[Bêta US] Lag intensif

Répondre
Partager Rechercher
Quand on voit la qualité des serveurs offert par blizzard par le biais de jeu tel que Warcraft 3 ou meme Diablo 2, je suis plutot en droit de me dire, qu'ils savent tout de meem a quoi ils ont affaire.

Pour ma part je ne doute pas de leurs compétence et crois fortement en l'annonce cité plus au dessus concernant la gestion des serveurs.

Il faut pas se faire de soucis, je trouve que Blizzard propose les meillleurs service web en maitère de jeu sur le net.

Maintenant reste a voir ce que cela donner aen version release
Citation :
Publié par Newaxx
Quand on voit la qualité des serveurs offert par blizzard par le biais de jeu tel que Warcraft 3 ou meme Diablo 2, je suis plutot en droit de me dire, qu'ils savent tout de meem a quoi ils ont affaire.

Pour ma part je ne doute pas de leurs compétence et crois fortement en l'annonce cité plus au dessus concernant la gestion des serveurs.

Il faut pas se faire de soucis, je trouve que Blizzard propose les meillleurs service web en maitère de jeu sur le net.

Maintenant reste a voir ce que cela donner aen version release

hum, les serv d2 etaient loin d etre une reference en terme de lag et stabilité
C'était ici pour faire une comparaison justement entre l'évolution des 2 titres sus nommé.

Donc, je pense que vu l'évolution faite avec Battle.NET pour Warcraft 3. J'ai tout de meme toutes mes raisons de pensé que je fais confiance a Blizzard sur ce point.

Apres chacun peut avoir son opinion ...
j emets juste un doute sur blizzard et sa communication...

-> patch 1.10 d2 >CQFD

Maintenant il est vrai que les serv w3 etaient plutot bien gérés, mais d2 se rapproche plus de wow que w3 et c'est la gestion d'items qui posent de gros prob apparement alors esperont qu'ils trouvent une solution

C'est un avis perso, blizzard c'est foutu de moi maintes fois sur d2, (date de patch entre autre) alors ce message pour nous rassurer je doute un peu
tu peux quand meme pas comparé D2 qui avait des serveur gratuit quand même...et je trouve qu'il on assuré trés longtemps les patch et serveur D2 alors que sa fait belle lurette que D2 doit se vendre des miettes de pain...(4ans sans abo et des serveurs qui tourne toujours et je dirais meme bien).

enfin bref je pense que leur serveur tiendrons bien la route a l'ouverture US et par ailleurs si il pouvais s'activé pour la VF aussi (ces la que je leur fait pas beaucoup confiance ).
Citation :
Publié par Troll qui pue
Pareil c'est hallucinant

Je suis jeté a coup de pied en chaine depuis 1H deja , je me log j'ai le temps de dire /tell montecristo re !

et HOP deco !

C'est foufou ca !
Angry
idem déconnexion en chaîne sur mon serveur pour tant jamais eu un seul pb .
Ping only rouge +3000 ms .. alors que d'habitude 200-300 ms
Olallala tout est down chez moi
Mais nan quoi, nan...
Ca faisait qq jours que j'avais trouver LE serveur magique, qui ramait presque pas, et sans personne... et voilà que c'est bourré de chez bourré, ca rame comme j'ai jamais vu ça, enfin c'est injouable... vous verriez toute la zone Taurens, c'est horrible, y'en a 3 par m²

C'est bon moi, j'abandonne, je vais donner ma clef à mon frère sur le champs
Effectivement ça lag pas mal. Mais bon c'est pas grave vu qu'il ne sort pas avant plusieurs semaines en Europe. Ce qui fait que les Americains vont participer à la phase payante dit de "débuggage de lag" qui est une tradition lors de la sortie d'un mmorpg.
Donc une fois disponible en France il sera délaggagationner .
vrais que avant l open tous allait bien (*pousse un peu les joueurs de l open vers la porte*)
non mais bon sa fait unpeu long leur problems sa leur en fait une pub a quelque jours de la release

enfin bon bientot y a hl 2 et y a vampire la mascarade bloodline
Citation :
Publié par timesplitter
enfin bon bientot y a hl 2
Spa possible, ce jeu est une légende, il ne sortira jamais

Sinon je suis sur le serveur Test 13, et je lag uniquement quand je parle à un pnj, que je loot un objet important : ingrédient alchimie, herboristerie, un objet de quete...
Si je clique pas sur la carcasse du mobs pour chopper les objets, je n'ai aucuns lags, je n'en ai pas non plus tant qu'il n'y a pas d'objets spécifiques, comme cité plus haut à récupérer.

Bien étrange tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés