Un serveur au niveau bien bas parfois...

Fil fermé
Partager Rechercher

En témoigne ce screen, exemple qui n'est malheureusement par rare de voir sur Raval aux zaaps et autres lieux de rassemblement des joueurs.

Est-on vraiment obligé de subir ça? A quand un système de report ig et des modérateurs vraiment présent (je ne blâme pas les modérateurs mais le manque d'effectif plutôt)

http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/26/0805260522363429325.jpg

Ps 1: J'ai l'autorisation de Zabatan pour que son pseudo reste apparent
Ps 2: J'ai aussi le screen non retouché, des fois qu'un ModXXXVIZZZX passe par là

Talu
Et des comme ça, y en a un paquet. C'est peine perdue d'essayer de combattre ce fléau. Personnellement, dès que je vois une insulte, le monsieur en question passe directement en ennemi et je l'ignore pour la session.

Enfin, je doute que le support s'occupe de futilités comme celle-ci.
Je suis pour une modération plus présente mais pour un modération qui s'occupe des vrais problèmes : le bannissement des vendeurs de kamas et des bots, surveillance des maps failles et alcatraz pour les vendeurs et acheteurs de codes audios et de comptes.

Je suis pas sur que ça soit le rôle de la modération de torcher des sales mômes alors que l'on a la merveilleuse commande "ignorer" et c'est limite si je trouve pas très malin de répondre ou même d'accorder la plus petite importance a ce genre d'individu.
@trashkhan : Peut être, au contraire, serait il intéressant de s'en occupé. Si on les ignore, ils se seront jamais que ce qu'ils font est nul et ne sert à rien.
J'ai déjà pu en raisonné quelque uns (bon aller j'ai été un peu méchant ) qui ont arrêté leur flood, SMS et autre débilité du genre...
On ne peut reconnaître nos erreurs si nous ne sommes pas conscient que ce sont des erreurs.
C'est vrai tu as raison, malheureusement c'est de la délation donc messieurs modos ne vont pas être d'accord :s.

Sur Raval on a pas mal de cas comme ça, de l'anonyme d'astrub à èssebé et autres.
C'est un réel problème lorsque l'on organise un Event, on est contraint de le faire dans un endroit secret à l'abri de tous les regards et au final il y en a pas mal qui ne se souviennent plus des coordonnées ou qui ont la flemme de se déplacer à pieds si loin.

Certains joueurs de Raval prennent un certain plaisir à pourrir le serveur, je ne dénonce personne, je fais simplement une constatation.

C'est bien dommage car au lieu d'avoir droit à des Events en plein air on se retrouve coincé dans une maison et forcément, on a moins de monde.

Je pense qu'une meilleure communication entre les modérateurs et ceux qui tentent d'organiser des animations est impérative.

Pour répondre à Trashkan : En effet, il vaut mieux les ignorer, mais dans certains cas c'est impossible étant donné qu'il reste encore de nombreuses commandes bien gênantes comme monter/descendre de sa dragodinde par exemple.
Oui hélas l'ambiance aux zaap est bien moins sympa (particulièrement celui du château) depuis que les joueur trouvent marrant de parlé n'importe comment tout en s'entre insultant (Des fois je me dit que certain on vraiment besoin de repos).

Une modération rien qu'a certain zaap redonnerait enfin a ces lieux sympathique l'un endroit ou les joueurs se réunissent pour venir discuté tranquillement.

Mais bon même si j'espère j'ai peur que ça ne reste qu'une utopie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés