Drack7

Dernières publications

RSS
14 December 2004 à 11:15 - Messages
non tu pourra garder la clé de l inviter aprés les 10 jours. Il te suffira juste de poser le numéros de ta carte de crédit da... Lire la suite
26 November 2004 à 12:02 - Messages
Hello tous le monde Je me pose une question. J aimerais savoir si se sera possible d acheter les clé de CD sur le site ... Lire la suite
26 November 2004 à 11:59 - Messages
Sinon pour nous les suisse. Il y a le magasin Mix-Image dont les magasins se trouvent à Genève/Lausanne ou Sion. Et la tu pe... Lire la suite
15 November 2004 à 14:35 - Messages
Merci... Lire la suite
MAis cette description c est pour la quete des taurens ou pour les deux ? Et c est quoi l enclave?... Lire la suite
15 November 2004 à 13:24 - Discussion
Bonjour Voila je viens d arriver au lvl 10 avec mon druide elf. Et le druide trainer ne me propose pas d avoir le skil... Lire la suite
12 November 2004 à 10:21 - Messages
moi je joue sur le East server 24 pvp et j ai le meme problème que tou Maxxounet... Lire la suite
9 November 2004 à 15:19 - Messages
je comprend pas vous etes tous entrain de parlé de clef mais moi je me suis inscrit ce matin et je suis entrain de downloader... Lire la suite
on a pas besoin de clef pour jouer a l open beta?... Lire la suite
Donc au final on download le client. On lance le jeu on rentre son pseudo et son mot de passe et c est bon?... Lire la suite
5 November 2004 à 14:06 - Messages
Ce qui faut se dire c est que ce genre de graphisme. Et un graphisme qui ne se démode jamais. Dans 2 ans dans 8 ans ca aura to... Lire la suite
5 October 2004 à 14:55 - Messages
qui veut faire une journée porte ouverte en romandie pour ceux qui n ont pas recu une clef.:D:D:D:D:D:D... Lire la suite
4 October 2004 à 16:55 - Messages
Et ben a lausanne toujours rien... Lire la suite

Jeux

Drack7 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Drack7 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Drack7 n'a publié aucune critique de jeu.