Freakman |
Dernières publications

J'adore ces erreurs.... des milliers de joueurs, mais pas un seul qui ait rencontré le même problème *_* J'arrive à me connecter... Lire la suite

Enfin il serait temps que les gens realisent que les essences ne droppent pas *que* sur les armes vertes. Etant enchanteur, je ... Lire la suite

LifeStealing droppe en instance donc bon pas trop de peur qu'il soit surcampé d'ici peu.Par contre Crusader lui c'est une autre... Lire la suite

Il y a un post de plusieurs pages deja sur le forum de Blizzard, faisant etat de ce dysfonctionnement (C'est a dire un freeze d... Lire la suite

Les crabes sont faibles contre Ice et Lightning. Donc a priori les deux seuls AM viables sont Burst et Freeze.Ceci dit, Blizzag... Lire la suite

Etant celui qui ait suggéré la party a 4 ou 5 blm (étant donné que je suis BLM et que j'en ai fait 4 ou 5 du niveau 60 à 62), q... Lire la suite

Frahtek : yep les party blm marchent a tout niveau. Par exemple contre des vers a bas niveau, ça doit vraiment etre facile (dir... Lire la suite

Party idéale ? Facile :D1)BLM/WHM2)BLM/WHM3)BLM/WHM4)BLM/WHM5)BLM/SMN (ou sub WHM si on a un WHM/SMN)6)RDM ou WHMOn peut troque... Lire la suite

Demande world pass oui mais .... Ailleurs que sur Gilgamesh et explications
FFXI - Le refuge de Vana'diel
FFXI - Le refuge de Vana'diel
Edit : <apprendre à lire le topic avant de poster>... Lire la suite

Pour apporter un peu d'huile sur le feu, je tiens à dire que à moins que tous les ninja avec lesquels j'ai joué aient été nuls ... Lire la suite