[Throk'Feroth] Alterac 15h00 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes,

Voila j'ai pensé que un alterac aujourd'hui vers 15h00 de l'après-midi ca serai bien. Ca changerai un peu du warsong ^^ alors je vous propose de tous vous inscrire au bg d'alterac pour environ 15h00 histoire de pas finir a 4h le matin ^^

sur ce ++ all
En parlant d'alterac, ça c'est fini comment hier ? quand je suis parti, on était encore au milieu et on se battait pour le cimetiere des neiges après j'ai du partir du fait de mon boulot

ps : c'est sympas alterac mais ça dure vachement longtemps (c'était mon 1er ^^)
Citation :
Publié par Urielle
Celui d'hier a duré 11h, bien fun mais tres fatiguant, je ferai pas ça tous les jours
Moi je te soignerai tous les jours si tu viens
Qaund je suis parti, la horde avait l'avantage (pour une fois ), la partie était intéressante. Qui fut le vainqueur ? Horde ou alliance ?

Je suis resté assez longtemps mais au bout d'un moment, ça me gave un peu, d'autant plus que, chez la horde, certain crie pour rien. Comme ceux qui critiquait qu'on healait pas le WB alors qu'on faisait ce qu'on pouvait : 2 flash heal et un instant dans le meilleur des cas, puis mort. Si les healeurs protègent le WB, il faudrait aussi du monde pour nous protèger
Ouais Heero, c'est bien pour sa que j'hésite a y rentrer avec mon prêtre :/

le top serait de former un groupe direct quand tu y rentre avec pour chaque groupe un mission (défendre tel endroit ou attaquer tel autre) , enfin s'organiser quoi...
L'alliance a gagné comme toujours, faut dire c'est toujours pareil a la fin on se retrouve a 20vs40 et encore j'exagere pour le 20

Curare, j'etais a alterac cette aprem et pas vu l'ombre de tes heal, j'en aurai bien eu besoin pourtant
A oui!! mais de toute facon c'est pareille partous les pretres doivent heal tous le monde. Se faire 5 rogue et 6 guerrier en meme temp je parle meme pas quand je me met a boire je me prend 8 embush....
Voila apres les gens qui demande du heal sa me fait marrer
Citation :
Publié par Skaa
C'est quand même bizarre qu'on se fait poutrer a chaque fois a Alterac, alors qu'au Goulet c'est généralement l'inverse.
1 Palouf, ca va.
3-4 paloufs: "/yawn ...c'est long "
20 paloufs: "Je vais pecher, vous me dites qd on peut tapper"

Nan serieusement, Alterac, c'est long, on prend souvent l'avantage, on va s'empetrer au cimetiere Stormpike, et on se coince devant en se mangeant des ae. Jusqu'a ce que des beliers sortent, on recule, middle, on remonte, on s'empetre, les ally contrent, on remonte etc...jusqu'a ce qu'il y ait + de hordeux qui leavent qu'il n'y'en a qui rentrent. Et a ce moment là y'a plus vraiment de combat et vous gagnez...
On nous a mis du PvP en instance pour eviter les desequilibres, mais en fait ca se ressent qd meme pq c'est beaucoup trop long.

Alors le prochain Alterac se fera avec un groupe fixe de 40 personnes ayant 72h de libres, jusqu'a mort d'homme.
quand je vous dit que Alterac c'est une guerre de tranchées

Ya une ligne de front avec un no man's land, t'as l'artillerie qui pylonne le no man's land, c trop passionnant
C'est tjs a ce moment la que je cede ma place a un autre, parce que spam Blizzard sur une zone au bout d'une heure c'est lassant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés