Youpi, on va tuer Azugeros !
Tien c'est bizarre, il me semble que y'a au moins 1 post sur chaque forum de chaque serveur a propos de se sujet... alors pourquoi pas ici ?
Apparament, je ne joue pas a un jeu vidéo... un truc sencé être "une second vie" où l'on peut s'amuser sans penser au probléme de la vie. Mais quand je suis arriver sur ce serveur, j'ai entendu des termes dont je ne croyais pas entendre sur WoW tels que "immigré", "natifs"... on dirait des extrémiste qui parle...
On dirais que vous vouliez une course au Level, PvP, Donjon pour être les premiers... mais mes enfants... c'est 3 mois auparavant qui fallait arriver... sinon aller sur les serveurs chinois, ils viennent d'avoir le jeu.
Vous voulez être les premiérs d'un serveur ? Allez sur les serveurs RP, là bas y'a personne...
Ce n'est pas en fesant du PvP au lvl 20-40 comme je l'est vu hier a ashenvale que vous serez les plus forts d'un serveurs même sans avoir "d'immigré" (beurk quel mot stupide)
Enfin pour revenir a azugeros, je ne croit pas que c'est pour craner qu'il a fait sa... mais juste un post pour dire que vous aurez de la compagnies a votre lvl 60 
Ptitpimouse ne frime pas... c'est vous qui avait les boulles de pas tuer azugeros... Mouhahahahaha
Zabadou, Démoniste lvl 20-30 et fier de l'être !
|