Ikeas je crois retrouver dans ce que tu racontes, la soirée de ce soir
voici ma version des faits : on sort de ubrs, et on voit que le canal defense universelle est floodé de "Astraanar est attaqué" donc on decide de monter un petit raid pour aller voir, on y part a une dizaine de 60.
Arrivé sur place, plus personne on va provoquer les hordeux en allant a la croisée
En chemin on voit en effet ce demoniste rigolo hordeux au milieu de nous tous, qu'un cretin de palouf 40 essaye de defoncer alors qu'on lui hurle de rien faire. un autre noob acheve ton pote demo, aucun 60 de notre raid n'a bougé de sa monture, j'ai eté le premier a gueuler sur la stupidité du mec qui a achevé le démo. Ensuite on est arrivé a la croisée, on etait 8, et on s'est fait tres vite fait submergé par un vingtaine de 40+ avec quelques plus gros dedans plus les gardes, alors oui en effet on est mort plusieurs fois, mais je suis admiratif si tu me demontres comment on gagne facilement en 1vs3
Alors si faire ca c'est etre des noobs hautains qui jouent mal et qui pourrissent le serveur, bah je vois pas trop ce qu'on a le droit de faire :
- si on vend a l'ah, on est hautains et dedaigneux
- si on parle de nos objets on est arrogants
- si on fait du pvp a tarren ou a la croisée on est des noobs qui jouent mal
En gros ya que pour les instances que la, pas de probleme personne nous crachent dessus, on est bien content de trouver les mecs experimentés
Nan mais sérieux faut arreter votre paranoïa
|