Drack7 |
Dernières publications

non tu pourra garder la clé de l inviter aprés les 10 jours. Il te suffira juste de poser le numéros de ta carte de crédit da... Lire la suite

Hello tous le monde Je me pose une question. J aimerais savoir si se sera possible d acheter les clé de CD sur le site ... Lire la suite

Sinon pour nous les suisse. Il y a le magasin Mix-Image dont les magasins se trouvent à Genève/Lausanne ou Sion. Et la tu pe... Lire la suite

Merci... Lire la suite
MAis cette description c est pour la quete des taurens ou pour les deux ? Et c est quoi l enclave?... Lire la suite

Bonjour Voila je viens d arriver au lvl 10 avec mon druide elf. Et le druide trainer ne me propose pas d avoir le skil... Lire la suite

moi je joue sur le East server 24 pvp et j ai le meme problème que tou Maxxounet... Lire la suite

je comprend pas vous etes tous entrain de parlé de clef mais moi je me suis inscrit ce matin et je suis entrain de downloader... Lire la suite
on a pas besoin de clef pour jouer a l open beta?... Lire la suite
Donc au final on download le client. On lance le jeu on rentre son pseudo et son mot de passe et c est bon?... Lire la suite

Ce qui faut se dire c est que ce genre de graphisme. Et un graphisme qui ne se démode jamais. Dans 2 ans dans 8 ans ca aura to... Lire la suite

qui veut faire une journée porte ouverte en romandie pour ceux qui n ont pas recu une clef.:D:D:D:D:D:D... Lire la suite