[Cho'Gall] Téméraires ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop la foule,

Ca fait plusieurs fois que ce me le fait, je me balade souvent dans les Tarides (Barrens) car Démoniste.

Et je crois du 10 - 20 et je ne sais si c'est mon charme naturel , mon armure de tissu ou mon Garde du Corps (marcheur) mais c'est souvent qu'ils me sautent a la gorge ...

Ma question est : Pourquoi ?

Est-ce des débutant qui voient un ennemi et "A L'ATTAQUE !!!"
Est-ce a cause du "???" et ils se disent rhooo l'est juste a la limite ...

M'enfin quoi qu'il en soit, au bout de 2minutes de combat où j'ai perdu 10% (tissu oblige :P) et ou je fais du /non, /wave ... je fini par lacher les dots ... c'est que ca colle ces ptites bêtes la ...

(Surtout un ptit couple warrior prêtre lvl 12-13 qui m'a vu au 1/4 de ma vie puisque tombé de la montagne qui n'ont pas laché, même le prêtre tout seul )

Et vous ? Ils vous attaquent vous ?
Ca m'est arrivé a astraanar j'étais en train de miner tranquillement quand un groupe de 5 hordeux lvl 30-35 m'a attaqué.

Je suis paladin lvl 48 je me suis evidement defendu et j'ai réussi a les kills. Mais meme après les avoir tué ils m'ont pas laché et ils m'ont suivi jusque astraanar et la ils m'ont laissé tranquil

Edit Wicked:[On évite de troller merci]
je pense qu'on en revient toujours au même problème:
- serveur PVP alors il y aura tjs des joueurs qui auront des comportements extrèmes.

par contre, pour répondre à REGIMANA,je suppose que tu es de l'alliance. Par conséquent, si tu te ballades dans les Tarides, il me semble normal que tu risque d'être attaqué à vue car c'est un territoire horde, même si tu es ?? pour certains. Après effectivement y'a aussi des fous pour attaquer solo des ??...
D'après ce que tu dis Regimana, je trouve ça plutôt courageux de la part des hordeux qui t'attaquent de s'en prendre à toi. Déjà tu es plus haut lvl qu'eux et en plus tu es chez eux.

Pour ma part c'est rare que l'on m'attaque et les quelques escarmouches auxquelles j'ai participé (même si c'était 5Vs1) se sont généralement bien passées, pas de campage de corps, pas d'insulte bref, des comportements tout à fait honorable .
Raisons : RP

Les tarrides est une zone Horde il est normale que notre peuple valeureux essaye de le défendre contre l'envahisseur et cela même si il à un niveau inférieur au tient.

Si on commence à laisser circuler des humains ou des gnomes bientôt on verra passer des nains ou pire des elfes...

Je trouve ça beaucoup plus intéressant que de voir toute la zone plein de gris appeler des mecs 60 pour te corpse camper alors que tu ne fait que passer pour découvrir la carte et que tu laisse chacun des gris faire leur quête/xp en paix
Oui, je plussoie vos commentaires ...

Citation :
Publié par wicked
D'après ce que tu dis Regimana, je trouve ça plutôt courageux de la part des hordeux qui t'attaquent de s'en prendre à toi. Déjà tu es plus haut lvl qu'eux et en plus tu es chez eux.
Oui encore Mais, car il y a un mais ... lorsque l'adversaire reste stoïc a faire des /wave et n'ecaisse presque pas de dégats ... il faut être téméraire pour continuer ...

je ne blâme pas le geste, je dis que je trouve ca drôle pour moi, mais peu être pas pour eux de devoir se taper le trajet du cimetière ...

M'enfin ... voilà :P
Amusant ça,

Je croise souvent Regimama quand je me ballade seul dans les zones contestées et nous ne nous sommes jamais accrochés.

Du coup, quand je me ballade avec des guildies, je passe la consigne de la laisser pexer tranquille.

Plus généralement, il se crée parfois avec certains persos opposés une sorte de pacte de non agression implicite et mystérieux. Nous ne nous connaissons pas, nous n'avons jamais échangé de paroles et pourtant on se sent presque en confiance.
Cela n'empêche bien sur pas de s'affronter quand la situation l'exige (raid ou escarmouches).

Pour revenir au sujet, la mort étant tellement peu pénalisante, il est possible que les lowbies l'attaquent simplement pour ressentir le stress d'une situation pvp, fusse t'elle perdue d'avance.

Gargaourh
UD Démoniste
Citation :
Publié par Krib
Pour revenir au sujet, la mort étant tellement peu pénalisante, il est possible que les lowbies l'attaquent simplement pour ressentir le stress d'une situation pvp, fusse t'elle perdue d'avance.
Que ce soit par du level -40, ou meme du +X, le probleme, c'est que celui qui nous attaque sans cesse et qui meurt sans cesse (et oui, meme a level egale y a des nul qui ont 0% de chance de win, hors combat pendant un mob, ou ca passe a disont 20%), bah le gars peut rezz, attaque, mourir, rezz, attaque, mourrir, il n'y a aucune penalité... Ah si, 2 minute d'attente ou bout de 99548 mort

Perso, un jour j'ai jouer a ca, j'etais aux deux squellette geant dans desolace, en train de pex, un groupe de 3 allianceux passe et me gank, je reviens, ils re-tuent. La je me dit, ok pas de probleme, je suis un Griefer, je vais leurs montrer ce dont je suis capable.

La, je me place au milieu d'eux, ready to rezz, j'attend qu'ils pull, et la je rezz, et je clique l'item de quest qui fait pop 6 centaure fantome la ou je me trouve, et ensuite je fear le pretre, et je me fait tuer, et eux, se prennent 6 centaure, et quelque mort .

Le trucs, c'est qu'ils ont insister, et je leurs ai fait le coup pendant 3 quart d'heure (ensuite je l'ai fait sur le groupe d'allianceux suivant qui prennais la releve), et ils ne pouvais absolument rien faire, toute les 3-4 minute, je leurs faisai pop 6 centaure dessus.

Je trouve perso, qu'ils devraient rajouter une penalité un peu plus grande, genre, davantage de temps avant de pouvoir rezz, 2 a 10 minute (pour le cas de beaucoup de mort raprocher, rezz zergling), et si le gars veut pas attendre, la possibilité de rezz insta sans tenir compte du timer au gardien des ames, les 10 minute de mal de rezz feront l'affaire.

Perso, j'ai deja eu droit a un rogue +1 qui m'attaquer en boucle par surprise dans mon dos, et qui perdais 100% tu temps. Meme chose avec un chasseur -2... ect... On a l'impression que c'est soi la victime de grief, plutot que le mec qui creve en boucle.
Dis toi bien que tu as de la chance d'avoir 2 valeureux de la horde qui t'attaquent alors que tu as au moins 10 lvl de +.... moi c'est le contraire vois tu. Rien que hier soir (je montre un cas particulier mais celà m'arrive souvent, ), ce sont pas moins de 10 persos de l'alliance qui me sont tombés dessus, avec parfois des lvl +10. Dont certains persos qui tuaient des monstres en même zone que moi, et qui seul ne m'ont pas attaqués (bref habituel).

En fait, je pense que le nombre fait le courage, dans nos 2 cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés