Zabado

Dernières publications

RSS
18 juin 2009 à 10:48 - Messages
Ta oublier la deuxième parti de ma phrase, c'est pas que sa soit zolie qui fait que vous êtes "péter de tune" mais que vous ave... Lire la suite
17 juin 2009 à 23:17 - Messages
Oh, très jolie ! Il sont pété de tune chez JoL pour se payer une licence Flash xDJe trouve les touches un peu petite pour monte... Lire la suite
6 juin 2009 à 17:17 - Discussion
Modéré par Deaks : Merci de contacter l'équipe pour ce genre de demande Clôture de la discussion] Lire la suite
24 mai 2008 à 19:45 - Messages
@Trashkhan : Peut être, au contraire, serait il intéressant de s'en occupé. Si on les ignore, ils se seront jamais que ce qu'il... Lire la suite
18 février 2007 à 17:50 - Messages
Dommage, pour moi sa ne m'aurait pas déranger d'avoir de très gros fichier pour me délecter de ces combats :) Si vous n'arrivez... Lire la suite
14 novembre 2006 à 13:21 - Messages
Mouais... a la place les autres jeunes passent leurs temps devant la télé devant des séries américaine bidon, des "loft story"... Lire la suite
13 novembre 2006 à 19:33 - Messages
Bonsoir, Je n'arrive pas du tous a comprendre se sujet... enfin je veut dire où est le probléme. Je suis addicte a 100% de l'i... Lire la suite
22 février 2006 à 20:09 - Messages
Sur le chat IRC, ils viennent de dire que la MAJ c'est pour vendredi -_-... Lire la suite
Ah ben maintenant ils ont dit... que c'était hier... Zut je comprend rien je vais dormir.... Lire la suite
-EffeT-EcA- voleur de vidéo ^^ Je m'impatiente de voir cette maj particulièrement les sorts lvl 6 Boucleir terrestre lvl ... Lire la suite
22 février 2006 à 15:59 - Messages
Zabado : Vien de l'espagnol Sabado qui veut dire Samedi et qui est pour moi la journée la plus... glandeuse de la journée ^^ S... Lire la suite
22 février 2006 à 15:31 - Messages
Clin d'oeil a la BD : - Sa y est la Mise à Jour? - Non - Sa y est la Mise à Jour ? - Non - sa y est la Mise à Jour ? - ... Lire la suite

Jeux

    Zabado joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zabado n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zabado n'a publié aucune critique de jeu.