WhiteBunny |
Dernières publications

Salut, J'ai un jeu que je telecharge sur le site, achete pour jouer sur la version US. avec cette version je peux cree un per... Lire la suite

Salut a tous, Je voulais ouvrir un nouveau post sur le warrior vue le nombre de page qu'on peux trouver. pour commencer i... Lire la suite

Mon email est kilrack@hotmail.com et si certaine personne on des questions sur le jeux c'est aussi mon msn. je joue a la versio... Lire la suite
elle est jolieeeee la hache miam miam ..... je suis presse de voir les autres... Lire la suite
personne n'a pris le hammer ????... Lire la suite

Salut a tous, Si quelqu'un pouvais m'aide, je cherche une screenshot de chaque une des armes suivant Whirlwind hammer Whi... Lire la suite

Salut a tous,Je viens apporter quelque expérience personnel a cette discutions sur le warrior. A l'heure d'aujourd'hui j'ai un ... Lire la suite
Oui on peux le faire , sa m'arrive souvent avec mon paladin de changer en 1hs et 2hs tout les classes de cac j'utilise le boucl... Lire la suite

Salut,Pour essaye d'apporter plus d'info sur les seals du paladin je vais faire part de mes connaissance et expérience.Alors Se... Lire la suite
tu peux faire plusieurs jugement sur une meme cible si il sont different donc pour repondre a ta question non ca s'ajouter pas.... Lire la suite

salut, alors se que je te conseille et de retire Improved Holy Light et mettre les points dans le talents qui augmente les deg... Lire la suite

Salut,Pour consécration il augmente avec les niveaux a 120 c'est seulement le rang 1 a la fin il fais dans les 320 de dommage. ... Lire la suite
alors la defence dans se jeu j'ai pas reelement compris l'interet, peut etre qu'aux niveau 60 ca rentre en compte mais autour d... Lire la suite

Salut,je joue actuellement un paladin, en regardant ton template il y a de bonne chose et d'autre que je n'aurais pas pris mes ... Lire la suite