Question sur les graphismes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de jouer a la version stress disponible et je suis super decu des graphismes pour la creation de personnage. j'aimerai savoir si ca va reste comme cela ou il y aura des changement ?.

merci
Perso j'adore, et je ne pense pas que cela changera. Ce qui fait que ton perso est unique, c'est l'equipement qui va changer le look. Ce n'est pas le look de depart
On aime, on aime pas, ça changera pas.. Les passionnés de Warcraft doivent être au paradis devant la réussite de la conservation de l'atmosphère de la série donc je vois pas pourquoi ça changerait (j'avoue je l'étais au temps de War2 )
Je crois qu'il parle uniquement de la création du personnage, pas du reste du jeu.
Enfin moi c'est ce que je lis.
Ou alors il a été tellement decu par la création qu'il n'a pas osé aller plus loin.
Ca ne changera pas, et moi, je ne veux pas que ca change . J'adore les graphismes, c stylé et original. De plus, Il y a une magie incroyable qui s'en dégage, chose TOTALEMENT
absente des jeux qui se veulent réaliste. (DAOC,EQ2, DnL, L2...)
Vivi, je parle seulement de la création de personnage,

On ne peut zoomer sur le visage
On ne peut change le poids ou définir une taille
Même pas la couleur des yeux

Quand je vois les nouveaux comme city of héros, everquest2, SWG je me dit qu’il on du retard sinon le monde et super jolie
Citation :
Publié par Inarae Asylum
. De plus, Il y a une magie incroyable qui s'en dégage, chose TOTALEMENT
absente des jeux qui se veulent réaliste. (DAOC,EQ2, DnL, L2...)
Je ne trouve pas que L2 se pretende realiste...

J adore egalement les graphismes de WoW, je trouve incroyable qu avec si peu de choix, tu arrives a faire des persos si differents ^^

Bien plus differents que dans eq2 en tous cas; malgre le fait de pouvoir agrandir ou raccourcir ton nez et hausser tes sourcils
Ce qui faut se dire c est que ce genre de graphisme.
Et un graphisme qui ne se démode jamais. Dans 2 ans dans 8 ans ca aura toujours du style.
Par rapport a EQ2 ou L2 qui sera démoder dés le prochain moteur graphique.
Citation :
Publié par rthemis
J adore egalement les graphismes de WoW, je trouve incroyable qu avec si peu de choix, tu arrives a faire des persos si differents ^^
Je plussois

Je trouve qu'avec le "peu" de choix dispo, les persos sont malgré tout bcp plus différents visuellement que ce qu'on peut trouver sur un EQ2 .. taille du nez, oreille, bouche, une fois ingame y'a plus de différence.

Et je prefere largement ce style a un EQ2 par trop réaliste, qui tue l'immersion.
Citation :
Publié par WhiteBunny
Vivi, je parle seulement de la création de personnage,

On ne peut zoomer sur le visage
On ne peut change le poids ou définir une taille
Même pas la couleur des yeux

Quand je vois les nouveaux comme city of héros, everquest2, SWG je me dit qu’il on du retard sinon le monde et super jolie
Aaaah ok vu ainsi je suis d'accord avec toi ! (reste que graphisme me semble un mauvais mot pour ce que tu veux dire, la preuve, je crois que tout le monde répond dans le mauvais sens comme je l'avais fais)

Clairement je trouve aussi moyen la création de personnages, sommaire.. Et le manque de zoom sur le visage m'énerve aussi. (déjà dû delete un perso fraîchement créé pour virer ces piercings pff..)
Citation :
Publié par Drack7
Par rapport a EQ2 ou L2 qui sera démoder dés le prochain moteur graphique.
C'est sur que le style cartoon ne se demode pas, il n y a qu a voir les Tex Avery, tj d actualité

Maintenant, il faut faire une difference en style et performance du moteur graphique. Du point de vue du style, L2 au moins ne se demodera pas car tous les fans d animations japonaises adorent ce monde heroic fantasy soupoudré de beaucoup de Lodoss.
Pour son moteur graphique par contre, je prefere ne pas me prononcer.
Citation :
Publié par Futaie Maudite
C'est vrai qu'un petit zoom serait pas du luxe, on voir pas bien le détail du visage.
Oui surtout que lorsqu on zoom IG, le visage des persos est loin d etre laid. A demander sur le forum officiel.

Citation :
Et un choix de taille serait pas mal
Si c est pour que ca ne lag pas en pvp, la taille unique me va tres bien.
de toutes façons je joue mon personnage comme il ce doit, a la troisieme personne

je n'ai pas l'habitude de me regarder le visage kan je lance mes sorts ^^

Sinon oui comparais a CoH , ça fait bizard, mais je m'en fou un peut du visage
Citation :
Publié par Toga/Guetcha

Sinon oui comparais a CoH , ça fait bizard, mais je m'en fou un peut du visage
en meme temps Coh (star wars galaxie aussi) sont le top du top pour le moment au niveau de la personnalisation de l'avatard .
dans star wars c'est surtout le visage qui peux etre personnalisé a souhait et coh c'est tout un ensemble de vetements , accessoires et de couleurs.

j'aueai aimé aussi une plus grande possibilité de personnalisation de l'avatard mais bon je ferai avec
Dans SWG, les persos sont tres finement customisables, avec des details qui ne sautent pas immediatement aux yeux, et l'etendue de la diversité des vetements est sans egale a ce jour.

CoH, ben le costume c'ets un peu la quintessence du héros, il ets normal que ce point soit soigné.

WoW, ca doit d'abord ressembler a Warcraft. Donc, que l'on ne puisse pas jouer de Guerrier Nain en armure rose fluo, ca me semble cohérent aussi. Le seul truc qui me choque en fait, ce sont les naines sans barbe.
Ah oui si tu compares la création de personnage entre WoW et CoH ya pas photos ^^;

Pour ce qui est des graphismes,on aime ou on aime pas,certains trouvent ça très moche,d'autres trouvent ça sublime
http://www.unimatrix.ath.cx/lineage/dwarf.1.jpg
Citation :
Publié par Andromalius
Le seul truc qui me choque en fait, ce sont les naines sans barbe.
Te plaint pas, sur Linéage II on a droit pour la naine, à une nenette tout droit sorti d'un Manga de Katsura , et en plus Canon la Naine
La creation des personnage est absolument ... a chier .

Mais ... le jeu est tres beau quand meme .

Autrement dit , la creation perso est pourrite aussi bien dans les options que dans le graphisme , mais apres une fois in game les decors sont magnifiques , et les persos prennent du caractère et de la beauté au fur et a mesure qu'ils gagnent en équipement tres divers et reussi .
Citation :
Publié par Andromalius
Dans SWG, les persos sont tres finement customisables, avec des details qui ne sautent pas immediatement aux yeux, et l'etendue de la diversité des vetements est sans egale a ce jour.
Et au final ça donne quoi ?

Tous le monde en full composite ! avec un beau casque fermé sur la tronche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés