[Bêta US] Lag intensif

Répondre
Partager Rechercher
a tien maxxou tu jou a la beta

suis sur pvp 6 dommage , sa lag sur tout les server au heure de pointe c limite injouable c instant kill en xp et 15 min a ramasser un loot
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par Nova Antares
Faudra venir se plaindre quand on payera pour ce lag...
Je ne me plainds pas, je dis juste que c'est injouable aujourd'hui pour moi

Maintenant si chez toi c'est jouable, tant mieux.
Ben de mon coté sur le serveur PvP 9 , avec plusieurs amis on a remarqué que sa LAG beaucoup plus depuis le nouveau patch et la béta Open , donc après je sais pas si c'est lié mais c'est louche
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par Desperaya
Bah justement, cette beta est payante pour bcp d'entre nous via Fileplanet.
FAUX, tu as payé pour le STRESS TEST de la semaine dernière là, c'est gratuit l'OPEN BETA
Citation :
Publié par Rukawa
mais nous on devrait avoir un jeu sans lag
Un mmorpg est un mmorpg et ca s'accompagne de toutes sortes de pb de maintenance des serveurs au fil du temps ... c'est pour ca qu'on paie un abo aussi, parce qu'il y a toute une équipe qui s'occupe de la maintenance et qu'il faut payer quoi.^^

Pensez qu'à la release le jeu sera parfait, sans lag etc c'est de l'utopie; wow connaîtra ses lots de pb inhérents à tous les mmorpg, du lag, aux attaques de hackers ... pb de maj et j'en passe.

Si on attend un jeu qui tourne 24/24 sans soucis faut pas jouer à un mmorpg

Sur ce jeu, bon jeu à tous
je sais pas comment vous faites pour lagger
Moi je suis sur le 22 et j'ai jamais eu de lag, même lors d'un gros raid avec au moins 400 personnes affichés à l'écran.
Je n'ai qu'une carte vidéo de 64mo et une connexion wanadoo 1024k, pas si génial que ça
Mouais mais la c'est injouable oO un serveur Down 3 heure par semaine ça me va a la limite mais un serveur injouable a toutes les heures ou j'ai la possibilité de jouer non merci ... la beta de guild war c'était beaucoup mieux passer par contre 0 lag...
Citation :
Publié par Me Too
Moi je suis sur le 22 et j'ai jamais eu de lag, même lors d'un gros raid avec au moins 400 personnes affichés à l'écran.
Je n'ai qu'une carte vidéo de 64mo et une connexion wanadoo 1024k, pas si génial que ça
Le lag est coté serveur, on y est pour rien, ne nous blâme pas. Le problème est connu et non résolu par Blizzard.

J'ai 3 persos sur 3 serveurs différents et 75% du temps ça lag, c'est comme ça.

Pour l'instant j'attends et je ne joue plus, tant pis.
Citation :
Publié par Me Too
Bon ben on va passer le mot pour le serveur 22 alors... et on en reparlera après le débarquement de masse OK?
J'ai tout les problèmes énoncé ci-dessus mais le jeu est loin d'être injouable. Perso sur le serveur 16 en "high pop" je tourne a 150 de ping, mais il faut dire que je suis au canada donc a 400km du serveur.

A mon avis il faut pas trop ce plaindre quand en théorie la beta est limité a L'Amérique du nord (+ Australie, NZ)... D'ailleurs je me demande comment ça marche en Australie
Pareil. Je me promenais tranquille sur un chemin, et ma fenetre de stats de combats qui me dit que mon saut m'a causer 520 de dommage, alors que je n'avais absolument pas sauter, et soudainement, une araignée venu de chais pas trop ou qui me finis. Là j'attends que mon cadavre apparaisse sur la map, comme d'hab.
Citation :
Publié par Havania
Un mmorpg est un mmorpg et ca s'accompagne de toutes sortes de pb de maintenance des serveurs au fil du temps ... c'est pour ca qu'on paie un abo aussi, parce qu'il y a toute une équipe qui s'occupe de la maintenance et qu'il faut payer quoi.^^

Pensez qu'à la release le jeu sera parfait, sans lag etc c'est de l'utopie; wow connaîtra ses lots de pb inhérents à tous les mmorpg, du lag, aux attaques de hackers ... pb de maj et j'en passe.

Si on attend un jeu qui tourne 24/24 sans soucis faut pas jouer à un mmorpg

Sur ce jeu, bon jeu à tous
Je me fais pas d'illusions hein, j'ai assez d'expériences en MMO pour savoir qu'aucun jeu n'est jamais parfait. Mais j'espère juste que le jeu sera jouable à sa sortie.
La maladie vient de s'abattre sur le serveur 2 depuis environ 30 minutes. On avance de un pas toutes les 3-4 minutes.

Quand je déco/reco j'ai le serveur 33 par défaut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés