intègrent Force Divine ou Les Griffons (pour mon plus grand bonheur... non j'ironise). Wait and see... Quoique non, j'vais ptet pas attendre longtemps pour faire pleurer le péon.
je trouve quand même dommage le discours méprisable de certain, et c'est vrais quand réfléchissant bien comme on dit chez moi " sorte dans la merde pour rentre dans la taille lé pareil même", je pense

en définitive la qualité de jeux et l'ambiance est aussi merdique sur ce serveur que sur Cho'gall, la seul chose à ne pas oublier c'est que chacun paye son abonnement et non pas la location d'un serveur en particulier...

en aucun cas on vient pour créer un complexe d'infériorité, mais je suis sur que si on était 30 lvl 40 à venir que ce soit du coté de l'alliance ou Hx, on en entendrait moins parler...

de même si les lvl 60 arivaient par 2 pour intégrer les différentes guildes déja mise en place sa ne génerait personne, je vois pas ce jeux comme une concurence entre guilde, les premiers à faire ceci ou à tué celui la, mais juste un moyen de jouer avec des gens sympa sans pleurer pour un item ou un mob qu'une autre guilde aurait eu ou tué avant...

enfin c'est pas grave je dirais que nous n'avons pas les mêmes valeurs
moi, ça me fait plaisir : ce serveur pourrissait de consanguinité

ça va amener de la chair fraîche et, espérons, une vraie AH

c'est que des guildes de pros qui arrivent ou y a-t-il aussi des rassemblements de dinos ?
Citation :
Publié par Ron Ash II
moi, ça me fait plaisir : ce serveur pourrissait de consanguinité

ça va amener de la chair fraîche et, espérons, une vraie AH

c'est que des guildes de pros qui arrivent ou y a-t-il aussi des rassemblements de dinos ?
On en reparlera plus tard de ton "plaisir", tu ne tiendras pas longtemps le même discours je crois! Quoique ton plaisir c'est de massacrer des mecs qui ne peuvent rien faire, a par te cracher dessus.
L'accueil n'est pas top mais parlons des levels 60 débarqués tout fraîchement hier a gadgetzan pour rendre la zone invivable ?

Jamais vu un seul allié sur 1 semaine et là y en a 10 tête de morts qui viennent "foutre la merde" disons le clairement.

Merci aussi,
Curare
Citation :
Publié par bisou
je trouve quand même dommage le discours méprisable de certain, et c'est vrais quand réfléchissant bien comme on dit chez moi " sorte dans la merde pour rentre dans la taille lé pareil même", je pense

en définitive la qualité de jeux et l'ambiance est aussi merdique sur ce serveur que sur Cho'gall, la seul chose à ne pas oublier c'est que chacun paye son abonnement et non pas la location d'un serveur en particulier...

en aucun cas on vient pour créer un complexe d'infériorité, mais je suis sur que si on était 30 lvl 40 à venir que ce soit du coté de l'alliance ou Hx, on en entendrait moins parler...

de même si les lvl 60 arivaient par 2 pour intégrer les différentes guildes déja mise en place sa ne génerait personne, je vois pas ce jeux comme une concurence entre guilde, les premiers à faire ceci ou à tué celui la, mais juste un moyen de jouer avec des gens sympa sans pleurer pour un item ou un mob qu'une autre guilde aurait eu ou tué avant...

enfin c'est pas grave je dirais que nous n'avons pas les mêmes valeurs
Si la qualité de jeux et l'ambiance est aussi merdique que tu le dis pourquoi veux tu i venir ?

Ce que ta pas du comprendre ces que le serveur étais équilibrés avant et que maintenant, ces devenus comme tous les autres....une horde d'allienceu (sans jeux de mots) et toi tu te pointe en disant que ta 30 pote alliances qui veule venir...ouais c'est pas méprisant c'est sure.

Si tu veut relancer cho'gall, prend ta guilde, delete tes perso et reroll horde sur le meme serveur, les 3/4 des gens de throk sont des reroll des autres serveurs qui été blazer de la mentalité de merde, on a créer une bonne communauté qui viens d'être pourri en 1 jour.

Et c'est sure qu'on a pas les memes valeur, nous on chainkill pas des level -10 et camps corps a foison a gadgetzan a 20 contre 1.

Si vous arrivez pas a comprendre qu'en venant ici vous déséquilibrés le SEUL serveur qui l'étais....arrêter de penser avec votre cul, de plus ca n'équilibrera pas pour autant les autres loin de la.

méprisant oui, parce que vous le valez bien.
Citation :
Publié par WichKing
Si la qualité de jeux et l'ambiance est aussi merdique que tu le dis pourquoi veux tu i venir ?

Ce que ta pas du comprendre ces que le serveur étais équilibrés avant et que maintenant, ces devenus comme tous les autres....une horde d'allienceu (sans jeux de mots) et toi tu te pointe en disant que ta 30 pote alliances qui veule venir...ouais c'est pas méprisant c'est sure.

Si tu veut relancer cho'gall, prend ta guilde, delete tes perso et reroll horde sur le meme serveur, les 3/4 des gens de throk sont des reroll des autres serveurs qui été blazer de la mentalité de merde, on a créer une bonne communauté qui viens d'être pourri en 1 jour.

Et c'est sure qu'on a pas les memes valeur, nous on chainkill pas des level -10 et camps corps a foison a gadgetzan a 20 contre 1.

Si vous arrivez pas a comprendre qu'en venant ici vous déséquilibrés le SEUL serveur qui l'étais....arrêter de penser avec votre cul, de plus ca n'équilibrera pas pour autant les autres loin de la.

méprisant oui, parce que vous le valez bien.
1 - qualité de jeu et ambiance merdique c'est vous qui le dite, lis bien les autres posts, je n'ai rien inventé c'est le retour qu'on a de vous
2 - relancer Cho'gall... en reroll Horde, franchement je n'aime pas les persos hordeux, sinon je l'aurais déja fait mais peut être pas au lvl 60, ya que les elfes qui me plaisent donc même avec mes reroll je ne prend que cette race
3 - chainkill!!! on a déja jouer ensemble, je ne pense pas (y a comme une odeur de r****me ) Oo
4 - j'aime bien ta tendance à génèraliser
Citation :
Publié par bisou
1 - qualité de jeu et ambiance merdique c'est vous qui le dite, lis bien les autres posts, je n'ai rien inventé c'est le retour qu'on a de vous
4 - j'aime bien ta tendance à génèraliser
Ta deja jouer sur Throk-Feroth ?

Moi aussi j'adore ta tendance a generaliser

Aller reste sur cho'gall, ta pas envie de me cotoyer et moi non plus
Citation :
Publié par WichKing
Ta deja jouer sur Throk-Feroth ?

Moi aussi j'adore ta tendance a generaliser

Aller reste sur cho'gall, ta pas envie de me cotoyer et moi non plus
vu comme tu présente les choses, c'est sur que tu donne pas envie de te cotoyer, par contre pour les autres du serveur, j'ai déja fait la démarche de contacter certains joueurs, et une grosse majorité me donne envie de les cotoyer
de toute façon , on imigre dont on s'adapte et on demande pas le contraire.

(eu faudra que tu me dise ou j'ai génèralisé..)
Tu generalises qd tu dis
Citation :
Ya du corpse camp, des gank, des grey kill sur ts les serveurs, sur ts les serveurs ya des gens qui posteront pour s'en plaindre, et pourtant tous les serveurs ne sont pas pourris.

D'ailleurs la raison est simple: low pop= les chiants sont des cas isolés, et vite reperés. High pop= generalisation de la chiantitude. On s'en approche chaque soir...
si tu veux quand on lit ce qui est écrit je vois que des posts négatif , je peux donc conclure part ce que je lis, maintenant j'ai fait un tour sur le serveur j'ai mp des joueurs directement et je n'ai pas eu cette image du serveur et des joueurs de l'alliance, maintenant le serveur parfait n'existe pas

donc je pense que cette migration me convient trés bien ainsi que pour qq autre de ma guilde.
Citation :
Publié par bisou
..blabla.
donc je pense que cette migration me convient trés bien ainsi que pour qq autre de ma guilde.
Tu m'étonne... ***edit himself*** Toi Bisou tu va avoir pleins de potes allianceux Tu peux expliquer a la communauté ton réel intérêt a venir nous envahir avec ta guilde?

Enjoy!

Skaa
j'ai du mal a comprendre cette notion "d'envahir" sur un serveur qui n'est pas très nombreux et qui peut encore recevoir des "milliers" de joueurs.

ensuite perso je ne viens pas avec la prétention d'apporter qq chose à la communauté, mais juste de changer d'air et d'avoir un serveur qui ne lag pas

si certains joueurs veulent grouper tant mieux, maintenant si d'autre ne veulent pas sous prètexe que je suis un "immigré" et ben tant pis.

de toute façons quit à venir seul je le ferais peut être aussi.
tu comprends pas une notion pourtant evidente : qd une communauté est peu nombreuse, une arrivée de plusieurs dizaine de joueurs haut level se remarque forcement et fausse l'equilibre. c une question de rapport, de proportionnalité (des maths de college en gros).
t'as envi de changer d'air et nous, on a pas envi que le notre change. manque de bol, on etait là avant toi, ce serveur, c nous qui l'avons construit, donc si t pas le bienvenu toi et ta guilde, c pas a nous de nous plier. pour ton lag, tu peux aussi aller sur sintralis.

cherche pas, cette migration gave la plupart des joueurs, faudra t'y faire comme nous devrons nous faire à toute cette arrivée de haut level qui viennent sans argument valable. ca pourri l'ambiance de tout coté, c zero benef pour tout le monde. thx blizzard encore une foi. c plus interessant de parler d'un event pourri a thelsammar sur la 1ere page de wow-europe que de justifier votre decision qui ecoeure des centaines de joueurs

le grey kill commence a gadget, super ca nous manquait
Bisou, laisse tomber si tu comprends pas le principe d'équilibre

Tu crées un déséquilibre en venant avec tes copains ( à part des désenchanteurs crapuleux, je n'ai pas vu beaucoup de nouveaux dans la Horde ) et tu t'étonnes que l'accueil soit froid ? Depuis votre arrivée, certaines zones auparavant VIDES sont devenues invivables ! ( dois je cité Tanaris, où l'on nous traque tous les soirs en ratissant la zone ?, où sortir de Gadgetzan avec 3 paladins et 2 voleurs aux trousses est devenu une habitude ? J'exagère, mais on en est presque là ... du moins pour les 3 paladins, on y est )

Oui on peut appeler ça envahir, comme la croisée l'est tout les soirs, à croire que c'est une ville alliée

A plus à gadgetzan@ambush+Disparition, la technique à la mode depuis votre arrivée

Curare

PS: Cho gall 2, le retour du jet d'ail
Citation :
Publié par bisou
j'ai mp des joueurs directement et je n'ai pas eu cette image du serveur et des joueurs de l'alliance, maintenant le serveur parfait n'existe pas

C sur k une arrivé massive d allianceu lvl 60 ca risk de plus déplaire o ally k au hordeux ....

Ya quand meme pas besoin d etre tres malin pour comprendre ca
Tu lis nos posts Bisou ? En gros on essaye de t'expliquer qu'on a reroll ici PARCE QUE le server NE serais PAS une terre d'accueil aux lvl 60, pour avoir un server vierge et calme qui ne serait pas sous rush constant à x road, moulin et gadget.

et C'ETAIT le cas jusqu'à il y a 2 jours !

Si on se plaint c'est parce que maintenant le server ressemble aux server de nos anciens persos, que l'on avait fuit pour reroll ici.

