Warrior pour la vie

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je voulais ouvrir un nouveau post sur le warrior vue le nombre de page qu'on peux trouver.

pour commencer il faudrais savoir quel arme utilise, perso j'aime bien la hache souvent un gros DPS de plus on peux augmente les critiques de +10% au final a l'aide des talents avec un warrior spe agilité on peux avoir facilement dans les 20 % de chance de faire un critique.

Mais le probleme de la axe c'est la lenteur (sauf arme particuliere).

J'aimerai votre avis sur quel arme utiliser aussi bien a 1HS ou 2HS.
Le type d'armes ne change RIEN , une hache c'est pas mieux qu'une épée qui n'ai pas mieux qu'une mace , le seul truc à savoir c'est que les armes 1H ont un moins bon DPS que les 2H à un lvl équivalent ( logique puisque tu peux mettre un bouclier avec une 1H ) , exemple : 2H de lvl 20 ---> 20DPS
1H de lvl 20 ---> 15 DPS

C'est tout , après le choix mace , hache ou épée c'est juste en fonction de ce qui te plaît et surtout de ce que tu trouves
Citation :
Publié par Kir0s
Le type d'armes ne change RIEN , une hache c'est pas mieux qu'une épée qui n'ai pas mieux qu'une mace , le seul truc à savoir c'est que les armes 1H ont un moins bon DPS que les 2H à un lvl équivalent ( logique puisque tu peux mettre un bouclier avec une 1H ) , exemple : 2H de lvl 20 ---> 20DPS
1H de lvl 20 ---> 15 DPS

C'est tout , après le choix mace , hache ou épée c'est juste en fonction de ce qui te plaît et surtout de ce que tu trouves
Si ça change, et sauf erreur les orcs ont un trait racial qui leur donne un avantage avec les haches par rapport à d'autres armes (en tout cas pour mon chasseur c'est le cas).

Le proportion de l'avantage je ne le sais plus, mon orc est au repos, mais ce serait à vérifier.
Citation :
Je voulais ouvrir un nouveau post sur le warrior vue le nombre de page qu'on peux trouver.
Justement, c'etait pas forcement necessaire d'en rajouter une couche. :/
Pour les avantages raciaux, +5 de skill en arme donne +0.2% de bonus pour crit. Je pense donc pas que ca serve a qqchose d'en parler.
Warrior dague.

Wow fr Archimonde
-> .Lvr Chaman 6x <Wipe>
-> .Lvrx Priest 2x <Just Do It>
-> .Rvl Lock 3x
Pour rappel les regles concernant les forums de jeux online.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=407248

Et Notamment :

Pas de spamming / Pas de cross-posting : Poster un même sujet sur différents forums pour toucher un maximum de lecteurs alors qu'un seul placé dans le bon forum est largement suffisant, l'information pouvant ensuite circuler de manière plus informelle (bouche à oreille, etc...). Une redondance de sujets a aussi tendance à polluer le forum.
Avant de créer un nouveau sujet, il vous sera demandé de vérifier qu'un sujet similaire n'existe pas déjà.

Le warrior est une bonne classe :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=444024

Templates warriors
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=430793
Citation :
un warrior ca vaut le coup?? ces pa lassant a la longue???
dsl pour les kestion un peu "bete" mai jcomence wow...
non

classe tres variee avec pleins de possibilites

impossible de se lancer de ce genre de classe
Citation :
Publié par Andromalius
Justement, c'etait pas forcement necessaire d'en rajouter une couche. :/
Pour les avantages raciaux, +5 de skill en arme donne +0.2% de bonus pour crit. Je pense donc pas que ca serve a qqchose d'en parler.

J'avoue que cette notion d'avantages raciaux me fait peur...
Vous dites que ca sert a rien .. soit je vous fait confiance ... mais si on jour Blizzard s'en aperçoit ... que va t'il se passer ... soit il laisse comme ca soit il up les traits raciaux...

dans le cas d'un up, on sait pas trop ce que ca peut donner .. peut etre un net avantage a une race au détriment des autres ...

donc faut-il mieux prévenir que guérir ... et prendre la race qui est semble avec les traits raciaux les plus intéressant dans le cas d'un up ?

Sinon concernant le post original, je dirais "ca dépend" ... je passe très souvent d'une phase "j'adore guerrier" à "je le déteste carrément" ...
Mon orc guerrier est spé baton depuis que j'en ai loot un dans une instance. J'alterne hache 2 mains et baton selon le niveau des mobs (le baton pour les gros). Un orc guerrier avec un baton c'est assez fun. Par contre j'utilise jamais arme à 1 main.
moi qui n'aime pas les classes cac en regle general, j'ai testé hier Guerrier et j'ai trouvé ca bien simpa (bon moin que mage ^^ mais bon on se refait pas ).

J'aime bien la combi epee 1 main + bouclier, on encaisse trop bien et avec 2 mob sur soit la rage monte super vite ca chaine de ouf lol
Citation :
J'avoue que cette notion d'avantages raciaux me fait peur...
Vous dites que ca sert a rien .. soit je vous fait confiance ... mais si on jour Blizzard s'en aperçoit ... que va t'il se passer ... soit il laisse comme ca soit il up les traits raciaux...

dans le cas d'un up, on sait pas trop ce que ca peut donner .. peut etre un net avantage a une race au détriment des autres ...
A mon avis, si Blizz essaye "d'équilibrer" les traits raciaux, ce sera dans le cas d'une race un peu délaissée, je doute qu'il y ait des gros risques de voir une classe subitement uber.
donc un warrior ces fun? et est ce que les trait raciaux avantage réellement une fois qu'on est en pleine war en pvp??? ou bien il vaut mieux choisir son perso en fonction de son skin...?
Dite moi, j'ai le complex de celui qui a la plus grosse arme, si mon arme n'est pas de la taille d'un Tauren géant, je deprime.
Quel est le type d'arme la plus imposante? La masse ou la hache (ou une autre ) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés