Est-il possible de jouer a WOW sur ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila ma question est simple :

Je dispose de deux PC (un pour moi et un autre ma copine), j'ai commandé 2 versions de WOW...

Disposant d'une ligne adsl 512 partagé pour les 2 PC, j'aurais aimé savoir si le il sera possible de jouer simultanément à WOW (bien entendu je disposerais de 2 comptes) ...

Merci pour vos réponses.
Un conseil : Achete la boite collector, apparement tu pourras jouer et faire partager ton cd et code avec 1 (autre et seule) personne, il faudra juste qu'elle paye l'abonnement et non le 2eme jeu.

(D'apres ce que j'ai compris de l'avantage Collector)
Citation :
Publié par Eyolf
Un conseil : Achete la boite collector, apparemment tu pourras jouer et faire partager ton cd et code avec 1 (autre et seule) personne, il faudra juste qu'elle paye l'abonnement et non le 2eme jeu.

(D'apres ce que j'ai compris de l'avantage Collector)
Je suis pas vraiment sûr pour tout te dire plusieurs personnes m'ont avancé le contraire (car achat collector c'est ce que je voulais faire au début)
Tu pourras faire tester le jeu pendant 10 jours à une autre personne , mais je crois pas que la deuxieme personne puisse garder la clé CD apres les 10 jours , faut acheter une vraie boite avec une vrai clé Cd .
Et pour le partage de connection , aucun problème , enfin je joue a daoc depuis 3 ans en double connection et ya aucun problème , donc pour Wow normalement aucun non plus .
Citation :
Publié par MagmaZeuhlWortz
Je suis pas vraiment sûr pour tout te dire plusieurs personnes m'ont avancé le contraire (car achat collector c'est ce que je voulais faire au début)
Effectivement, Aguilar a dit sur les forums officiels qu'il faut acheter une nouvelle boîte après les 10 jours.
jouer à 2 comptes (et 2 pc) sur une mêmeligne adsl 512 ça marche tres bien (c'est ce que j'ai)

(HS : ya qu'à counter strike où ça pose prob si un des pc sert de serveur de connection )
non tu pourra garder la clé de l inviter aprés les 10 jours.
Il te suffira juste de poser le numéros de ta carte de crédit dans ton compte.
Ex. moi j ai acheté la version collector, la clé de la version collector ira à ma copine
parce qu'elle veut le mini panda et moi je prend la clé de 10jours et je la prolonge.
Citation :
Publié par Drack7
Ex. moi j ai acheté la version collector, la clé de la version collector ira à ma copine
parce qu'elle veut le mini panda et moi je prend la clé de 10jours et je la prolonge.

Donce j'avais raison ^^
Je me suis renseignée auprès de Blizzard au sujet du partage de connection (derrière un routeur dans mon cas) et dans le cas où 2 PC jouent en même temps à WoW derrière la même adresse IP (pour AC2, on n'avait jamais pu malgré pas mal de recherches et de tentatives en tout genre, c'est pour ça que ça m'inquiétait), apparemment aucun problème.

D'ailleurs pas mal de gens jouent ainsi aux US, par contre selon le routeur et/ou le firewall, on peut rencontrer des problèmes de connection mais il suffit alors de le configurer correctement.

Note : réponse du service technique Blizzard à mon mail :

Citation :
il n'y a pas de contre indications technique a jouer a 2 avec la meme adresse ip.
Ainsi avec 2 clef et 2 abonnement mensuel, vous serez a meme de jouer ensemble a World of Warcraft.
Citation :
J'ai lu un poste qui expliquait que ca ne marchait pas comme ca, je le recherche la.
En fait la clef de 10 jours tu devra l'activer avec une clef d'une autre boite afin de concerver tes persos, les noms de tes persos .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés