[Throk'Feroth] azugeros ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé que ces parties m'aient choqué dans tes messages , c'est ce que j'en ai retenu en tout cas.

Et sache que je n'en ai rien à cirer ( pour être poli ) de votre ambiance dans l'Alliance, au niveau de la Horde, nous n'avons eu aucun problème avec les nouveaux arrivants qui se sont fondus dans la masse ( masse n'est peu être pas le bon mot, à part pour les taurrens ) et je ne pourrais déjà plus vous citer quelques noms de nouveaux arrivants tant leur intégration s'est bien déroulée ( à part ceux avec qui j'ai discuté Merci encore Pills pour ton aide ).

( PS: tu dois fermer ton quote par [/QUOTE], non pas [QUOTE] )
Citation :
Publié par Curare Tepes
On se demande si tu as lu le premier post de ce sujet ...
Bien sur que j'ai lu le premier post. Il parle d'un event PVE qui a été raté par un groupe de personne venant d'un autre serveur.

En quoi cela mérite-t-il les foudres des vieux du serveur?
Ne vas pas me dire que le post est parti en sucette à cause du post d'origine surtout, car quand tu vois la pertinence des réponses, on peut se poser réellement la question de savoir si vous (vous=les anciens) souhaitez qu'on s'adapte sur le serveur.

Enfin, ce qui est sur c'est que sur ce forum, c'est pas gagné.

Maintenant, et je le remarque in game, tous n'ont pas cette agressivité, que ce soit du coté des nouveaux ou des anciens.
Youpi, on va tuer Azugeros !
Tien c'est bizarre, il me semble que y'a au moins 1 post sur chaque forum de chaque serveur a propos de se sujet... alors pourquoi pas ici ?

Apparament, je ne joue pas a un jeu vidéo... un truc sencé être "une second vie" où l'on peut s'amuser sans penser au probléme de la vie. Mais quand je suis arriver sur ce serveur, j'ai entendu des termes dont je ne croyais pas entendre sur WoW tels que "immigré", "natifs"... on dirait des extrémiste qui parle...

On dirais que vous vouliez une course au Level, PvP, Donjon pour être les premiers... mais mes enfants... c'est 3 mois auparavant qui fallait arriver... sinon aller sur les serveurs chinois, ils viennent d'avoir le jeu.
Vous voulez être les premiérs d'un serveur ? Allez sur les serveurs RP, là bas y'a personne...
Ce n'est pas en fesant du PvP au lvl 20-40 comme je l'est vu hier a ashenvale que vous serez les plus forts d'un serveurs même sans avoir "d'immigré" (beurk quel mot stupide)

Enfin pour revenir a azugeros, je ne croit pas que c'est pour craner qu'il a fait sa... mais juste un post pour dire que vous aurez de la compagnies a votre lvl 60
Ptitpimouse ne frime pas... c'est vous qui avait les boulles de pas tuer azugeros... Mouhahahahaha

Zabadou, Démoniste lvl 20-30 et fier de l'être !
Citation :
Publié par Ambrine / Anoubar
Bien sur que j'ai lu le premier post. Il parle d'un event PVE qui a été raté par un groupe de personne venant d'un autre serveur.

En quoi cela mérite-t-il les foudres des vieux du serveur?
Ne vas pas me dire que le post est parti en sucette à cause du post d'origine surtout, car quand tu vois la pertinence des réponses, on peut se poser réellement la question de savoir si vous (vous=les anciens) souhaitez qu'on s'adapte sur le serveur.

Enfin, ce qui est sur c'est que sur ce forum, c'est pas gagné.

Maintenant, et je le remarque in game, tous n'ont pas cette agressivité, que ce soit du coté des nouveaux ou des anciens.
Il parle d'un event PvE qui n'aurait pas été capable sans les transferts ( en cette période, même si l'intention n'y était pas , ça n'est pas conseillé, tu me comprends sur ce point j'espère )

Sa première réplique après, ça part déjà en sucette avec une grossièreté

Les anciens comme les nouveaux peuvent se reprocher que ce sujet soit parti en sucette ( je n'ai rien à voir la dedans, je suis de la Horde, je réagis juste quand on fait des sous entendus déplacés, ça me met hors de moi )

Maintenant à lire les autres sujets, le problème de l'intégration dans l'Alliance n'est pas uniquement dû aux anciens ... ( voir mes autres posts à ce sujet )
En même temps, a-t-il tors? Perso je ne sais pas quelle est la proportion de lvl 60 parmi les anciens, je ne sais pas si les guildes sont bien organisées ou pas, mais j'imagine que le serveur étant plus récent que les autres, les effectifs ne sont peut etre pas suffisants pour tenter ce genre de sorties.

Ce que je regrette, c'est cet espèce de fatalisme chez les anciens qui a accompagné l'arrivée des nouveaux.
Non pas que tout le monde soit a mettre dans le même sac, mais si il était possible de se connaître avant de se (pré)juger, ce serait sans doute mieux.
....
Après avoir relu et re relu le fil, inutile de réouvrir, hormis le premier post et la dernière réponse tout irait sous des cieux meilleurs.

Un sujet sur Azuregos peut-être re crée par qui le désirera, fil utilisé pour débattre, discuter, sûrement pas pour provoquer, flammer et péter la charte JOL.

Si un tel fil voyait le jour, le moindre débordement aurait un avertissement pour conséquence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés