[enchant]Possibilités, baton

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Je possède un bâton ( bâton de jordan ) que je vais sûrement garder jusqu'au level 60 , j'ai envi de le faire enchanter. Je suis mage donc le plus important pour moi est l'intelligence et l'endurance( en deuxième).

Je voudrai savoir le plus gros enchant possible ?
Combien il faut en enchant sur 300 pour le réaliser ?
le prix que je vais (hélas) payer ?
et si possible les ingrédients ?

et éventuellement si il s'agit d'une recette que l'on apprend ou si l'enchanteur doit trouver la recette (au péril de sa vie )

merci d'avance.

( Sur wowdbu il n'y a pas les détails)
Citation :
Formule : Enchantement d'arme 2M (Intelligence majeure)
Enchantement (300) requis
Utiliser : Vous apprend à enchanter définitivement une arme à deux mains. Cette dernière confère un bonus de +9 à l'Intelligence.
source wowdbu
necessite :
12x Greater Eternal Essence
2x Large Brilliant Shard

prix estimé a 60 po

ps : je pense que c'ets une veritable arnaque cet enchant
je fait cet enchant sur archimonde coté horde. je le vend 66g. Certe ça peut paraitre cher, mais bon, comme tous les enchants haut level il demande énormément de matos. je me fait 10% de marge, je considere pas que je suis un arnaqueur.

Il reste l'option du +3 inté, qui doit bien couté, ouhlà, 30-40 silver.

Il n'y a rien entre les deux.

Pour le même prix que le +9 inté, on peut avoir +9 esprit mais bon :x
ARGH !!!!! 60 po

me voila découragé, je vais proposé a l'enchanteur de lui fournir les ingrédients peut-être que cela me reviendra moins chère.
(j'ai regarder wowdbu de façon furtive)
Citation :
Publié par bob31
ARGH !!!!! 60 po

me voila découragé, je vais proposé a l'enchanteur de lui fournir les ingrédients peut-être que cela me reviendra moins chère.
(j'ai regarder wowdbu de façon furtive)
Je pense que ça te reviendra 100-150 po de cette façon
Citation :
Publié par Sorine
12x Greater Eternal Essence
2x Large Brilliant Shard
Donc pour ca, il va falloir que tu fournisse :
_ entre 6 et 12 armes vertes lvl 51-60
_ 2 objets bleus lvl 51-60 ou 1 objet violet lvl 51-60

hum hum Vaut mieux que tu payes si tu n es pas forgeron pour faire les armes (http://www.thottbot.com/?i=26003 par exemple, le plus facile a faire ) ET 2 truc bleus.
Enfin il serait temps que les gens realisent que les essences ne droppent pas *que* sur les armes vertes. Etant enchanteur, je dois avoir une vingtaine de Greater Eternal Essences, que je trouve sur des armures vertes 51-60, en moyenne sur 20 a 30% des desenchants. Bon evidemment la Illusion Dust sert pas à grand chose dans ce cas la, mais je dirais que pour les 12 Greater Eternal Essence, un petit 30-40g d'objets verts achetés à l'AH suffiront (à moins de vraiment pas avoir de chance).
Citation :
Publié par Freakman
Enfin il serait temps que les gens realisent que les essences ne droppent pas *que* sur les armes vertes. Etant enchanteur, je dois avoir une vingtaine de Greater Eternal Essences, que je trouve sur des armures vertes 51-60, en moyenne sur 20 a 30% des desenchants. Bon evidemment la Illusion Dust sert pas à grand chose dans ce cas la, mais je dirais que pour les 12 Greater Eternal Essence, un petit 30-40g d'objets verts achetés à l'AH suffiront (à moins de vraiment pas avoir de chance).
ce qui rentre completement dans les prix de 3g60 l'essence, et ce qui nous amene a 60g prix coutant pour l'enchant.
Citation :
Publié par Hephylie
A ce propos j'ai appris l'enchantement d'arme 2 mains +3 intelligence. Savez vous s'il met un halo sur l'arme ?
Les seules enchantement qui fournisse un halot sont les
Tueur de bête
Tueur de démon
Frape
Impacte
Tueur d'élémentaire
et l'arme glaciale
(enfin je crois )
Citation :
Publié par Xjapan
Les seules enchantement qui fournisse un halot sont les
Tueur de bête
Tueur de démon
Frape
Impacte
Tueur d'élémentaire
et l'arme glaciale
(enfin je crois )

Fiery, Crusader et Unholly aussi (les autres enchant a 300 sur les armes également je suppose)
ok merci pour vos réponses pour l'instant j'ai 102 pts en enchantement donc je ne fais aucun truc avec halo (les seuls enchantements qui, apparemment se vendent )
J'ai lu sur wowdbu que le +2 bêtes s'apprenait avec 90pts, mais j'ai jamais réussi à avoir la formule qui ne fait que se looter non? et puis j'en ai jamais vu à l'AH
Comment avez vous réussi à l'avoir?

Et comment réussissez vous à augmenter votre craft?
Personellement j'enchante 10 fois de suite le meme bracelet, ce que je trouve assez débile mais bon...

pour l'effet jaune du +9 inté je n'ai jamais vu quelqu'un se balader avec... dommage j'aimerais bien voir a quoi ca ressemble. Personne n'a de screen?
Citation :
Publié par Hephylie
mais j'ai jamais réussi à avoir la formule qui ne fait que se looter non? et puis j'en ai jamais vu à l'AH
Comment avez vous réussi à l'avoir?
Loot 3 fois au Dead Mines et sur l'AH il part dans les 10minutes a 1 PO en Achat immédiat

Citation :
Publié par Hephylie
Et comment réussissez vous à augmenter votre craft?
Personellement j'enchante 10 fois de suite le meme bracelet, ce que je trouve assez débile mais bon...
Bhé idem, et ya rien de débile, en tout cas c mieux que de les faire gratos (ca pête le marché) au pire qd chui vraiment a court de thunes je fais des promos sur l'enchant qui me fait monter ... mais c rare que ca marche

Mais bon on se débrouille ... Chui a 200+ au 36 ... et j'ai meme 2-3 Po de coté

(ahhhh le bonheur de ne pas s'inquieter pour sa monture ... )
Loot 3 fois au Dead Mines et sur l'AH il part dans les 10minutes a 1 PO en Achat immédiat
J'ai fais au moins 5 fois les deadmines (principalement pour le chat droppé par cookie, que je n'ai jamais eu , (enfin maintenant si, mais on me l'a offert )
Et je n'ai jamais vu apparaître la formule, tu as eu de la chance ou alors c moi qui ai manqué de pot...)

Citation :
Publié par Regimana
Bhé idem, et ya rien de débile, en tout cas c mieux que de les faire gratos (ca pête le marché) au pire qd chui vraiment a court de thunes je fais des promos sur l'enchant qui me fait monter ... mais c rare que ca marche
pareil mais personne n'en veut si j'essaie de les vendre. De temps en temps je les fait gratuits (la il y a une personne qui vient me voir ), ou alors en remerciement quand on m'a aidé pour une quête.
et puis ca pénalise vachement que les enchantements ne soient pas superposables aux kits d'armures...

Citation :
Publié par Regimana
Mais bon on se débrouille ... Chui a 200+ au 36 ... et j'ai même 2-3 Po de coté
(ahhhh le bonheur de ne pas s'inquieter pour sa monture ... )
J'en suis à 110+ au lvl 31... j'ai jamais plus de 10po sur moi (les compétences au lvl 30 m'ont tués et je les ai même pas toutes prises !)
Je ne pense pas acheter de monture non plus, trop pauvre ! et puis ma forme de voyage ira bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés