bonjour,
j avais envie de poster pour vous faire part de mon étonnement.... je suis un joueur de WoW moyen, standard quoi, et je m aperçois que trouver une guilde ou je me sente bien ne va pas etre si facile, sans doute parceque l on peut decouvrir une tres grande partie du jeu en single group, et que la gestion (forcement plus lourde) d une guilde importante n est pas aussi imperative que dans d autres mmorpg.
peut etre que je suis trop exigeant, peuit etre que j ai des mauvaises habitudes (j ai joué 4 ans et demi a Everquest, dans une guilde americaine, puis sur Sebilis, ou j étais officier). Je ne suis pas caracteriel, sans etre un hardcore gamer j ai un temps de jeu correct (3 a 4 soirs par semaine), j apprecie l humour et la camaraderie... sauf que je ne connais que tres peu de monde sur Throk, apres avoir joué sur un serveur PvE et my etre ennuyé, j ai decidé de reroll ici.
Et quand je rencontre un joueur agréable (c est a dire qui ne se jette pas sur les coffres en me laissant tanker 3 mobs, qui a un vocabulaire moins reduit que son telephone portable, et qui ne fait pas boulettes sur boulettes, parceque si les premieres sont droles, parfois ça saoule..), et que je regarde sa guilde, je vois 4 membres online, et si j admet que jouer entre potes c est tres agreables, une guilde de 10 personnes ne peux offrir le meme challenge qu une guilde (bien) organisée de 40 ou 50 joueurs.
Ca existe ça, sur throk ? une guilde joyeuse, ambitieuse, dirigée dans un gant de velours par des officiers compétents, sans (trop) de favoritisme, ou pourrais s epanouir une petite mage ? parceque la j ai accepté une ninja invite de guilde ou je me sents tres mal a l aise (c est pas leur faute, hein, c est la mienne, je n avais qu a les frequenter plus avant d accepter...)...
Un nom (ou un lien vers un forum) a me proposer ?
|