[Cho'Gall] Nouvelle guilde Cho'Gall - Nemesis -

Répondre
Partager Rechercher
hum je trouve que la mentalité horde /cho gall n'est pas merdique"

car vraiment je comprend pas trop

bien sur il y aura tj 2-3 boulet sur le cc ou des débutants qui demandes des conseils (normal)mais rien d'éxagéré

donc si tu pouvais argumenter
Fresh meat !!!

Si c'est le TvT de mes souvenir sur orca, ca devrait donner lieu à de belles confrontations.
Aigle Co-fondateur des Chevaliers Pendragon.
Mekyil - warhammer Online
Citation :
Publié par sclicer
hum je trouve que la mentalité horde /cho gall n'est pas merdique"

car vraiment je comprend pas trop

bien sur il y aura tj 2-3 boulet sur le cc ou des débutants qui demandes des conseils (normal)mais rien d'éxagéré

donc si tu pouvais argumenter
Bin écoutes je te parle de l'ambiance il y a quelques mois déjà.j'espère bien qu'effectivement ca a changé et que les joueurs ont évolués.

Peut être c'est le fait que j'étais unguild je sais pas et que je me retrouvais toujours dans les pires pick up.
C'est simple je n'ai fait aucunes instances sans qu'un boulet deja roll des items liés qd ramassés alors que c'était pas pour sa classe .
Et je te passe le language sms(ca encore bof),les insultes en groupe(en général le gars qui a fait rip le groupe qui insulte les autres )et un cc général dans la capitale digne des plus beaux serveurs WoW (insultes et compagnie).

Enfin bref c'est dans cet état que j'avais quitter Wow il y a 4 mois,ca a du changer je pense peut être et j'espère pour vous.
Peut être qu'a la longue WoW a su fidéliser les bons joueurs et faire évoluer d'autres.
Je reviendrais voir comment c'est si la motivation est la .

Bon jeu a toi.
Mouais je trouve pas que ca ai beaucoup changé, les gens ne s'insultent plus trop mais c'est toujours les mêmes joueurs qui jouent toujours aussi mal et qui comprennent toujours rien à rien. Les instances en pick up sont toujours aussi impossibles je trouve :x

Sinon les nemesis ca avance le pex ? :x
Oui ça poussote, on va dire que pour la grosse moyenne de la guilde nous sommes dans les 45+, ceux qui ont décidé d'en finir au plus vite de l'xp sont aux alentours du 54-56, et les retardataires qui étaient en vacances ou afk bistrot lors du lancement de la RS doivent être dans les 20+ .

Sinon, concernant l'ambiance sur Cho'Gall, j'ai pas grand chose a dire, si ce n'est l'impression de revenir sur Illidan pré BG, je m'explique, voir des levels 60 ally qui campent des zones xp de level 30 a 40+, la surprise de voir des 60 qui nous croisent et qui descendent de monture juste pour nous faire sauter la tronche, d'ailleurs spécial kiss aux quelques uns qui ont tenté de faire ça alors qu'on était en groupe opti ^^ j'espère qu'ils ont pas delete suite a notre rencontre . Et pour ceux qui nous ont tué, la surprise de les voir qu'ils nous campaient o_O (encore qu'on soit vert et qu'on leur apporte des VH, mais bon des gris, c'est étonnant, quoique du coup, on finit par faire pareil avec les gris qu'on croise )

Et vivement qu'on finisse la période d'XP et mini stuffage, histoire qu'on puisse en découdre avec ceux qui nous ont "doom" quand on était tout pitit ^^
d'ici la mi-Octobre nous devrions arriver à notre objectif pex d'environ 15/20 lvl 60 s'en suivra les ubrs/strat/scholo pour prendre le set armure et commencer à pvp. Le premier 60 devrai pop d'ici 2/3 jours...
Citation :
Publié par Gheo
d'ici la mi-Octobre nous devrions arriver à notre objectif pex d'environ 15/20 lvl 60 s'en suivra les ubrs/strat/scholo pour prendre le set armure et commencer à pvp. Le premier 60 devrai pop d'ici 2/3 jours...
Il révèle toute la stratégie dla guilde !

Nerf le Gheo !
Citation :
Publié par Tumevoi
Il révèle toute la stratégie dla guilde !

Nerf le Gheo !
C'est pas une stratégie secrète toutes les guildes, du moins je pense, font pareil.
Une nouvelle fournée de 60 va arriver, on va pouvoir commencer a s'activer un peu plus, même si certains nous ont déjà croisé en chemin .

Take care Ally's, and have fun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés