[Bêta US] Lag intensif

Répondre
Partager Rechercher
Coucou


Je suis sur le serveur East pvp 16 et je trouve que le serveur lag trop souvant ( tj o moment de pull ou accepté les objet des quetes ) Je voudrai savoir quelles sont les serveur qui ne lag pas ou moin car devoir atendre que le lag diminu pour pouvoir enfin incanté ces pas pratique
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Coucou


Je suis sur le serveur East pvp 16 et je trouve que le serveur lag trop souvant ( tj o moment de pull ou accepté les objet des quetes ) Je voudrai savoir quelles sont les serveur qui ne lag pas ou moin car devoir atendre que le lag diminu pour pouvoir enfin incanté ces pas pratique
Je ne sais pas où se situe ton serveur, mais prend ceux de la côte est. Ils sont plus proche de nous, donc le ping doit être plus court.
Sinon sur le test20 (mais pas pvp) ça lag pas, je suis toujours en vert (barre de ping).
Si t'as une connection AOL c'est normal le lag souvent même tout le temps. Tu vois des "unknow being" partout?

J'ai toujours dans le vert sur le serveur 2 (Pacifique).


@Maxxxounet/Suzine: En français East c'est est.
Vous avez de la chance de pas lager car sur le PVP 13 de la cote EST c'est lag land !
Mais ca viens pas de nos connexion car des que ca lag on peu lire sur le cc general que ca lag pour tout le monde C'est un lag serveur on dirait.
Je crois aussi que le 13 est un des plus peuplé, ya pas mal d'européens, et d'étrangers, j'ai parlé avec plusieurs personnes, j'ai encore jamais croisé un américain lol.
Islandais, russe, suedois...
Je confirme que le Lag est présent sur Tous les serveurs et est tres aléatoire.
Nous avons pu remarquer que ce Lag intense était arriver avec le début de l'Open Beta et est possiblement du à l'arriver massive de joueurs qui multiplie les requetes et dont les serveurs, encore en cours de tuning n'arrive pas a tenir la charge.

On sait par l'intermédiaire du forum officiel que bien évidemment les dev sont à la recherche du problème.

Il ne faut pas oublier que nous somme encore en Beta et que ce lag est limite normal et fait partie du Stress Test. Je n'ai aucune inquiétude pour la suite, Blizzard nous sortira un jeux superbe et sans lag, comme nous avons pu le voir avant.

chuis sur le 32, Pacific Time (genre je fais la moitié de la planète pour jouer )
et j'ai pas une once de lag..

Akeelah, Hunter Elfe lv10, Skinner 80 Leatherworker 35 pour ces dames
Probable finalement que L'Europe entière se soit jetée sur la côte est des états unis pour jouer (car effectivement théoriquement on a meilleur ping ... sauf si tout le monde y vas )
Eastern test 3: tant que tu loot pas c'est impec, si t'as le malheur de looter ou de mourrir alors la c 'est finit...
Il faut 2 min pour looter (et t'es coincé pendant) et au moins au temps pour release ou pour que le serveur accepte le rez...
Quasi impossible de prendre un bateau pour changer de continent, puisqu'on lag, le bateau nous jette au moment de zoner, on se retrouve donc dans l'eau au large

Ce qu'est etonnant c'est que pendant les combats j'ai pas une once de lag, mais si je loot ou si je fais autre chose que de combattre alors la c'est l'enfer du lag et c'est pas du ptit lag...
Citation :
Publié par Orianna
Je joue sur le serveur 23 (.. j'aurai jamais cru que je dirai ça un jour..) et le lag est bien présent également, pourtant quand je me connect la population=LOW.
Injouable d ailleur une bonne partie de la nuit derniere jusqu au redemarrage du serveur vers 02H00 du mat.
Citation :
Publié par Trf
Injouable d ailleur une bonne partie de la nuit derniere jusqu au redemarrage du serveur vers 02H00 du mat.
perso j'ai ramassé mes petites peaux de lapins à travers tout Teldrassil, de 14h à 2h (dodotime) du mat hier,
sans une seule interruption..
J'avais choisi ce serveur Pacific 32 parceque concrètment quand j'ai lancé WoW la première fois
j'avais pas le choix y'avait que celui -là
Il y a un post de plusieurs pages deja sur le forum de Blizzard, faisant etat de ce dysfonctionnement (C'est a dire un freeze des actions du joueur pendant 2 à 5 minutes - ceci dit on peut toujours marcher et chatter pendant le freeze).
Pour le moment le probleme semble etre lie a la base de donnees d'objets plus qu'au lag.
Le freeze a lieu suite aux actions suivantes :
-Loot d'un objet dont vous ne possedez deja pas un exemplaire (l'or ne plante pas non plus)
-Craft d'un objet
-Release apres la mort (certains pensent que c'est du a la penalite de -10 de durabilite sur les objets)
-Resurrection (sur place ou au spirit healer) (là encore : vous recuperez tous vos objets, donc freeze)
-Terminer une quete
-Acheter un objet (ne pas cliquer plusieurs fois, sinon on est vite ruine a la fin du freeze )
-La vente ne semble pas planter par contre
Le cas special est le summon de pets... il ne provoque pas de freeze cote joueur, mais le pet doit atteindre la fin d'un freeze pour apparaitre. Exemple : vous summonez un imp, vous lootez un nouvel objet : Freeze ; a la fin du freeze, vous recuperez l'objet, et l'imp apparait.
A part ça, le reste du jeu fonctionne normalement, on peut tuer des monstres a la pelle.
C'est même plus du lag ça
Je suis sensé jouer sur un serveur "low", et je freeze comme pas permis

D'autant plus que je suis sacrement dégouté ! Je meurs, mon corps étant loin, j'utilise la résurrection, ne regardant pas ce que la méchante femme me dit, j'accepte (croyant avoir une PETITE pénalité) et là l'horreur, je vois que tout mon matos est foutu...à vie. J'ai plus qu'a refaire un perso, car tout mes items sur tous à 0...

Préfère encore perdre de l'exp d'office lorsque je meurs...
Citation :
Publié par Viper(KE)
Heu, c est pas parce que la durabilité est a 0 que tu peux pas reparer

J ai essayé ce matin, ca coute cher, mais ca se repare

Viper(KE)
Comme tu dis, ça coute cher Lv5 pour TOUT réparer, préfère refaire un perso...

C'est malin ça, ça m'apprendra à ne pas lire les patch notes...
Citation :
Publié par Adelia
C'est malin ça, ça m'apprendra à ne pas lire les patch notes...
Fallait surtout essayer...
Suffisait de voir le premier NPC vendeur de fringues et de tester...
Dommage c'est trop tard, tu as deja reroll, Alea jacta est...


Veni, Vidi, Vivendi...
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Fallait surtout essayer...
Suffisait de voir le premier NPC vendeur de fringues et de tester...
Dommage c'est trop tard, tu as deja reroll, Alea jacta est...


Veni, Vidi, Vivendi...
J'ai pas encore reroll vu que les perso ne s'affichent pas
Ca fait 5 minutes que c'est "retrievin characters etc"...encore un problème de lag?
Citation :
Publié par Adelia
J'ai pas encore reroll vu que les perso ne s'affichent pas
Ca fait 5 minutes que c'est "retrievin characters etc"...encore un problème de lag?

Oui :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés