[Throk'Feroth] la mort du serveur a sonner?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
J'ai honte d'être de l'alliance quand je vois les techniques grotesques qu'utilisent les nouveaux à Gadgetzan.
Les griffons sont remontés dans mon estime, les derniers à m'avoir tué ( bon ok j'étais afk en suivant mon groupe lol ) ne nous ont pas campés

Oui gadgetzan, c'est la foire maintenant, les poudres eclipsantes sont monnaie courante

Hélas le serveur n'est pas vierge bisou, mais bon moyennant un bisou, on peut s'arranger

Curare
sa fait vraiment : raciste , cette histoire
mais je comprend parfaitement se qui ont commencer leur perso sur se serveur
blyzzard a complètement foirer, il aurais du crée un serveur NEUF pour les migration et pas un serveur deja peupler !
je suis sur sargeras , et rien que pas compréhension je vais rester sur se serveur *qui comme les autre et polluez par mass ally*
en tous ca bonne chance au hordeu de se server :/ moi a votre place j'irais reroll ailleurs que sur se serveur a perchoir
Citation :
Publié par nicodebay
moi a votre place j'irais reroll ailleurs que sur se serveur a perchoir
Le problème c'est que j'aimerais bien finir pas avoir au moins un perso lvl 60 ... J'arrete pas de reroll (au départ pour tester les classes, maintenant pour fuir mon ancien server), j'aimerais bien monter un perso à fond, mon perso le plus haut lvl et celui que je joue ici (45)
Alors je suis egalement un des level 60 de la guilde de bisou, on a decidé de migrer de cho'gall car trop de monde trop de lag sur l'ancien serveur.
Je vois qu'on arrive, et on nous insulte deja de camper Tanaris alors que nous n'y sommes jamais allé et n'irons jamais pour deux raisons simples, c trop loin d'ironforge et il n'y a pas de combat equilibré.
Notre but est uniquement de faire les instances entre nous et a terme d'aller faire les world boss
Je pense qu'il y a moyen qu'on s'entende sur ce serveur, il faut arreter cette paranoia, je vois pas ce qu'une quarantaine de levels 60 va changer quoi que ce soit a la vie des joueurs de niveau inférieur à 50-55

En tout cas je suis ouvert a toute discussion in game pour voir les arguments de chacun

Sigurius, mage 60
C'est évident que vous allez débarquer sur un serveur uniquement pour les instance et les world boss sans vouloir faire même un frag.
Soyons logique on vient sur un serveur pvp uniquement pour faire du pve cela va sans dire.

Et en plus vous prétendez ne pas causer de déséquilibre .
Il suffis de voir xroad et TM pour se rendre compte que l'arrivée soudaine de lvl 60 quasi full stuff et avide d'aller trucider du gris histoire de montre qu'ils rox n'as absolument aucune répercutions sur le mode de jeu qu'avait réussi à instaurer les premier joueur du serveur.

Alors honnêtement remballez vos beaux discours comme quoi votre arrivée ne va rien changer et qu'on en sortira gagnant.
Vous allez simplement pourrir le seul serveur qui n'était pas encore submergé par la masse d'ally désireuse de tout passer au rouleau compresseur.
Dite moi si je me trompe mais dans 1 mois, deux au maximum il y aura mass 60 comme sur les autres serveurs. L'equilibre dont vous parlez, il existe uniquement pcq tout le monde en est encore au stade du developpement non?

Apres je peux comprendre que ca vous fasse chier qu'une population de lvl 60 viennent casser ce processus de developpement, mais de la a en devenir aussi extremiste, ca fais peur qd meme. Ca vous viendrez pas a l'idee que sur les personnes qui vont migrer y a surement des personnes bien avec lesquels vous serez content de jouer une fois que vous aurez rattrapé les qq niveaux de retard?

Apres c'est sur y aura aussi des cons. Grace a ce transfert ils auront en plus un gros avantage de force pour faire encore plus chier le monde qu'avt. Je veux bien comprendre que vous preniez la nouvelle avec deception mais de la a venir limite insulter et repousser avec tant de mepris d'autre personne sous pretexte qu'ils ont quelques niveaux de plus que vous...
Citation :
mais de la a venir limite insulter et repousser avec tant de mepris d'autre personne sous pretexte qu'ils ont quelques niveaux de plus que vous...
ca fait peur je trouve tant de rage et de haine sur un jeu .....
On a insulté ? On n'a pas pu repousser, on a été un pris au dépourvu ! Ce sentiment passera avec le temps, mais pour le moment, le dégout est plus présent dans notre esprit du fait qu'on nous ai dénaturé notre serveur. ( Je suis de la Horde, je ne sais pas combien de transferts il y a eu vers ma faction, mais peu d'après ce que je vois )

Mais bon de votre côté si vous refusez d'admettre que justement une arrivée massive de level 60 boulverse l'équilibre sur le serveur, et que vous prétendez l'inverse de surcroît désolé mais ça fait plutot penser à de la mauvaise foi.

( Aucune rage et haine dans mes paroles, ça serait le comble dans un jeu )

On ne vous insulte pas non plus de camper Tanaris, on constate que depuis l'ouverture des transferts cette zone est devenue invivable, c'est tout. Maintenant si vous ne faites pas le lien, là encore c'est faire preuve de mauvaise foi. ( Même certains alliés le reconnaissent )

Maintenant parler de racisme, je trouve ça honteux et déplacé

Curare
Mauvaise foi caractérisée, ou crétinisme profond.

J'ai expliqué les choses de manière claire, maintenant si vous ne comprenez pas qu'on aurait voulu que le server progresse de lui-même plutôt que de se faire envahir et rusher par mass lvl 60, je ne peux rien pour vous.

Oui le server serait devenir plein de lvl 60 de toutes façons ... dans deux mois.

J'aurais bien voulu avoir ces deux mois là pour pouvoir me défendre quand vous seriez arrivés.

Ben non Elessar t'es con ou quoi ? C'est à toi de jouer plus que les 10h/jour que tu joue déjà, pour aller encore plus vite et devenir un mega-roxxor kikitoudur.

Ben non, j'aime WoW, j'y joue déjà Enormément, et j'aurai aimé pouvoir profiter de mon perso un peu plus.
Dire que j'allais migrer sur ce serveur en me disant qu'il serait moins chargé en Frageurs fous ... Merci a ce post qui m'a ouvert les yeux, finalement on n'est pas si mal sur ArchiMonde .. les Frageurs fous i en a des 2 cotes.

J'ai l'impression qu'en plus vous allez hériter des pires parias .. ceux qui n'ont pas les moyens de devenir général sur un serveur comme ArchiMonde ou cho'gall parceque trop minables en PvP face a des joueurs expérimentés et qui préférent se frotter a des casuals PvPistes à l'occasion et profiter de leur temps de jeu pour farmer des VH parceque deja bien équipés tout en attendant que le serveur ait suffisamment de PJ prets a aller dans les grandes instances.

C'est triste pour vous ...

Mais j'espère que certains crétins finis d'ArchiMonde se ruent sur ce serveur (surtout des allys, hein !! "message subliminal") et oui désolé, faut garder les pieds sur terre, ca fera moins de frageurs fous sur mon serveur.
Citation :
Publié par Skaa
On en reparlera plus tard de ton "plaisir", tu ne tiendras pas longtemps le même discours je crois! Quoique ton plaisir c'est de massacrer des mecs qui ne peuvent rien faire, a par te cracher dessus.
huh ? relis mon ptit mot, je suis un dino = je suis plutôt côté victime obligée pas surfeur moqueur fufukilleur

autrement dit, mon truc n'a jamais été de tapper un mec -5 et je trouve les comportments orange mécanique déplorables, mais je fais avec...

quant à ta manière de me faire des compliments sans savoir de quoi tu parles, et bien oui, j'ose espérer que quelques joueurs polis et respectueux des autres profiteront de la migration pour relever le niveau...
Citation :
Publié par Techeu
Je suis bien content qu' Elessar ne le soit pas

t'avez qu'a restez sur kael avec ta pretresse mechant !
Dis-il alors qu'il a transféré son shamy de Cho'gall juste pour venir jouer avec moi

(pis on dit "t'avais qu'à" et pas "t'avez qu'a" spice de nanaphlabête )
Citation :
Publié par Ron Ash II
huh ? relis mon ptit mot, je suis un dino = je suis plutôt côté victime obligée pas surfeur moqueur fufukilleur

autrement dit, mon truc n'a jamais été de tapper un mec -5 et je trouve les comportments orange mécanique déplorables, mais je fais avec...

quant à ta manière de me faire des compliments sans savoir de quoi tu parles, et bien oui, j'ose espérer que quelques joueurs polis et respectueux des autres profiteront de la migration pour relever le niveau...
Mon poste est rageux, je te l'accorde, mais bon, je suis de nature impulsive... (remarque je n'ai pas été impolis envers toi)

Now, je ne comprend pas pourquoi tu t'évertues a croire, qu'une certaine population de joueurs feront avancer le serveur Oo! Ou tu es quelqu'un de très naïf ou c'est de l'ironie (si c'est le cas, bravo, j'ai couru... ).

J'ai essayer de poster sur le forum officiel, mon mécontentement sur le sujet de l'immigration des h l sur Trokmachin et au moment de valide, paf message d'erreur :/ , on a trouver plus forts que nos modos

Bon jeu a tous!

Skaa
C comme la voleuse qui passe son temp a kill les afk dans l'auberge a tarren, je dis GG au level 60 detre full stuff et de passer son temp a faire ca.

Ca dois l'occuper, ya personne a kill a gadgetzan surement.

Oui encore merci les migrants pour ce nivellement par le haut du serveur !!

Je continue de dire que les migrants sont juste la parce quil save que les VH vont tomber a flot a cause de la difference d'equipement, ca a ete la seul motivation de venir ici, donc bienvenue au frustre du frag, dever ce faire depouiller sur leur serveur respectif.
Citation :
J'ai l'impression qu'en plus vous allez hériter des pires parias .. ceux qui n'ont pas les moyens de devenir général sur un serveur comme ArchiMonde ou cho'gall parceque trop minables en PvP face a des joueurs expérimentés et qui préférent se frotter a des casuals PvPistes à l'occasion et profiter de leur temps de jeu pour farmer des VH parceque deja bien équipés tout en attendant que le serveur ait suffisamment de PJ prets a aller dans les grandes instances.
bah perso moi et monica on etait plutot bien classé sur notre serveur cho gall
donc voila ^^
chegirow aussi ^^
Citation :
Publié par ptitpimousse
bah perso moi et monica on etait plutot bien classé sur notre serveur cho gall
donc voila ^^
chegirow aussi ^^
Bien classé ne veut pas dire bien joué

De rien,
Curare
Je rappelle qu'au départ, c'est le fait que blizz a fait de throk feroth un server poubelle qui nous fait rager et non les mecs qui transfèrent, quelque soit leur motivation.

Personnellement quand yaura un nouveau serveur, bah j'irai reroll dessus. Throk feroth est devenu comme cho gall, vive le camping (big up au voleur du champ de hillbrad qui a camper mon corp et qui attendais que ses victimes aient 2 mob sur le dos)

ceci dit, c'est vrai que l'été arrive alors yen a qui se croivent obligés de sortir le matos ^^
Après 2 mois de mmorpg mais 20 ans de jeux video, je dirais qu'une chose, Throk Feroth récupère les noobs HL des autres serveurs.

Une attitude hautaine et dédaigneuse à l'AH, que je trouve pathétique.

Une façon de jouer pitoyable, aucun sens de l'honneur, et vas y que je me glorifie de tuer tout ce qui s'appelle horde quelquesoit le level, et autant de fois que possible. (le paladin se reconnaitra si il lit ce post)

Un raid de 60 à Xroad, mais je me marre, ils se font démonter par des level 30-45 mettent autant de temps à tuer un garde que ma guerrière de poche qui est 42, et n'hésitent pas à tuer un ami hordeux avec qui on s'amuse dans ashenvale, bien qu'on leur ait dit d'arrêter 6 à 7 fois.

Alors oui ils pourrissent notre serveur, mais c'est le leur aussi désormais, et quand les natifs de la première seront 60 et bien peut être que nos nouveaux venus iront de nouveaux voir ailleurs. Pour l'heure...ça gave.
Ikeas je crois retrouver dans ce que tu racontes, la soirée de ce soir
voici ma version des faits : on sort de ubrs, et on voit que le canal defense universelle est floodé de "Astraanar est attaqué" donc on decide de monter un petit raid pour aller voir, on y part a une dizaine de 60.
Arrivé sur place, plus personne on va provoquer les hordeux en allant a la croisée
En chemin on voit en effet ce demoniste rigolo hordeux au milieu de nous tous, qu'un cretin de palouf 40 essaye de defoncer alors qu'on lui hurle de rien faire. un autre noob acheve ton pote demo, aucun 60 de notre raid n'a bougé de sa monture, j'ai eté le premier a gueuler sur la stupidité du mec qui a achevé le démo. Ensuite on est arrivé a la croisée, on etait 8, et on s'est fait tres vite fait submergé par un vingtaine de 40+ avec quelques plus gros dedans plus les gardes, alors oui en effet on est mort plusieurs fois, mais je suis admiratif si tu me demontres comment on gagne facilement en 1vs3

Alors si faire ca c'est etre des noobs hautains qui jouent mal et qui pourrissent le serveur, bah je vois pas trop ce qu'on a le droit de faire :
- si on vend a l'ah, on est hautains et dedaigneux
- si on parle de nos objets on est arrogants
- si on fait du pvp a tarren ou a la croisée on est des noobs qui jouent mal

En gros ya que pour les instances que la, pas de probleme personne nous crachent dessus, on est bien content de trouver les mecs experimentés

Nan mais sérieux faut arreter votre paranoïa
hoho ils se rebellent les "nouveaux" , ils pensaient etre accueilli les bras ouverts ?

Oui vous venez vous vantez de vos exploites de vos rangs en pvp ... cf le post de Ptitpimousse, moi et Monica sommes bons et Chegirow aussi ...hier Chegirow , que je connais bien soit dit en passant est carrément mauvais en pvp ...Bisou c'est pas ça non plus ...

alors de là à se dire que les soit disant bons sur Cho Gall sont en fait des vantards hein le pas est vite franchi !(camper et passez 10h /jour sur des gars vert pour un 60 faut en avoir du temps à perdre)

Pour info , nos prix pratiqués sont trop bas à l'ah ... faut monter nos prix et devenir de vrais arnaqueurs pour survivre .
(quand je pense que j'ai déjà fait des instances bas level rien que donner du matos aux débutants et ce sans demander aucune contre partie ....)

He oui l'équilibre est rompu , comment un camp peut il recevoir plus de monde tout niv confondu qu'un autre et dire que ce n'est pas grave ? moi si je rajoute 50 niv 60 coté ally et 12 du coté horde , je trouve qu'il y a un hic ....

Vous avez su pourrir votre serveur d'origine et vous ferez pareil ici .
J'ai une question, comment ce fait-il qu'autant de monde ai migré vers Thork et pas vers Sinstralis lorsque les migrations vers celui-ci étaient ouvertes?

Sinon je voulais juste réagir à ça:

Citation :
ensuite ces migreurs vont aussi amener leurs economies dc developper le pouvoir d achat du serveur.en plus de leurs sous ils apporteront leurs craft HL
C'est stupide.
Ils vont dévelloper leur pouvoir d'achat, et s'ils sont en masse ils ne vont pas s'adapter à l'économie du server. Bilan des prix vers le haut et les joueurs d'origine qui ne peuvent pas suivre dans l'immédiat.

Quand je pense que là ou je suis les sauvageonnes se vendent 3 silvers, les élémentaires 20 pa, que j'ai moi même vendu des patons bleus et rares pour 5g et que j'ai diminué mon prix d'enchanting de 50% par rapport à Khael'Thas.... parce que les gens sont suffisament peu nombreux pour que les besoins de tous soient assurés. Ben je pense pas que vous arriviez à faire grand chose pour l'éconnomie de ce server. Sérieux, restez chez vous.
Sigurius: Le démoniste, c'était moi et vous ne m'avez pas attaqué mais je pense que Ikea fesait références aux autres levels 60 de la fin de soirée qui m'ont tué en chaîne malgré le fait qu'on leur demande d'arrêter ( enfin les alliés présents ) et que je contre-attaque pas
Sinon, merci de ne pas m'avoir attaqué ! Enfin, un truc mauve sans arme, ça fait pitié je reconnais

Sinon les nouveaux, faut plus en parler, on sait bien pourquoi ils ont migré certains ( Ninja loot & Co )
Alors en fait j'ai une Theorie, vu la façon de jouer de la plupart de HL que j'ai croisé, je ne généralise, pas mais pas loin, je me dis, qu'en fait las de leur réputation de boulet, ceux ci se sont dit qu'ils valaient mieux aller sur Throk Feroth et ainsi passer pour des cracks avec leur niveau 60 et leurs items Uber.

je vais encore me faire pourrir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés