Freakman

Dernières publications

RSS
20 September 2009 à 23:02 - Discussion
J'adore ces erreurs.... des milliers de joueurs, mais pas un seul qui ait rencontré le même problème *_* J'arrive à me connecter... Lire la suite
1 April 2005 à 10:37 - Messages
Enfin il serait temps que les gens realisent que les essences ne droppent pas *que* sur les armes vertes. Etant enchanteur, je ... Lire la suite
1 April 2005 à 10:16 - Messages
LifeStealing droppe en instance donc bon pas trop de peur qu'il soit surcampé d'ici peu.Par contre Crusader lui c'est une autre... Lire la suite
12 November 2004 à 10:57 - Messages
Il y a un post de plusieurs pages deja sur le forum de Blizzard, faisant etat de ce dysfonctionnement (C'est a dire un freeze d... Lire la suite
11 June 2004 à 07:41 - Messages
Les crabes sont faibles contre Ice et Lightning. Donc a priori les deux seuls AM viables sont Burst et Freeze.Ceci dit, Blizzag... Lire la suite
10 June 2004 à 15:56 - Messages
Etant celui qui ait suggéré la party a 4 ou 5 blm (étant donné que je suis BLM et que j'en ai fait 4 ou 5 du niveau 60 à 62), q... Lire la suite
10 June 2004 à 12:57 - Messages
Frahtek : yep les party blm marchent a tout niveau. Par exemple contre des vers a bas niveau, ça doit vraiment etre facile (dir... Lire la suite
9 June 2004 à 10:55 - Messages
Party idéale ? Facile :D1)BLM/WHM2)BLM/WHM3)BLM/WHM4)BLM/WHM5)BLM/SMN (ou sub WHM si on a un WHM/SMN)6)RDM ou WHMOn peut troque... Lire la suite
9 June 2004 à 10:31 - Messages
4 June 2004 à 09:12 - Messages
Pour apporter un peu d'huile sur le feu, je tiens à dire que à moins que tous les ninja avec lesquels j'ai joué aient été nuls ... Lire la suite

Jeux

Freakman joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Freakman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Freakman n'a publié aucune critique de jeu.