On aurait voulu garder un server équilibré (ou presque).

On aurait voulu que Blizzard nous prenne en considération avant de pourrir le server sur lequel on joue depuis plus d'un mois.

C'est pas du chauvinisme ou du Lepenisme, c'est du bon sens.

Blizz à decreté que le server deviendrait terre d'asile sans même prévenir (en tous cas je l'ai su le jour même). Ils auraient pu créer un nouveau server juste pour ça, je pense qu'ils en ont les moyens techniques et financiers.

Ils auraient pu attendre que les gens arrivent lvl 60 pour nous envoyer un troupeau pareil.

La semaine dernière on avait même pas 15 lvl 60, horde+alliance confondus.

Combien Aujourd'hui ?

Tu comprend pourquoi on utilise le mot déséquilibre ?
je crois avoir eu un aperçu des nouveautés du serveur

Alors que je faisais mon entraînement à la masse dans ashenval je me fais attaqué par un guerrier alors que je sortais d'une fuite de 3 mob (j'était pas très frais). Je me réfugie dans un petit campement hordeux, il me reste 1/100ème de vie et là, pouf, rip par un voleur lvl ??

Depuis que je joue sur ce serveur, c'est le premier coup foireux qu'on me fait, j'avais pas connu ça depuis cho'gall avec mon voleur elf
Dire que je laisse en vie les personne qui ont plus de 5 lvl de différence avec moi (sauf si ils m'attaquent)

Quant aux raids je sais pas comment ça se passe encore car j'y ai pas encore participer depuis les transfert mais hier y avait un raid au moulin de tarren puis au post du bois brisé qui s'est sans doute fini à Xroad vu les cadavre
Sachant que vous balayer tout sur votre chemin, je peux vous assurer que c'est pas facile d'xp en tant que hordeux surtout que ça se passe comment ça tous les soirs. J'en ai encore fais les frais hier

Je crois en effet que c'est dommage d'avoir "vidé" les autres serveurs sur celui ci surtout sans faire gaffe aux proportions ils y a eu beaucoup plus d'ally que de hordeux de transféré.

Malgrés tout le serveur reste équilibré :
si on regarde les effectifs de l'alliance contre ceux de la horde, on voit que la horde est en infériorité numérique mais qu'elle possède plus de haut lvl

La seule chose que je déplore c'est le manque de flair play, alors comme on peut lire les emote de la faction adverse, je vais me faire une macro pour ceux qui ont un comportement de m...
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Tu lis nos posts Bisou ? En gros on essaye de t'expliquer qu'on a reroll ici PARCE QUE le server NE serais PAS une terre d'accueil aux lvl 60, pour avoir un server vierge et calme qui ne serait pas sous rush constant à x road, moulin et gadget.

et C'ETAIT le cas jusqu'à il y a 2 jours !

Si on se plaint c'est parce que maintenant le server ressemble aux server de nos anciens persos, que l'on avait fuit pour reroll ici.

On aurait voulu garder un server équilibré (ou presque).

On aurait voulu que Blizzard nous prenne en considération avant de pourrir le server sur lequel on joue depuis plus d'un mois.

C'est pas du chauvinisme ou du Lepenisme, c'est du bon sens.

Blizz à decreté que le server deviendrait terre d'asile sans même prévenir (en tous cas je l'ai su le jour même). Ils auraient pu créer un nouveau server juste pour ça, je pense qu'ils en ont les moyens techniques et financiers.

Ils auraient pu attendre que les gens arrivent lvl 60 pour nous envoyer un troupeau pareil.

La semaine dernière on avait même pas 15 lvl 60, horde+alliance confondus.

Combien Aujourd'hui ?

Tu comprend pourquoi on utilise le mot déséquilibre ?
voila quand ya un minimum d'explication on comprend mieux

par contre je peux te dire qu'on est trés mal informé.. tout le monde pense que c'est un serveur vierge
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés