[Cho'Gall] Nouvelle guilde Cho'Gall - Nemesis -

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Au nom des joueurs de ma guilde, nous avons le plaisir de vous rejoindre sur votre serveur. Nous somme une guilde qui existe depuis 5 ans maintenant. Anciens joueurs de daoc nous nous sommes passés par les serveur Camlann et Carnac. Nous avons aussi joués sur SWG et dernièrement sur wow Illidan que nous avons quitté pour Cho'Gall.

Nous serons principalement des joueurs pvp et pour ce faire nous serons sur la Horde. Nous espérons que nous passerons de bons moments en votre compagnie. Nous vous souhaitons un bon jeu à tous.

GM: Baruska/Eza
Officiers: Tnt, Takk, Ariesnomu, Samoussa

Cordialement Gheo/Samoussa
quelle surprise vous ayant côtoyer sur carnac et camlan aussi bienvenu a vous !!! et vive la horde !!!

ps : makinaaaaaaaa powa ! (seul les concerné comprendrons)
Le temps de passer le cap du level 60 et de se stuff un minimum et nous tenteront de vous donner du fun . Quoique j'ai déjà commencer malgré mon petit level . (kiss a mes premières victimes )

Ps: faites pas trop attention a ma sign va falloir que je la retravaille apres le lifting raté de mon chirurgien
Ariesnosion - Pretresse d'Odin - Nemesis
Ariesnomuz - Pretresse de Hell - Nemesis
Ariesnikill - Valkyrie - Nemesis
WoW :
Illidan : Mu - Rogue
Cho'Gall : Ariesnomu - Warrior
Warhammer Online : Brionne : Ariesnomuz - Sorcière
Citation :
Publié par Ariesnomu Pingoo
Le temps de passer le cap du level 60 et de se stuff un minimum et nous tenteront de vous donner du fun . Quoique j'ai déjà commencer malgré mon petit level . (kiss a mes premières victimes )

Ps: faites pas trop attention a ma sign va falloir que je la retravaille apres le lifting raté de mon chirurgien

Parait que tu t fais doom par yuha cette honte sur toi aries potter
Citation :
Publié par Kilgar
Vous avez pas ete sur midgard orcanie ? car il y avait une guilde avec ce nom et tnt est un skald d orcanie puis de hib puis ..... enfin.
habla español ?

Rien capté
bah sur orcanie il existe ou existait le meme nom de guilde et le meme pseudo (tnt).

tnt skald rang 10L10 ...........................;

Donc je suis surpris de voire le meme nom de guilde avec un pseudo identique a des joueurs de mid orca stou.
Sur orcanie Tvt etait Skald (pas 11L mais 10L un peu moins meme il me semble) puis il a delete pour refaire un barde sur hib.

Par contre Tvt (si mes souvenirs sont bon) etait protecteur sur hib orca mais il ya bien longtps Sinon c'etait the mighty pretre de hell floodeur de logs , avec bien sur son bg bot d'enfer = galirain
Citation :
Publié par Kilgar
ha oui dsl je me suis trompé c est tvt avec le temps et mon age la memoire flanche O

Le tauren a la longue barbe blanche...

Sinon bienvenue les nemesis

Woo - Mage Undead
Citation :
Publié par Warel
Le tauren a la longue barbe blanche...
... qui prend les chemins interdits.

Salut à vous Nemesis, bienvenu et surtout bon jeu!
Lut a vous

Moi je suis content d'être du coté ally je v pouvoire en taper quelque un

Rdv sur le champs de bataille

Edit Wicked: [Troll]
Publié par Gheo
Anciens joueurs de daoc nous nous sommes passés par les serveur Camlann et Carnac. Nous avons aussi joués sur SWG et dernièrement sur wow Illidan que nous avons quitté pour Cho'Gall.
Marrant ça,j'ai exactement le même cursus.

J'avais quitté illidan/alliance pour cho'gall/horde un peu pour les mêmes raisons que vous(pour le peu d'infos que j'ai vu concernant votre départ).

Et j'ai trouvé les mentalités sur ce serveur bien pire qu'illidan (prenez pas ça pour vous chers joliens hein,j'y ai qd même rencontré 1 ou 2 personnes sympathiques).

Enfin bref de retour sur daoc(peut être verra t'on aussi votre retour )ou quoi qu'on en dise les joueurs ont un minimum de maturité .

Bonne chance sinon.

Huahine mage illidan
Rubyx rogue cho'gall
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés