[Bêta US] Lag intensif

Répondre
Partager Rechercher
Comme moi. Entre le lag et tout le reste je ne peux m'empécher d'être un peu déçu. Ce jeu a pourtant un tel potentiel! Dommage qu'il soit gaché par d'aussi incroyables problèmes techniques.
Une release dans ces conditions serait catastrophique pour l'avenir du jeu. J'ai peur que le jeu pete totalement dès qu'il y a un peu de monde; pour un MMORPG c'est plutôt grave.
A priori c'est plus un probleme sur la base de données des persos qu'autre chose.

Ca lag des qu'on touche qqc du perso ... Up, quetes, loot, skills ... et le plus drole c'est qu'on le lag mais pas forcément la personne d'a coté si elle n'a rien fait de ce genre.

Bref en ce moment c'est un bordel sans nom, à part hier apres midi ou ca allait. Mais depuis ce matin, retour du lag !

Blizzard a mis un petit motd pour dire qu'ils sont dessus, vu la réaction des nouveaux testeurs, ca a interet à etre tres vite résolu, sinon EQ2 va récuperer noir de joueur.

Frater
Citation :
Publié par Grosnick
Comme moi. Entre le lag et tout le reste je ne peux m'empécher d'être un peu déçu. Ce jeu a pourtant un tel potentiel! Dommage qu'il soit gaché par d'aussi incroyables problèmes techniques.
Une release dans ces conditions serait catastrophique pour l'avenir du jeu. J'ai peur que le jeu pete totalement dès qu'il y a un peu de monde; pour un MMORPG c'est plutôt grave.
Moi ce sont les freezes qui me gènent beaucoup
La tous les serveurs sont dans les choux en ce moment pas moyen de passer l'ecran de chargement et si par bonheur on passe cet ecran a l 1ere interaction avec un objet le jeu plante.
Citation :
Publié par Erikk_le_rouge
Pourquoi est ce qu'il ne limite pas la population des serveurs plutot ? (sur DAOC ct comme ça qu'il avait fait)

Parce qu'il semble que ça n'ait strictement rien avoir....

Comme dit plus haut plusieurs fois ça a un rapport avec la base de donnée/objets...

En tout cas, je n'aimerais pas être à la place des gars de Blizzard ça doit être un peu la pression... La release US arrive et avec de tels problèmes ils risquent de planter leur lancement... C'est chez EQ2 qu'ils doivent être heureux !
Citation :
Publié par Erikk_le_rouge
Pourquoi est ce qu'il ne limite pas la population des serveurs plutot ? (sur DAOC ct comme ça qu'il avait fait)
Parce que ca n'a pas de rapport avec le lag que l'on connait en ce moment...
Tu peux tres bien aller sur un serveur qui vient d'ouvrir avec meme pas 500 personnes dessus et tu auras toujours ces problemes...

Le Lag/freeze est lié a une base de données objets etc.. pas au nombre de personnes sur le serveur...
Tout pareil que Bunker et bien d'autres, un lag de folie depuis quelques jours, des attentes de plusieurs minutes pour ramasser un loot , etc ... quelques morts dues au lag aussi mais bon... Pourvu que cela s'arrange vite car pour l'instant, cela reste injouable pour moi
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Parce que ca n'a pas de rapport avec le lag que l'on connait en ce moment...
Tu peux tres bien aller sur un serveur qui vient d'ouvrir avec meme pas 500 personnes dessus et tu auras toujours ces problemes...

Le Lag/freeze est lié a une base de données objets etc.. pas au nombre de personnes sur le serveur...
Pourquoi, ayant pourtant peu testé le ST, il n'y avait pas eu ça sur le ST? C'est bizzar quand même que ces problèmes ne sont qu'arrivés qu'à l'ouverture de l'open bêta... ça marchait très bien sous le ST...
Citation :
Publié par Adelia
Pourquoi, ayant pourtant peu testé le ST, il n'y avait pas eu ça sur le ST? C'est bizzar quand même que ces problèmes ne sont qu'arrivés qu'à l'ouverture de l'open bêta... ça marchait très bien sous le ST...

Il n'y a pas eu un changement de version entre temps... Il me semblait que si...
Citation :
Publié par Shamilda
Il n'y a pas eu un changement de version entre temps... Il me semblait que si...
Ah donc ca vient du patch?
Quelle cata ce patch
Citation :
Publié par Shamilda
En tout cas, je n'aimerais pas être à la place des gars de Blizzard ça doit être un peu la pression... La release US arrive et avec de tels problèmes ils risquent de planter leur lancement... C'est chez EQ2 qu'ils doivent être heureux !

Mais ne fait c'est exactement ça. C'est le mecs de eq2 qui sont en train de hacker wow.... Ils ont trouvé un moyen pour descendre la concurrence quoi

ça ne peu etre que ça... un jeu qui rame comme ça, spa possible tout seul.
Citation :
Publié par Freakman
-Loot d'un objet dont vous ne possedez deja pas un exemplaire
Ah mais c'est donc pour ca que je lagguais plus !!! je lootais les mêmes mobs et mon inv était plein d'items semblables donc ca s'entassait et j'étais plus du tout bloqué
merci pour ces explication on y voit plus clair
Bah le tout serait de ne plus looter mais les quêtes vont tout de suite paraître impossibles surtout quand il faut ramener des loots a un pnj.
Mais je ne doute pas que Blizzard saura résoudre ce problème avant la sortie définitive
Citation :
Publié par Shamilda
Parce qu'il semble que ça n'ait strictement rien avoir....

Comme dit plus haut plusieurs fois ça a un rapport avec la base de donnée/objets...

sans faire de polémique, eq2 n'a pas besoin de ca pour augmenter ses abos

WOW commence à me rappeler de plus en plus d2 et ses periodes de moments injouable du au lag items ;(
Faut pas non plus s'affoler. Là c'est qu'une beta. Et puis les ricains vont essuyer les plâtres si c'est pas réglé d'ici la sortie, mais nous on devrait avoir un jeu sans lag, ayons confiance en blibli.
Citation :
Et puis les ricains vont essuyer les plâtres si c'est pas réglé d'ici la sortie, mais nous on devrait avoir un jeu sans lag, ayons confiance en blibli.
Marrant c'est exactement ce qu'on disait des allemands avec Sacred

Au final on a eu les mêmes problèmes... m'enfin sur le fond tu as raison, Blizzard c'est pas une petite boite comme Ascaron
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés