Aller à la page... |
[Throk'Feroth] la mort du serveur a sonner?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Citation :
Pour l'instant pas de guildes venues d'un bloc côté Alliance, simplement des 60 venus seuls ou en petit comité, qui intègrent Force Divine ou Les Griffons (pour mon plus grand bonheur... non j'ironise). Wait and see... Quoique non, j'vais ptet pas attendre longtemps pour faire pleurer le péon.
Légende
|
je trouve quand même dommage le discours méprisable de certain, et c'est vrais quand réfléchissant bien comme on dit chez moi " sorte dans la merde pour rentre dans la taille lé pareil même", je pense
en définitive la qualité de jeux et l'ambiance est aussi merdique sur ce serveur que sur Cho'gall, la seul chose à ne pas oublier c'est que chacun paye son abonnement et non pas la location d'un serveur en particulier... ![]() en aucun cas on vient pour créer un complexe d'infériorité, mais je suis sur que si on était 30 lvl 40 à venir que ce soit du coté de l'alliance ou Hx, on en entendrait moins parler... de même si les lvl 60 arivaient par 2 pour intégrer les différentes guildes déja mise en place sa ne génerait personne, je vois pas ce jeux comme une concurence entre guilde, les premiers à faire ceci ou à tué celui la, mais juste un moyen de jouer avec des gens sympa sans pleurer pour un item ou un mob qu'une autre guilde aurait eu ou tué avant... enfin c'est pas grave je dirais que nous n'avons pas les mêmes valeurs ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Ce que ta pas du comprendre ces que le serveur étais équilibrés avant et que maintenant, ces devenus comme tous les autres....une horde d'allienceu (sans jeux de mots) et toi tu te pointe en disant que ta 30 pote alliances qui veule venir...ouais c'est pas méprisant c'est sure. Si tu veut relancer cho'gall, prend ta guilde, delete tes perso et reroll horde sur le meme serveur, les 3/4 des gens de throk sont des reroll des autres serveurs qui été blazer de la mentalité de merde, on a créer une bonne communauté qui viens d'être pourri en 1 jour. Et c'est sure qu'on a pas les memes valeur, nous on chainkill pas des level -10 et camps corps a foison a gadgetzan a 20 contre 1. Si vous arrivez pas a comprendre qu'en venant ici vous déséquilibrés le SEUL serveur qui l'étais....arrêter de penser avec votre cul, de plus ca n'équilibrera pas pour autant les autres loin de la. méprisant oui, parce que vous le valez bien. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bisou, laisse tomber si tu comprends pas le principe d'équilibre
![]() Tu crées un déséquilibre en venant avec tes copains ( à part des désenchanteurs crapuleux, je n'ai pas vu beaucoup de nouveaux dans la Horde ) et tu t'étonnes que l'accueil soit froid ? Depuis votre arrivée, certaines zones auparavant VIDES sont devenues invivables ! ( dois je cité Tanaris, où l'on nous traque tous les soirs en ratissant la zone ?, où sortir de Gadgetzan avec 3 paladins et 2 voleurs aux trousses est devenu une habitude ? J'exagère, mais on en est presque là ... du moins pour les 3 paladins, on y est ![]() Oui on peut appeler ça envahir, comme la croisée l'est tout les soirs, à croire que c'est une ville alliée ![]() A plus à gadgetzan ![]() Curare PS: Cho gall 2, le retour du jet d'ail ![]() |
![]() |
|
|
je crois avoir eu un aperçu des nouveautés du serveur
Alors que je faisais mon entraînement à la masse dans ashenval je me fais attaqué par un guerrier alors que je sortais d'une fuite de 3 mob (j'était pas très frais). Je me réfugie dans un petit campement hordeux, il me reste 1/100ème de vie et là, pouf, rip par un voleur lvl ?? Depuis que je joue sur ce serveur, c'est le premier coup foireux qu'on me fait, j'avais pas connu ça depuis cho'gall avec mon voleur elf Dire que je laisse en vie les personne qui ont plus de 5 lvl de différence avec moi ![]() Quant aux raids je sais pas comment ça se passe encore car j'y ai pas encore participer depuis les transfert mais hier y avait un raid au moulin de tarren puis au post du bois brisé qui s'est sans doute fini à Xroad vu les cadavre ![]() Sachant que vous balayer tout sur votre chemin, je peux vous assurer que c'est pas facile d'xp en tant que hordeux surtout que ça se passe comment ça tous les soirs. J'en ai encore fais les frais hier ![]() Je crois en effet que c'est dommage d'avoir "vidé" les autres serveurs sur celui ci surtout sans faire gaffe aux proportions ils y a eu beaucoup plus d'ally que de hordeux de transféré. Malgrés tout le serveur reste équilibré : si on regarde les effectifs de l'alliance contre ceux de la horde, on voit que la horde est en infériorité numérique mais qu'elle possède plus de haut lvl La seule chose que je déplore c'est le manque de flair play, alors comme on peut lire les emote de la faction adverse, je vais me faire une macro pour ceux qui ont un comportement de m... |
![]() |
|
|
J'ai honte d'être de l'alliance quand je vois les techniques grotesques qu'utilisent les nouveaux à Gadgetzan.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|