[Throk'Feroth] azugeros ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
pour changer des posts ouin ouin du a notre arrivé sur le serveur sachez qu hier azu n est pas tombé !!!!
mais nous avons fait trois tentative pour s entrainer.Et bah il est super cho ^^
on l a descendu au maximum a 70 %!!!
par contre on choisira un peu mieu les gens qui nous accompagneront (ce soir normalement si on pvp pas trop),parceque les boulets qui pensent pouvoir soloter azu c bon ^^
mais bon merci a chegi et acid pour cette soirée fun
ha ça commence les posts pour frimer un peu ... tu vas venir te la jouer à chaque exploit venant de persos qui ont 2 mois de plus que ceux d'ici ?

Je dirais qu'il n'y a rien de glorieux , nous on a à peine la moitié d'un raid pour faire Azuregos et dire qu'avant c'était équilbré ...

Vous allez pouvoir cultiver votre ego surdimensionner ici à défaut d'avoir pu le faire sur Cho Gall ....
mais putain n importe quoi......

vous etes des aigris (en plus d etre gris ^^)
alors qd on arrive on se fait jeter qd on essaye de s integrer on se fait jeter qd on essaye d animer le serveur on se fait jeter et bah pour ma part je m en fous faites votre vie IG et a ++
Citation :
Publié par ptitpimousse
pour changer des posts ouin ouin du a notre arrivé sur le serveur sachez qu hier azu n est pas tombé !!!!
mais nous avons fait trois tentative pour s entrainer.Et bah il est super cho ^^
on l a descendu au maximum a 70 %!!!
par contre on choisira un peu mieu les gens qui nous accompagneront (ce soir normalement si on pvp pas trop),parceque les boulets qui pensent pouvoir soloter azu c bon ^^
mais bon merci a chegi et acid pour cette soirée fun
no comment... no no vous chamboulez pad du tout la vie du serveur, ca fait plaisir lde voir que tout competition egale pour les world boss est desormais foutu ...et oui nous autres noobs que nous sommes avions aussi des objectif , des buts....

Mais bon j te comprend recréer une ambiance cho gall ca doit te plaire
Vous etonnez pas si dans 2 mois on sera pas très enthousiaste pour grouper dans vos raids
Citation :
Publié par ptitpimousse
Et ça continue...

Citation :
alors qd on arrive on se fait jeter qd on essaye de s integrer on se fait jeter qd on essaye d animer le serveur on se fait jeter et bah pour ma part je m en fous faites votre vie IG et a ++
Vous êtes allés chatouiller Azuregos ? Et alors ? Au mieux, pour vous accompagner dans ce genre de défi il faudra deux mois aux meilleurs d'entre les joueurs d'origine. Allons, allons, ce raid n'était pas pour nous, inutile de le maquiller en effort d'intégration de votre part, il ne fait que creuser le fossé.
mettre de l'animation, c sympa mais qd ca concerne 40personnes meme pas natives du serveur (chegu et acid, j'ai jamais vu ces noms, c juste de la migration powa), y'a comme qui dirait des exclus de la fete.

enfin bon, t'esperais p-e qu'on vous felicite pour cet exploit qui n'en est pas un apres 5mois de jeux...

et tant pis si dans 2mois vous ne groupez pas avec nous. je vous assure qu'on continuras de vivre et de dormir malgré tout

ps :a ce propos, je te conseille d'ouvrir un sujet sur 'comment l'alliance arrive devant thrall en etant 50 lvl 60 contre 20 et lorsque la horde est tellement saoulé par le desequilibre qu'elle n'a meme plu envi de se mobiliser'
EZn tant que hordeux , j aime autant pas faire parti de t raids hein
Le bon point c que avec les 10 migrant horde , nous ca change pas tro notre vie o final a par la parti pvp equilibre donc bon on a evité les ptites chantages pas tres classe de ce genre (Tu ferme ta gueule ou on va te pourrir ton jeu)

C marrant mais malgre que l équilibre precaise instauré est été explosé en faveur de l alliance , j suis tout de meme bien content d etre un hordeu ca me ferai chier de voir une guilde comme la tienne debarqué tout foutre en l'air, recrée une ambiance ki leur manque tant et crié "on s integre , t pas content casse toi" ou encore "tg noob heuresement qu on est la sinon tu apprendrai jamais a joué correctement"

Suffit de regarder dans la horde , certain migrant s integre tres bien , se laissant porter pas le flot du server alors ke tout les " J organise un raid onixia/azuregos etc , venez j suis d archimonde zallez voir comme moi et mes potes on roxx" se retrouve a se plaindre qu on est mechant pas beau , raciste et que si c est ca on le regrettera plus tard.

a reflechir?
Citation :
Publié par ptitpimousse
mais putain n importe quoi......

En rien avec ceci tu n'essayes de t'intégrer à la communauté déjà présente hein, avec ce fil, tu voulais juste essayer de te la raconter devant nous.

Nous nous faisons notre vie, mais visiblement, c'est toi qui ressent le besoin de montrer que tu fais des Worldboss alors que tu viens d'un autre serveur, et que tu peux le faire vu que tu es entièrement équipé.
on va finir par faire les choses dont vous nous accusez pour qu'on est au moins une justification a notre reputation, parce que la ca devient insupportable de voir comment nous sommes diabolisés sur ce forum, avec jamais aucun screenshot au citation précise de notre comportement
Citation :
Publié par Sigurius
on va finir par faire les choses dont vous nous accusez pour qu'on est au moins une justification a notre reputation, parce que la ca devient insupportable de voir comment nous sommes diabolisés sur ce forum, avec jamais aucun screenshot au citation précise de notre comportement
Fais donc.
no comment les résidents vous etes pire que je le pensais....
quand on vois les commentaires de maitre de guilde ca fais
presque pitiés, surtout sachant que vous avez essayer
d'entrée de jeux de recruter bon nombre d'entre nous...

heureusement j'ai dis non.

Ptit, merci pour le post ca fais plaisir de voir que ca bouge
contrairement a ce qu'en pense nos nouveau amis
oki
dernier de mes posts sur ce forum....
marre des mecs qui de tte facon partent en se disant eux sont cons ils st pas comme nous excluons les(ca me rappelle kkchoseS au pluriel mais la politique et l histoire sont des choses qui doivent echaper a bcp de gens).
soyez stupides.....
par contre nous ne sommes pas des cons et nous pouvons changer d avis (nous !!!) et j accepterais tjs de gper avec des gens du cru que je respecte de tte facon pour leur travail
voila a bon entendeur
salut

edit pour fonky merci a toi
edit pour ceux qui voulais que j edit mon post voila c fait allez vous faire .......
Arrête de faire des sous-entendu historiques s'il te plaît, ça n'a AUCUN rapport d'AUCUNE sorte, merci.

De plus, pas de grossièreté, donc tu peux éditer plus haut.

Enfin, si tu tends le bâton pour te faire battre, ce n'est pas notre faute, je ne dirai rien sur le sujet, je suis de la Horde, mais à quoi t'attendais tu en postant ça maintenant ?

Ne reviens pas sur le forum, on en fera pas une maladie après tout ceux qui disent que:

1) l'esprit des résidants du serveur est limité.
2) que les résidants font pitié.
3) que les résidants ne valent pas un balle et que vous pourriez les écraser et que vous pouvez très bien vous passer d'eux.

on en veut pas non plus sur nos forums.

Pour les screenshot je ne poste que les screenshot de mes délires ici, car le reste serait du domaine de l'attaque personne de dire : regardez il tue qqn dans gadgetzan avec une technique en bwa !! bouuuuuuuu!!!! et pourtant dieu sait que j'en ai des screenshot du genre.

Merci d'être passé,
A+ au cours de français

( PS: moi aussi je peux être désagréable et sec, je n'aime pas ça, mais là faut pas pousser, le sujet sera fermé sous peu, soyez en sur )
heuuu, si je comprend bien, les "nouveaux" n'ont pas le droit de poster un topic relatif à leurs performances pve?

Enfin, si ils en ont le droit, mais à quel prix...

On se demande qui souhaite le plus que l'intégration des "nouveaux" soit une épreuve parfois.
Citation :
Publié par FonkyGamer
no comment les résidents vous etes pire que je le pensais....
quand on vois les commentaires de maitre de guilde ca fais
presque pitiés, surtout sachant que vous avez essayer
d'entrée de jeux de recruter bon nombre d'entre nous...

heureusement j'ai dis non.

Ptit, merci pour le post ca fais plaisir de voir que ca bouge
contrairement a ce qu'en pense nos nouveau amis
Moi je n'ai pas essayé de te recruter, ne me donne pas une étiquette que je ne veux pas porter.
Je n'ai d'ailleurs jamais voulu recruter quelqu'un qui avait migré.
Mes commentaires font pitié ? Notion subjective de ta part.

Crois moi, nous n'avons pas attendu que vous arriviez pour faire vivre ce serveur.

Nous sommes sans doute pire que ce que tu pensais, et puis ? Ensuite cela fait quoi ?
Tu t'attendais à ce que nous soyons tous fiers que tu fasses parti de l'alliance car tu es allé titiller Azurégos ?

Sinon, en rien vous ne faites bouger le serveur, ne vous emportez pas quand même.

Si oui dis le moi, que je fasse comme la plupart de l'alliance, c'est à dire le lécheur de bottes, genre tiens Fonky, tu es super, tu es fort, tu es grand.
et allez, la vieille rengaine sur l'histoire, Hitler et blabla. Alors je v le faire a la diplomate : expliquer a tous que vous avez raidé azuregos, ca pourrait etre une nouvelle interessante en effet. mais pour cela, il faudrait qu'il y ai un veritable chalenge, un defi, une course avec la horde ou quelque chose du genre tu vois. que tu puisses dire à la fin : voyez, on s'est organisé un peu plus vite que vous et on vous a coiffé..sans rancune

mais là, ce que vous avez fait, des guildes le font sur tous les serveurs anciens et tous les jours...ca n'a aucun merite, surtout que vous etes les seuls a pouvoir le faire avec vos 3 mois de jeux en plus et vos equipements. non vraiment, a part frimer, je vois pas le but

mais je suis raciste, lepeniste donc faut me comprendre

en fait, t'as trouvé le meilleur moyen de montrer a tous à quel point le serveur est desequilibré et comprend 2types de gens : les migrants et les natifs

ps : si t pas bete, evite de nous refaire le coup avec MC dans 2jours
Citation :
Publié par Elhan
Moi je n'ai pas essayé de te recruter, ne me donne pas une étiquette que je ne veux pas porter.
Je n'ai d'ailleurs jamais voulu recruter quelqu'un qui avait migré.
Mes commentaires font pitié ? Notion subjective de ta part.

Crois moi, nous n'avons pas attendu que vous arriviez pour faire vivre ce serveur.

Nous sommes sans doute pire que ce que tu pensais, et puis ? Ensuite cela fait quoi ?
Tu t'attendais à ce que nous soyons tous fiers que tu fasses parti de l'alliance car tu es allé titiller Azurégos ?

Si oui dis le moi, que je fasse comme la plupart de l'alliance, c'est à dire le lécheur de bottes, genre tiens Fonky, tu es super, tu es fort, tu es grand.
effectivement je ne te connais pas, mais j'ai eu pas mal de tes membres qui
m'ont accoster, vu que j'ai migrer le premier jour et que j'ai été squatter pendant plusieurs heures devant la banque a IF.

je n'attendais rien d'autre que de votre part qu'une nouvelle bande de pote
avec qui ont pourrait s'éclater sur le jeux, et je n'ai aucun apprioris sur les gens de ce serveur, je l'ai dis j'ai rencontrer des gens très cool y compris dans ta guilde et ceux la savent de qui je parle vu qu'on se send régulièrement pour papoter un peux. il n'ont pas le level pour participer aux activités au quel je participe actuelement, mais un jour viendra

je n'ai jamais demandé a ce qu'on me prennent pour un Dieu vivant
une des qq raison qui n'ont fait quitter cho gall c'est justement le compoprtement a la con qui fais que tout le monde voulais etre le MEILLEUR
alors que meme si je pense savoir jouer correctement je suis très très loin d'etre le meilleur, et très très loin de moi cette idée, car je suis sur WOW pour me détendre et me faire plaisir.

pour le moment j'ai juste un blame sur un de tes membres par contre, mais si tu l'acceptes de bonne fois, on en parlera ensemble plutot que d'attiser la haine déja en construction sur ce forum.
Citation :
Publié par Ambrine / Anoubar
heuuu, si je comprend bien, les "nouveaux" n'ont pas le droit de poster un topic relatif à leurs performances pve?

Enfin, si ils en ont le droit, mais à quel prix...

On se demande qui souhaite le plus que l'intégration des "nouveaux" soit une épreuve parfois.
On se demande si tu as lu le premier post de ce sujet ...

Citation :
On choisira mieux les membres la prochaine fois
...
Vous êtes des aigris ( et des gris )
Ce genre de remarque n'a d'autre but que de mettre de l'huile sur le feu ...

Enfin c'est mon point de vue du côté de la Horde, je vais vous laisser vous charcuter entre vous, chers amis de jeu, la modération passera tantôt

Curare
[QUOTE=Curare Tepes]

1) l'esprit des résidants du serveur est limité.
2) que les résidants font pitié.
3) que les résidants ne valent pas un balle et que vous pourriez les écraser et que vous pouvez très bien vous passer d'eux.

[QUOTE]

mets les phrases completes, plutot que d'essayer de me faire passé pour
un grand fouteur de merde.

je le répète je suis la pour me faire plaisir et me détendre, ce n'est pas
moi qui cherche les foins sur ce serv, c'est l'ambiance générale qui essaie
de nous faire passé pour les loups noirs, perso j'ai pris contact avec pas
mal de monde dès mon arrivée cela pour entretenir qq chose de sympa.

mais vu ce que tu retient de mes post, tu n'a apparement pas compris toi
non plus malgré tes belles paroles.

donc effectivement je vais suivre ton conseil et ne plus remettre les pieds
sur ce forum, car il part totalement a l'inverse de ce que j'en espérait
a savoir trouver un chemin pour se faire plaisir ensemble.
la au contraire tout le monde se prends la tete, et comment se détendre
dans un endroit ou finalement tu te fais incendié autant que sur le chan
général de IF.

a bientot sur le jeux, pour les gens qui acceote notre arrivé
les autres mettez moi direct en Ignor List, et pour la horde bon combat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés