Publié par Krib
Pour revenir au sujet, la mort étant tellement peu pénalisante, il est possible que les lowbies l'attaquent simplement pour ressentir le stress d'une situation pvp, fusse t'elle perdue d'avance.
Que ce soit par du level -40, ou meme du +X, le probleme, c'est que celui qui nous attaque sans cesse et qui meurt sans cesse (et oui, meme a level egale y a des nul qui ont 0% de chance de win, hors combat pendant un mob, ou ca passe a disont 20%), bah le gars peut rezz, attaque, mourir, rezz, attaque, mourrir, il n'y a aucune penalité... Ah si, 2 minute d'attente ou bout de 99548 mort
Perso, un jour j'ai jouer a ca, j'etais aux deux squellette geant dans desolace, en train de pex, un groupe de 3 allianceux passe et me gank, je reviens, ils re-tuent. La je me dit, ok pas de probleme, je suis un Griefer, je vais leurs montrer ce dont je suis capable.
La, je me place au milieu d'eux, ready to rezz, j'attend qu'ils pull, et la je rezz, et je clique l'item de quest qui fait pop 6 centaure fantome la ou je me trouve, et ensuite je fear le pretre, et je me fait tuer, et eux, se prennent 6 centaure, et quelque mort

.
Le trucs, c'est qu'ils ont insister, et je leurs ai fait le coup pendant 3 quart d'heure (ensuite je l'ai fait sur le groupe d'allianceux suivant qui prennais la releve), et ils ne pouvais absolument rien faire, toute les 3-4 minute, je leurs faisai pop 6 centaure dessus.
Je trouve perso, qu'ils devraient rajouter une penalité un peu plus grande, genre, davantage de temps avant de pouvoir rezz, 2 a 10 minute (pour le cas de beaucoup de mort raprocher, rezz zergling), et si le gars veut pas attendre, la possibilité de rezz insta sans tenir compte du timer au gardien des ames, les 10 minute de mal de rezz feront l'affaire.
Perso, j'ai deja eu droit a un rogue +1 qui m'attaquer en boucle par surprise dans mon dos, et qui perdais 100% tu temps. Meme chose avec un chasseur -2... ect... On a l'impression que c'est soi la victime de grief, plutot que le mec qui creve en boucle.